opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :Tout Pareil Tambour
Nan toi t'es pessimiste t'as pas le droit Pokey
26 Mai 93 a écrit :Bye2si Bordeaux va en LDC on aura Vannes en Europa ligue

NON !!
j'attends de le voir pour le croire
Pour la coupe de France, c'est le finaliste qui est qualifié si le Vainqueur l'est déjà.
Pour la coupe de ligue, ça libère une place supplémentaire si c'est le Vainqueur qui est déja.Sleep
Keyser a écrit :Pour la coupe de ligue, ça libère une place supplémentaire si c'est le Vainqueur qui est déja.Sleep

ça nous laisse une chance pour l'UEFA
En plus de Wendel et Trémoulinas, Henrique, Cavénaghi et Jussié ne joueront pas contre Rennes, mais pit-être contre Sochaux @Blanc from kiplé
El chi a écrit :ça nous laisse une chance pour l'UEFA
LaughLaugh
Ralphd a écrit :LaughLaugh
Ralph il est passé de la Keyserite aiguë a l'optimisme forcené, à l'image de tous les marseillais en des laps de temps différents en fait. Mf_cupid
mefie, je suis pas encore guéri, je finis mon traitement mercredi soir, espérons qu'il soit efficace
El chi a écrit :ça nous laisse une chance pour l'UEFA

[SIZE="1"]Ouais ben tu peux fanfaronner toi, mais nous ça nous intéresse !!! [/SIZE]Doctor
J'ai cru lire que la saison de Wendel était finie, c'est une mauvaise nouvelle pour les Bordelais. Wendel en plus d'être important dans le jeu est très très important pour les coups de pieds arrêtés, et ces derniers temps en championnat bordeaux a surtout marquer comme cela.
Jdp a écrit :J'ai cru lire que la saison de Wendel était finie, c'est une mauvaise nouvelle pour les Bordelais. Wendel en plus d'être important dans le jeu est très très important pour les coups de pieds arrêtés, et ces derniers temps en championnat bordeaux a surtout marquer comme cela.

C'est effectivement un vrai coup dur, en revanche le calendrier Bordelais n'impose pas la grosse artillerie...Doctor
Raï96 a écrit :C'est effectivement un vrai coup dur, en revanche le calendrier Bordelais n'impose pas la grosse artillerie...Doctor

Ouais mais contre Auxerre qui jouait déjà plus grand chose, pour pas dire rien, bordeaux gagne 2-0 sur de coups de pieds arrêté sans avoir rien fait d'autre du match.
Contre les clubs qui jouent le maintien un coup de pieds arrêté débloque souvent la situation surtout quand les jambes commencent à être lourde.
Plus de Wendel, son remplaçant potentiel Jussié out, ils vont devoir faire avec le jeune Traoré qu’on dit talentueux mais relativement inconstant ( a pas vu la finale mais mon reup m’a dit qu’il avait été mauvais)
Si tu rajoutes que Tremoulinas est très incertain, tu peux te retrouver avec un coté gauche bien boiteux quand même.
ALLEZ MIKAAAAAAA
Mr.Grieves a écrit :Plus de Wendel, son remplaçant potentiel Jussié out, ils vont devoir faire avec le jeune Traoré qu’on dit talentueux mais relativement inconstant ( a pas vu la finale mais mon reup m’a dit qu’il avait été mauvais)
Si tu rajoutes que Tremoulinas est très incertain, tu peux te retrouver avec un coté gauche bien boiteux quand même.

mouai, on est allé gagner à Lille avec Kaboré et Zub en latéral, Ziani à droite qui revient de blessure et Mbami au milieu alors question boiteux on s'y Koné..
et pourtant, ils ont fait match superbe Mf_cupid
méfi donc, la fin sera tendu jusqu'au bout.
Tu noteras que je n’ai pas parlé de défaite mais juste du fait qu’ils seront handicapés ( et pour ajouter une pièce au dossier, hier dans je ne sais quel Talk show un mec disait que Wendell était impliqué dans 6 des 14 derniers buts girondins)
Et effectivement, même si Jussié est out, l’effectif girondins doit pouvoir suffire.
De toute façon je pense que le seul joueur vraiment indispensable à l’équilibre de leur équipe et que je souhaiterais éventuellement voir blessé corse c’est Chamakh ….

Et je ne suis toujours pas en mode enflammade , si Bordeaux venait à être accroché à Rennes ( qui n’en a rien cirer @Pedretti) ou mieux venait à perdre, je crois que je commencerais à y croire serieusement.
Je pense qu'on gagnera contre Toulouse. Faudrait que Bordeaux perde des points d'ici à dimanche pour commencer à y croire. Citou
C'était 10 sur 14.... Cette stat etant à mettre en perspective, par le fait que les girondins marquent 2/3 de leurs goals sur coups de pied arretés et qu'il en est le tireur.
Bof, avec votre victoire à Lille, vous avez pour moi 75% d'être champions.

Si Bordeaux fait nul à Rennes, vous montez à 85%.

Plus de 90 % si Bordeaux perd...

Et si à la journée d'après, vous gagnez et Bordeaux déconne (nul ou défaite), y'aura plus aucun doute pour moi.

Si vous n'êtes pas champions dans ces conditions, c'est vraiment qu'il y aura un problème grave :hum:

Mais bon, gaffe à Bordeaux quand même, voyons déjà si Rennes va faire de la bouse comme ces derniers matchs, ou si contre Bordeaux, ils vont se déchirer...