opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Duga37 a écrit :ben oui, la C1 vous ne la jouez plus cette saison, heureusement vous avez la télé vous allez pouvoir supporter les vraies équipes et voir un peu à quoi ressemble un 1/8 de finale

Rhooo le tacle minable Laugh Tu t'es pris pour un supporter lyonnais qui accède pour la 8ème fois consécutive à un 1/8ème ou quoi ? Non parce que Bordeaux c'est juste la première fois depuis longtemps Whistling
Rooooh cet élan d'enthousiasme bogossien que tu as Bave
Ca ne sera que plus beau apres la victoire de nos pioupious Clap

Je le sens bien @Anti-Dragnir
Jeroemba a écrit :Ce qui est peu triste, c'est de voir un type perdre son temps à venir nous chambrer sur l'OM alors que nous le faisons déjà beaucoup mieux. Laugh

C'est superbement dit. En fait on est tellement critique sur nous même que l'on en devient intouchable (Smiley qui ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose)
Je vois que les têtes et les chevilles gonflent vite sur les rives de la Garonne.

Comme le dit Mars, une posture et un discours Aulassiens, ça commence pas avant le 3ème titre consécutif, normalement.
DoctorQuand on aborde lait, surtout pour boire du petit lait, bref, pour éviter que la soupe au lait ne fasse déborder lait, toujours penser à mettre un anti-monte-lait.
Vrai que la montée de lait, c'est comme l'halètement sans aréole pour se retrouver en Saint:ange:…
Duga37 a écrit :Je prends le pari de l'avatar : je m'engage à porter l'avatar de votre choix jusqu'à la fin de la saison si vous gagnez par plus de deux buts d'écart, pendant deux mois si vous gagnez, jusqu'à la fin du mois en cas de match nul. Par contre si les Girondins gagnent, je vous sortirai un petit avatar sympa de mon joueur préféré que j'ai photographié un jour à l'entrainement avec mes petites mains et un appareil photo.
je rajoute même que si Bordeaux gagne, je te ban
Je vous dis, depuis quelques mois ils deviennent chaud comme la braise du côté de Bordeaux, c'est insupportable. Moi qui les ai laissés calmes, un peu froids et distants, je les retrouve chambreurs comme des Marseillais :hum:
Vous êtes durs avec nos amis Bogoss...Ils ont toutes les raisons de choper la grosse tête. D'abord ils sont bogoss. Mais surtout depuis 1 an ils marchent sur l'eau. J'ai rarement vu une équipe avoir autant de réussite. Chez eux , pas de fractures de la clavicules touchant leurs principaux joueurs, pas de joueurs qualifiés pour la CAN. Des tirages aux petits oignons. Une finale de coupe de la ligue jouée face à une modeste équipe de L2 en ayant disputé tous les tours à la maison... non vraiment il y a de quoi être jaloux. Des erreurs d'arbitrage quasiment systématiquement en leur faveur... A ce niveau-là de réussite, on doit juste s'incliner et tirer notre chapeau :incline:
Supernova a écrit :Vous êtes durs avec nos amis Bogoss...Ils ont toutes les raisons de choper la grosse tête. D'abord ils sont bogoss. Mais surtout depuis 1 an ils marchent sur l'eau. J'ai rarement vu une équipe avoir autant de réussite. Chez eux , pas de fractures de la clavicules touchant leurs principaux joueurs, pas de joueurs qualifiés pour la CAN. Des tirages aux petits oignons. Une finale de coupe de la ligue jouée face à une modeste équipe de L2 en ayant disputé tous les tours à la maison... non vraiment il y a de quoi être jaloux. Des erreurs d'arbitrage quasiment systématiquement en leur faveur... A ce niveau-là de réussite, on doit juste s'incliner et tirer notre chapeau :incline:

A leur place j'aurais peur: forcément tant de bonheur ça doit se payer un jour. Ça sent la relégation la saison prochaine. Sleep
Jeroemba a écrit :A leur place j'aurais peur: forcément tant de bonheur ça doit se payer un jour. Ça sent la relégation la saison prochaine. Sleep

+ la perte de Bogosse / Chamack / Ciani / Carasso etc etc ...
Jeroemba a écrit :A leur place j'aurais peur: forcément tant de bonheur ça doit se payer un jour. Ça sent la relégation la saison prochaine. Sleep

J'oubliais qu'ils poussent même leur chance à voir reporter leur match de coupe de la ligue alors qu'ils s'apprêtent à disputer le sommet du championnat. Ils bénéficieront ainsi d'un net avantage dans la récupération face leur adversaire qui, en outre a dû rentrer en bus à cause des grèves aériennes. Non là vraiment je m'incline :incline:
La chance ça se provoque.






J'aimerais bien connaitre la recette.

M'enfin bon, plus dure sera la chute...

[Image: dix%20de%20chute%20autre%20boite%2070s%202.jpg][url=http://www.eighties.fr/images/stories/Jeux_Jouets/dix%20de%20chute%20autre%20boite%2070s%202.jpg][/url]
El chi a écrit :je rajoute même que si Bordeaux gagne, je te ban

Crylol
foutcheubol a écrit :Crylol
Soupe-au-lait, je l'avais senti monterSpoton
Bordeaux a été impressionnant jusque là. Il y a une grande qualité technique individuelle et collective ajouté a des qualités mentale, cette équipe, ne devrait pas souvent passer au travers sur une saison.
Nous, c'est de temps en temps, parfois pas du tout. Il reste juste a savoir quel OM on aura dimanche, on a un large éventail de défauts : Fébrile, Inefficace, Triste, Comique, Absent, ou alors, surprise.... Costaud, Serein ou Atomique ?
RDV Dimanche, amis Bordelais. :)
Dimanche, je ne parle pas à ma femme.
Et il est fort probable que lundi non plus.
Oc! a écrit :Et il est fort probable que lundi non plus.


Mais on va gagner hein dimanche soir :happy2:
Oc! risque de ne pas manger pendant quelques jours :/
jixinho a écrit :Oc! risque de ne pas manger pendant quelques jours :/


Ca lui fera pas de mal :smoke1: