opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php

'tin, à domicile nous sommes devant vous corse
souley a écrit :Ils ont été plutôt bons ce soir, et pas vernis....
Gourcuff, j'ai beaucoup apprécié, j'ai l'impression qu'il revient bien.

La défense par contre VghgbgVghgbg

Faudrait leur prêter Diawara pour le retour Bounce
Ricky a écrit :http://www.opiom.net/league/consult/classement.php

'tin, à domicile nous sommes devant vous corse

Je vois pas le rapport avec le topic (j'ai pas lu les précédents posts, peut-être que c'est pour ça) mais je crois que ça peut s'expliquer par le fait que vous ayez joués 2 matchs de plus que nous à domicile Bye1

Edit : ok t'as vu le lien des classements dans le post de Ralphd Happy
Vi Bye1

Bien pratique...désolé pour le HS.
jixinho a écrit :Faudrait leur prêter Diawara pour le retour Bounce

Pourquoi prêter ? On ne peut pas le vendre carrément ? corse
souley a écrit :La défense par contre VghgbgVghgbg


Y'en a encore qui veulent voir Ciani titulaire à la coupe du monde ? LaughLaugh
L'acharnement de Larqué à son sujet me donnerait franchement envie de le défendre (syndrome Ben Arfa, mais si avec ce dernier Larqué est en plus sincèrement méchant), mais là, j'avoue que c'est très durVghgbg. Mis au supplice par Lisandro, constamment pris dans son dos sur des ballons parfois complètement anodins, une prestation digne d'un Zubar des très très mauvais jours (non, ceci n'est pas un pléonasme.Sleep )

J'insiste toutefois sur le fait que l'absence d'un vrai 6 comme Diarra au milieu n'a vraiment pas aidé la charnière girondine, manque d'impact, de pressing, de fautes à 40 mètres du but... Après coup, ça me fait un peu penser au match de CDF qu'on avait joué à... Lyon la saison dernière, avec un double-pivot Ziani-Cheyrou. Sur le papier, c'était sympa, dans les faits Delgado nous avait massacré.Sleep
Je te rtejoins Miki, Ciani est un bon joueur, hier il n'avait aucun milieu def sérieux pour le protéger et le Sané est trop inexpérimenté.

Larqué m'a gonflé aussi hier à s'acharner comme ça.

Plus globalement par contre ce match confirme ce que je pense de Bordeaux : je les vois s'effondrer et peut-être même louper le podium en championnat. Ils n'ont pas de banc je le dis depuis l'été dernier, les rumeurs de transferts vont s'intensifier autour de Lolo, Chamakh et Bogoss, tout ça pue très fort pour eux.
C'était ma minute à haute valeur ajoutée mme Irma.
Les deux joueurs (Ciani et Sané...) me paraissent vraiment solides, mais hier soir c'était un baptême pour eux et la charge était trop lourde Bye1 Pour l'EDF au mois de juin c'est trop tôt. Après, on verra...
Un baptême de quoi? C'est la première fois qu'ils jouaient ensemble?

Où tu dis comme Larqué "ha mon petit c'est trop long ça, c'est la ligue des champions là...", ouais sauf que c'est Lyon en face et que Lyon ça reste Lyon (au même titre qu'une finale est une finale Sleep).
Mazargues a écrit :Un baptême de quoi? C'est la première fois qu'ils jouaient ensemble?

Avec une pression pareille, je pense que oui. Bowdown
En parlant de l'acharnement de Larqué... Happy

Sont encore jeunes au centre, Sané jouait en CFA la saison dernière et en DH la saison précédente, Ciani est également jeune, ça peut arriver. En plus avec un milieu défensif qui n'a pas fait un grand match devant comme déjà mentionné par plusieurs.

Par contre Blanc paye sa gestion du groupe, à force de faire jouer toujours les mêmes il s'est privé des services d'un Henrique l'autre soir qui aurait apporté son expérience dans ce genre de match...
Vendangeur a écrit :En parlant de l'acharnement de Larqué... Happy

Sont encore jeunes au centre, Sané jouait en CFA la saison dernière et en DH la saison précédente, Ciani est également jeune, ça peut arriver. En plus avec un milieu défensif qui n'a pas fait un grand match devant comme déjà mentionné par plusieurs.

Par contre Blanc paye sa gestion du groupe, à force de faire jouer toujours les mêmes il s'est privé des services d'un Henrique l'autre soir qui aurait apporté son expérience dans ce genre de match...


J'aime pas larqué mais sur ce coup là , il a raison la défense de bordeaux a été ridicule ....

En face c'était pas Messi ou Eto'o non plus, ....

Tremoulinas en 2 ème position des lateraux en EDF LaughLaughLaugh...si il se troue en 1/4 de LDC je vois pas en quoi il est meilleur que clichy ou abidal ...

On n'arrete pas de tayé Taye et quand c'est les autres joueurs des autres clubs on voit tjs leurs bons matchs mais jamais leurs mauvais matchs !

Ciani a planté bordeaux et il sera peut être la principale cause de leur élimination ....Je comprend que Lolo le protege en revanche pourquoi il est pas critique autant qu'un zubar ou un Diawara quand ils ont fait de mauvais matchs !

Pour bordeaux c'était le match de la décennie et ils l'ont loupé Blink et la presse et les supporteurs continuent à faire comme çi c'était pas grave
winner 92 a écrit :Pour bordeaux c'était le match de la décennie et ils l'ont loupé Blink et la presse et les supporteurs continuent à faire comme çi c'était pas grave

Tant mieux, pendant ce temps là.... Happy
winner 92 a écrit :Tremoulinas en 2 ème position des lateraux en EDF LaughLaughLaugh...si il se troue en 1/4 de LDC je vois pas en quoi il est meilleur que clichy ou abidal ...

Il s'appellerait pas Tremoulinazinho d'ailleurs? Autant offensivement il est excellent,autant défensivement il est faible.Faudrait qu'il pense à mettre le pied.
Godfather a écrit :Faudrait qu'il pense à mettre le pied.


Dans la gueule de Valbuena c'est fait. Ce n'était pas trop difficile non plus.
Godfather a écrit :Il s'appellerait pas Tremoulinazinho d'ailleurs? Autant offensivement il est excellent,autant défensivement il est faible.Faudrait qu'il pense à mettre le pied.

Ou la tête, il m'a fait rire sur le but de Bastos Laugh
Mazargues a écrit :Un baptême de quoi? C'est la première fois qu'ils jouaient ensemble?

Où tu dis comme Larqué "ha mon petit c'est trop long ça, c'est la ligue des champions là...", ouais sauf que c'est Lyon en face et que Lyon ça reste Lyon (au même titre qu'une finale est une finale Sleep).

Je demande le copyrigth Mr Mazargues Sleep

Pour Tremoulinas, il a surtout besoin de musculation intensive. Le reste...
Tremou, c'est un monstre je trouve... Enorme potentiel.
Mais toujours derrière le Clichy d'hier. Bave