opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Breizh da vikenBounce




par contre j' aime le [EMAIL="bordeaux@Le"]bordeaux@Le[/EMAIL] Filtre.
Dinopatou a écrit :Faudrait te faire écouter un Bordeaux - OM commenté par Ferreri (tu sais, le gars à côté de qui Thierry Roland a l'air compétent, sobre et objectif -c'est direVghgbg-quand on passe en UEFA sur la maison mère des girondins), pour que tu puisses imaginer...

Brandao n'est vraiment qu'un symptôme parmi d'autres...

... qui est marquant parce qu'il en devient ridicule, vu que de la part d'un attaquant qui a souffert d'être critiqué par les médias et d'être jugé par son rendement de buts plutôt que sa production globale, on pourrait espérer plus de recul... Aller balancer au bout d'un mois que Brandao n'a pas prouvé qu'il était meilleur que Samassa en zappant que le gars arrive d'Ukraine en ayant coupé et a ptet besoin d'une prépa physique et d'un peu d'adaptation (d'autant plus que c'était faux, Brandao m'avait déjà fait une toute autre impression au stade dès son premier match, malgré un manque flagrant de punch : lui au moins courait sur tous les ballons), c'est un peu facile, et si comme l'a décrété le "meilleur consultant français" élu par un sondage pas représentatif, "on juge un attaquant au nombre de buts marqués", j'ai le plaisir de l'informer que depuis 12 mois qu'il est là, Brandao a déjà marqué plus de buts sous le maillot marseillais que ledit consultant pendant ses 2 années de présence Sleep

et de toutes façons l'an dernier,il n'en a pas marqué beaucoup moins que Niang.

Moi Brandao, je l'aime d'amourBleh
Dugarry dans sa carriére il n' en a pas marqué beaucoup plus que Brandao en 1 an chez nousSleep
mon avatar est d'accord avec toi Bye1
Profites enBounce
Kornog a écrit :Dugarry dans sa carriére il n' en a pas marqué beaucoup plus que Brandao en 1 an chez nousSleep

Et il était autant pleureur que NiangLaugh
Mais moins bon devant la cageBlink
Après vérif Dugarry c' est 89 buts en 17 de carrière:lol: à mettre en relief avec les 135 buts en 20ans de carriére de... Blanc
kokopelli a écrit :Et il était autant pleureur que NiangLaugh

Ah ça tu ne l'aimes pas Niang, on va commencer à s'en douter Wicked
J'aimais bien Duga joueur, moi. Un sacré technicien.
Elephant Bird a écrit :Ah ça tu ne l'aimes pas Niang, on va commencer à s'en douter Wicked


Je m'inscris en faux.

Je n'aim[SIZE="5"]ais[/SIZE] pas Niang.........nuance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si tu relis mes posts depuis au moins un an (quel courage!!!!) tu y trouveras plus de louanges que de critiques. Quand il est bon, c'était le cas pas plus tard que contre Lille, je le dis volontiers, mais quand il est mauvais je le dis aussi.

Et là dans le post qui nous occupe ici, je n'ai fait que dire qu'il râlait tout le temps. Tu ne vas pas me dire que c'est faux? Et ça c'est une de ses caractéristiques, qu'il soit d'ailleurs dans un bon ou dans un mauvais jour.

J'apprécie chez lui sa volonté d'aller de l'avant, il se bouge, je regrette par contre son inconstance.qui le conduit à gacher son talent et à faire parfois n'importe quoi.

voili voilà ce que je pense de Niang en gros:ange:
Kornog a écrit :Mais moins bon devant la cageBlink
Après vérif Dugarry c' est 89 buts en 17 de carrière:lol: à mettre en relief avec les 135 buts en 20ans de carriére de... Blanc
Laugh
Quel buteur ce Blanc ! Happy
Mais ceux qui se limitent au travail de buteur de Duga n'ont rien compris à ce joueur. C'est comme compter les buts de Chamakh, ou dans une moindre mesure, ceux de Brandao (je dis dans une moindre mesure parce que le brésilien n'est pas depuis très longtemps dans notre championnat, c'est tout).
Dinopatou a écrit :Moi je dirais plutôt "nous on est hypocrites et pour se plaindre on balance chaque fois "je ne vais pas me plaindre de l'arbitrage" ou "j'ai pas l'habitude de me plaindre, mais..." Whistling

Le staff et les joueurs se plaignent très peu de l'arbitrage, par rapport aux marseillais. Mais c'est normal, les erreurs d'arbitrage à Marseille sont très largement médiatisées, les journalistes demandent donc aux joueurs de réagir et cela donne une impression de pleureuses. Nous, nous avons la chance de ne pas être médiatisés (certains s'en plaignent, mais il faut reconnaitre que pour construire, améliorer et évoluer c'est mieux) et donc les erreurs que nous subissons (et il y en a pas mal, comme pour toutes les équipes de toutes façons) ne font pas tout un barouf.
Duga37 a écrit :Le staff et les joueurs se plaignent très peu de l'arbitrage, par rapport aux marseillais. Mais c'est normal, les erreurs d'arbitrage à Marseille sont très largement médiatisées, les journalistes demandent donc aux joueurs de réagir et cela donne une impression de pleureuses. Nous, nous avons la chance de ne pas être médiatisés (certains s'en plaignent, mais il faut reconnaitre que pour construire, améliorer et évoluer c'est mieux) et donc les erreurs que nous subissons (et il y en a pas mal, comme pour toutes les équipes de toutes façons) ne font pas tout un barouf.
Faux. Si tu écoutes notre staff, ils s'en plaignent très peu, et ça, c'est Gerets qui l'a instauré. Gerets avait cette demande, ne pas parler de l'arbitrage. Sous Gerets, aucun des joueurs, ni même la caution Marseillaise n'a parlé de l'arbitrage, malgré de grave erreurs (je repense aux deux péno sur Niang contre l'OL au match retour, à 2-0 Vghgbg).
Sa devise était de ne jamais évoquer l'arbitre.

Et cette année, ça continue. Mise à part DD qui évoque (rarement) des "faits de jeu contraire" (sous entendu des erreurs de l'arbitre) et la caution Marseillaise qui est monté au créneaux après le but de Chamakh, sinon, c'est silence radio.
petit Jésus, si tu m'entends, fais en sorte que Sedan se qualifie s'il-te-plait Bye2

(aux pénos ce serait encore mieux Bave)
Duga37 a écrit :Mais ceux qui se limitent au travail de buteur de Duga n'ont rien compris à ce joueur. C'est comme compter les buts de Chamakh, ou dans une moindre mesure, ceux de Brandao (je dis dans une moindre mesure parce que le brésilien n'est pas depuis très longtemps dans notre championnat, c'est tout).

Je plussoie (2 fois en 3 jours que je suis d'accord avec toi, je m'inquiète Doctor), et je trouve d'autant plus imcompréhensibles les diatribes de Duga envers Brandao. Dry
Match équilibré pour le moment entre les sangliers et les vignerons. Sleep

Edit : Mi-temps : 0-0
J'aime bien la daube :happy2:
C'est fait avec du sanglier ? (j'suis nul en cuisine moi, enfin, je sais faire les crêpes)