opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Bordeaux ils vont en mettre 12 aux manceaux ... Bave






Crying

(et en plus l'arbitre il siffle que d'un seul côté)


C'est bien rare que je critique les arbitres mais là ... il siffle que dalle aux manceaux !!
Si Bordeaux ne gagne pas ... c'est le hold up du siècle ... jean-tu-peux-pas-test il fait un méga boulot dans cette équipe ... c'est effrayant ... parce qu'individuelement c'est pas trop mal pourtant.

:hum:
Perso je regarde un multiplex ici en me disant que les Bogoss vont gagner, comme ça en matant plusieurs matchs j'ai l'impression que ça passe plus vite Vghgbg
xigh a écrit :Si Bordeaux ne gagne pas ... c'est le hold up du siècle ... jean-tu-peux-pas-test il fait un méga boulot dans cette équipe ... c'est effrayant ... parce qu'individuelement c'est pas trop mal pourtant.

:hum:

Jeandupeuxpastest n'est plus entraineur, il est redevenu "conseiller du président".
Laugh (pour le multiplex)

Pour Jean ... ben il aurait dû lacher l'affaire il y a bien longtemps ! On ne peut pas dire que le nouveau a eu le temps de faire quoi que ce soit à cette équipe.

Et hop ... l'arbitrage made in FCGB is back ... Cray
Un hors jeu imaginaire ... un !!
Houla, il sait test le jean Blink

Nerveux ce match, je vois deja les cartons voler
el ch'ti a écrit :Un hors jeu imaginaire ... un !!
Il était 2 mètres derrière, c'est incroyable !!!:hum:
heureusement RMC est là pour nous rappeler que Bordeaux est pour l'instant 1er avec un 0-0.

Ouf, la patrie est sauve.

Quant à Triaud, je cherche une vanne avec l'affaire Luis Trio, mais j'en ai pas, alors je lui dirais juste d'aller colmater ses hémorroïdes avec de la harissa
cetace a écrit :Il était 2 mètres derrière, c'est incroyable !!!:hum:

Hey ... tu voudrais pas décevoir les gros mythos (qui suent du derche) que nous sommes non ?

Donc il faut siffler des trucs completement débilent ... plus c'est gros ... mieux c'est ! Dry
BUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt
Le Tallecccc Love2
:smoke1:
But
Le TallecBounce
YYYeeeeeeeesssssss !!!!!!
Allez les manceaux, on tient bon !!! Bave
l'OM vient de marquer ?
un peu finallement :lol:
Non, non, non et non !!!!!
Pas maintenant, trop tôt... Crying
Et bouse, ca va se finir comme contre Valenciennes:hum:




BounceBounceBounceBounce
<keyser-mode> Bof ... les girondins marqueront à la 89e et à la 92e :happy2: </keyser-mode>