opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vghgbg


Edit : L'image de Canal sur le visage de Carass est très belle. Mais bon, j'ai pas trop envie de les plaindre 59
Journée blanche ClapVghgbg
quand je vous disais qu'ils n'avaient pas baissé les brasApplauseApplauseApplause
Entention, autodestruction de mon post précédent dans 4, 3, 2, 1... Clap
Ahhh ... et si ça pouvait leur mettre un coup derrière la tête .. Laugh
:roll1:

Une journée pour rien, sauf que Bordeaux a dû se fatiguer et perd Ciani pour un match.
Ca nous arrange pas forcément car j'espérai que montpellier passe à la trappe ce soir et du coup lache prise, mais vu le match ce n'est que justice mais ça va les booster à mort.
C'est dur pour Carrasso quand même.
Jeroemba a écrit ::roll1:

Une journée pour rien, sauf que Bordeaux a dû se fatiguer et perd Ciani pour un match.

On a peut être perdu Niang Bye2
YES ! Ca fait du bien de voir qu'il y a un peu de justice !
Ciani suspendu pour le prochain match en + donc tout bon : D'autant plus que c'est contre monaco à l'exterieur
xigh a écrit :Ahhh ... et si ça pouvait leur mettre un coup derrière la tête .. Laugh
Oui, je me suis fait la même réflexion, l'an passé, ce sont des matchs gagnés à la dernière minute, alors que tout semblait perdu, qui les ont fait aller au bout. Si ça pouvait avoir l'effet inverse cette année Happy

Tout reste donc à jouer, et c'est surtout les matchs en retard qui vont déterminer si oui ou non on peut aller les chercher.
J'arrive pas à savoir s'il faut se réjouir , et si oui de quoi ???

Vghgbg
Jdp a écrit :Ca nous arrange pas forcément car j'espérai que montpellier passe à la trappe ce soir et du coup lache prise, mais vu le match ce n'est que justice mais ça va les booster à mort.

Ça nous laisse quand même une toute petite chance pour le titre et on reste en embuscade pour la seconde place avec notre match en retard qui nous mettrai 2nd en cas de victoire.
Ahhh punaise je devenais fou


cela dit grosse méfiance avec Montpellier qui confirme qu'ils seront bien présents dans la course à la Ldc
Rha pitain la moue de Duga après le dernier ralenti sur le but encaissé par les Girondins ! Il veut encore nous faire croire qu'il est neutre ? Escroc Happy
Trois match trois 1-1 c'était le score de la journée.
Niveau difficulté des prochains matchs on va à Toulouse et on reçoit Lyon, tout ça avec les 2 matchs contre Benfica, ça va être chaud.
Ahah... À 10 secondes de la fin, on passe de, le titre est officiellement perdu, à, il reste un espoir.

Il y a des miracles, parfois.
Jdp a écrit :On a peut être perdu Niang Bye2

D'après DD à priori ce ne serait pas trop grave comme blessure. Croisons les doigts.
Merci Costa, 160 euros à la poubelle.Bave
Hihi trop bien. Carasso qui se manque après avoir été l'homme du mètche Spoton

Le match neul c'était le meilleur résultat... si nous avions su en profiter Crying