opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas, ca faisait longtemps qu on avait pas le stress de la victoire Bave
Je vois bien Monaco poser des pbs à Bordal.
Le réveil de la momie en fait, quelques stars qui veulent se montrer, une belle prime, des p'tits jeunes qui n'en veulent...

j'y crois
Boban13 a écrit :Qu'on les poutre, oui, mais 1-0, 2-0 à la limite
Alors qu'y a de bonnes chances pour que Brdx poutre 3 voire 4-0 Le Mans

Le mans n'est pas sauvé ils doivent prendre 1 point .... Si ils defendent à 11, bordeaux aura aussi du mal à marquer ...

mais pour le bordeaux m'en fout j'ai quand même peur de Lyon, aujourd'hui tout le monde les descend mais c'est quand même une équipe qui peut nous faire tres tres mal !!!!!!!!
Gamba a écrit :Arrêtez de parler de Bordeaux blablabla, on a trois matchs à gagner, trois putains de finale de la LdC et ensuite on fera les comptes. On doit poutrer, c'est la seule chose à faire. Bounce

Je crois que c'est le topic idoine pour parler de Bordal Doctor

Mais on va tous les poutrer ça va pas faire un plis Bounce
Gamba a écrit :Bordeaux, s'ils continuent à jouer comme ça, vont avoir du mal sur les derniers matchs.

En même temps, ils vont jouer à domicile Le Mans (qui a perdu à domicile contre Paris, loin d'avoir fait un gros match) et Monaco qui en a pris 3 face à Sochaux 34(qui eux même en avaient pris 3 face à Bordeaux la semaine dernière)

Quant à Caen, ils seront déjà en L2 lors du dernier match

9 points pour Bordeaux, pas de doute là dessus. Doctor

Au moins, on sait ce qu'il reste à faire pour être champion (sans parler du goal-average à gérer)
Marcel Freedom a écrit :Je vois bien Monaco poser des pbs à Bordal.
Le réveil de la momie en fait, quelques stars qui veulent se montrer, une belle prime, des p'tits jeunes qui n'en veulent...

j'y crois

+1, c'est Monaco qui va nous donner le titre BounceBounceBounce
Gamba a écrit :Arrêtez de parler de Bordeaux blablabla, on a trois matchs à gagner, trois putains de finale de la LdC et ensuite on fera les comptes. On doit poutrer, c'est la seule chose à faire. Bounce

Paladin

voila !!

punaise ca fait du bien de lire des poutreurs comme ca de temps en temps;)
Bordeaux ne prendra jamais encore 9 points. 12 victoires d'affile ca serait du jamais vu. Impossible.
Nul au Mans, defaite contre Monaco et on est champions!Bave
Massillioska a écrit :Bordeaux ne prendra jamais encore 9 points. 12 victoires d'affile ca serait du jamais vu. Impossible.

Sauf que les records sont fait pour être battus... Bye1
hassenovitch a écrit :Sauf que les records sont fait pour être battus... Bye1

Les bordelais aussi Doctor
Massillioska a écrit :Bordeaux ne prendra jamais encore 9 points. 12 victoires d'affile ca serait du jamais vu. Impossible.
Nul au Mans, defaite contre Monaco et on est champions!Bave

Dans ce cas là on gagnera jamais à nancy ! 8 victoires consécutives à l'exterieur c'est du jamais vu !
Ils ne feront pas 12 victoires d'affiler @Nil

A nous d'en profiter stou Bave
bordal ? je leur marche dessus
On vient, on gagne et on s'en va.
On craint degun! Sleep
yep espérons juste que ça se joue pas à 1 but près - genre le but de wiltord refusé contre bordeaux Ranting
Olorin a écrit :Je crois que c'est le topic idoine pour parler de Bordal Doctor

Mais on va tous les poutrer ça va pas faire un plis Bounce

D'autant plus qu'avec leur victoire d'hier, ils peuvent mathématiquement encore rêver à la seconde voire la première place Cool

... Et qu'avec la victoire du PSG hier, ça leur met également la pression pour sauver la 3eme.

Sans oublié la coté prestige de la chose, ce match de dimanche s'annonce très très chaud.

Et si Bordeaux prend les 3 points, on aura la grosse pression sur les épaules au coup d'envoi Prop
Reste que Lyon n'est pas au top, même avec leur victoire face à Nantes. C'est resté relativement poussif. A moins de les voir marquer en contre, Toulouse style, ça ne fera pas un pli. On va être surmotivés, chauffés à blanc, on va les taper.
ça va se jouer dans les têtes....

L'itw de Bogoss après le match endit long. Ils en ont pris un coup sur la tête en apprenant notre victoire. Ils ont su gagné. Maintenant, à voir qui des deux va flancher en 1er
Ohhhhh ta signature El Chi ... Bave
nico_sacbee a écrit :yep espérons juste que ça se joue pas à 1 but près - genre le but de wiltord refusé contre bordeaux Ranting

Oui...ou le but encaissé à la 93ème contre Grenoble... par exemple.