opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :faut commencer à aimer les bogoss bordelais, on a pas fini d'en bouffer....
Vrai que le régime qui bourre hâtif n'est roboratif que si on le fait descendre à coup de bourre-pif quand guerre couve : sinon ça goinfre sévère et ça gonfle même si guère couffle !Sick
Metropolis a écrit :Sont faibles rennes, vraiment faibles ....

foutcheubol a écrit :punaise c'est des quiches ces rennais, encore une occase de manger Mad1

pat9712 a écrit :Qu'on me dise pas que rennes a joué le jeu

Gamba a écrit :Je crois rêver, à 10 contre 11 :lol:

Rennes est d'une faiblesse crasse

Gamba a écrit :Mais quelle équipe de glands :hum:

Pedretti l'avait annoncé. 'z'en ont plus rien à foutre du championnat les rennais...

Bon j'ai pas vu le match mais ils ont quand même bien résisté vu le scénario.
[FONT=&quot]
frana a écrit :Meuh nan, le titre n'en sera que plus beau...
Je préfère gagner avec ce suspense, que comme LOL 5 titres sur 7 avec 57 points d'avance à la mi-janvier.

frana a écrit :Un titre ça se trouve pas dans les pochettes surprises, faut aller le chercher.

Jeroemba a écrit :La mentalité de loser...Bye2
Et qu'est-ce que vous croyez? Que ça va tomber tout cuit dans le bec?
Là ça sent le sang, le résultat est loin d'être acquis mais c'est pour ça que j'aime le foot. A triompher sans péril, etc.

C'est l'esprit lyonnais qui a même contaminé les supporters marseillais...
Je suis convaincu qu'il faudra l'arracher ce titre et c'en est que plus beau !!

[/FONT]
[FONT=&quot]
frana a écrit :Pourquoi ? c'est pas notre cas ?

A 5 journées de la fin avec 2 points d'avance de penser que le titre est largement gagnable.
Et pourtant, je suis pas l'optimisme incarné en ce qui concerne l'OM...
envoyons leur nos ondes positives, au lieu de nous lamenter sur des scénérii pas encore écrits.

Il sera bien temps d'insulter tout le monde si on se fait lamentablement poutrer dans la course au titre.

En fait ça fait 16 ans que j'y crois pas une seconde, à ce titre, j'y crois un tout petit peu plus en cette fin de saison , qui a été miraculeuse à tous points de vue, car si tout c'était déroulé normalement, on devrait être 5-6e... alors profitons, bordel, profitons.

Razibus a écrit :Y a pas de raison d'être pessimiste. On est seuls premiers, avec deux points d'avance + le goal avérage. Où est le mal ? Il est écrit nulle part que Bordeaux gagnera tous ses prochains matchs à commencer par Sochaux qui à défaut de victoire obtiendra au moins le match nul :happy2:

Vous faites plaisir à lire !! J'avais une image de vous deux beaucoup plus pessimiste. Et pleurer tout le temps sur l'OM qui n'est que 1er avec 2 points d'avance Heat voilà quoi !


[/FONT]
Tiens, d'ailleurs Bordeaux sans cavénaghi, sans Wendel, sans Trémoulinas, sans Planus, bah c'est pas le même Bordeaux
un peu comme nous sans Niang, Taiwo, Bonnart... ah, non, nous on reste aussi fort :happy2: (bomber le torse... fierté)
bordal c'est fort...mais l'om c'est encore plus fort.
Y'a pas à dire, grand boulevard pour Bordeaux, avec un calendrier plus que favorable.

Ils n'ont pas laissé de points en route sur des matchs plus que difficiles (Auxerre, Rennes), alors croire qu'ils vont en lâcher avec les retours de Cavenaghi, Henrique et les matchs qui arrivent :hum:
Une comparaison des confrontations à venir:
Sochaux vs Toulouse
@Valenciennes vs @Nice
Le Mans vs Lyon
Monaco vs @Nancy
@Caen vs Rennes

Sérieusement, je ne crois plus au titre.
Mais quand même hâte d'être à samedi, voir un des derniers matchs de Gerets à la tête de cette équipe. Mf_cupid
comment ne peut on pas croire au titre avec 2 pts d'avance ?
Qu'on en soit pas sur à 100%, ok, mais ne pas y croire...
Sans vouloir te vexer, mais c'est dommage pour toi de te priver de telles émotions Bowdown
Moi j'y crois toujours au titre.

Franchement, les bordelais vont commencé à ce voir trop beau, Rennes a eut l'insolence de se passer de Pagis pratiquement tout le match, les équipes jouant la relégation ne les prendront pas autant à la lègère :happy2:
Bordeaux a fait un sacré exploit à Rennes ! si l'OM avait la même perf contre Lille avec le même scénario ( à 10 pendant 1 h, mene 1-0 ....etc) tout le monde aurait applaudi !
Donc là j'applaudis bordeaux, je les pensais pas capable de s'arracher comme ça et donc ça va être plus compliqué que prévu !!!!!!
Je prie pour qu'une équipe leur prenne des points ( sochaux et Va pour se sauver ?, monaco pour l'honneur du match aller ? Le mans pour le plaisir du jeu ? Caen ... bah non ....) car je ne pense pas qu'on gagnera nos 5 matchs et je pense même que Lyon va venir gagner au vél quelque soit leur position au classement. Juste pour l'honneur !
Jeroemba a écrit :La seule vérité c'est qu'on a 2 points d'avance. Pour le reste, ma foi on verra bien...
Happy

tu es tres "poutrage minded" en ce moment, j'aime assez:y:
Boban13 a écrit :comment ne peut on pas croire au titre avec 2 pts d'avance ?
Qu'on en soit pas sur à 100%, ok, mais ne pas y croire...
Sans vouloir te vexer, mais c'est dommage pour toi de te priver de telles émotions Bowdown

Avec Ralphd, on a pas trouvé d'autre moyen d'évacuer la pression liée à cette possibilité qui est bien réelle, mais qui s'éloigne à chaque fois qu'on commence à y croire (et c'est le cas depuis pour toutes les compétitions depuis 16 ans). Bye2
Alors autant ne pas y croire, quitte à avoir une bonne surprise par la suite.
Je m'en vais de ce pas dépoussiérer le topic "on va tous mourir"Bye1
Si Bordeaux fait un seul faux pas, ça nous autorise à en faire 2
C'est mathématique CQFD Sleep
hassenovitch a écrit :Y'a pas à dire, grand boulevard pour Bordeaux, avec un calendrier plus que favorable.

Ils n'ont pas laissé de points en route sur des matchs plus que difficiles (Auxerre, Rennes), alors croire qu'ils vont en lâcher avec les retours de Cavenaghi, Henrique et les matchs qui arrivent :hum:
Une comparaison des confrontations à venir:
Sochaux vs Toulouse
@Valenciennes vs @Nice
Le Mans vs Lyon
Monaco vs @Nancy
@Caen vs Rennes

Sérieusement, je ne crois plus au titre.
Mais quand même hâte d'être à samedi, voir un des derniers matchs de Gerets à la tête de cette équipe. Mf_cupid

ben toi tu ma's pas l'air tres "poutrage minded" ....Banned

tu le regreteras...On regrette toujours les occasions de poutrage manquees par manque de confiance en soiDoctor
hassenovitch a écrit :Y'a pas à dire, grand boulevard pour Bordeaux, avec un calendrier plus que favorable.

Ils n'ont pas laissé de points en route sur des matchs plus que difficiles (Auxerre, Rennes), alors croire qu'ils vont en lâcher avec les retours de Cavenaghi, Henrique et les matchs qui arrivent :hum:
Une comparaison des confrontations à venir:
Sochaux vs Toulouse
@Valenciennes vs @Nice
Le Mans vs Lyon
Monaco vs @Nancy
@Caen vs Rennes

Sérieusement, je ne crois plus au titre.
Mais quand même hâte d'être à samedi, voir un des derniers matchs de Gerets à la tête de cette équipe. Mf_cupid

Si tu bats Toulouse, derrière, le calendrier s'équilibre
valenciennes et nice c'est Kif Kif
Monaco plus fort que Nancy
T'as l'avantage de recevoir en dernier
Bordeaux doit recevoir 2 fois d'affilés, ce qui n'est pas évident a gérer
'tain, si ça se trouve, c'est Monaco qui va vous donner le titre en faisant chuter Bordeau Blink
Mister_Ma a écrit :tu es tres "poutrage minded" en ce moment, j'aime assez:y:

De toutes manières, ça fait pas un pli! Cheers

Genre on a battu le Milan en se disant "non mais on réussira jamais"No2
le deplacement à caen lors de la derniere journée n'est pas forcement un cadeau
Nil Sanyas a écrit :'tain, si ça se trouve, c'est Monaco qui va vous donner le titre en faisant chuter Bordeau Blink

Sur un but de Camel Meriem :happy2:
haydjan a écrit :le deplacement à caen lors de la derniere journée n'est pas forcement un cadeau

Tout à fait, pour leur dernier match en L1 avant longtemps ils peuvent faire chuter le 2ème du championnat, ça serait beau