opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Nil : à moins que Lyon ne se reprenne complètement ou que vous fassiez une série de déglingos, je pense que notre seconde place est à 90% assurée (à fortiori si on gagne Toulouse). Mais pour la première, c'est plutôt du 60-40 en faveur de Bordeaux.
Sur ce match Bordeaux-Rennes, c'est vraiment un miracle que Bordeaux gagne.
A 1-0, les Rennais ont mangé 3 ou 4 fois la feuille de match sur des 2 contre 1 vraiment mal joué. Quel dommage que Pagis fut sur le banc à ce moment là...
Bordeaux ne jouaient plus jusqu'au but de Gouffran qui les a remis d'un coup dans le match. Sur le fond de jeu, sur le collectif, Rennes a certainement été meilleur. Mais les individualités de Bordeaux (Gouffran Gourcuff Duhamel) ont fait la différence.
Toute façon, on sera tous morts de grippe d'ici là, je vois même pas pourquoi vous angoissez.
Wierko a écrit :bah ce soir j'ai le moral foot au niveau de nos plus grands exploits des 15 dernières années.

Bon, je te la fais simple :

ce matin Gerets, ce midi emmerdements professionnels, et ce soir au lieu de me tripoter sur opiOM, je faisais la circulation au milieu d'un carrefour en attendant les pompiers (c'est pas mon métier loin s'en faut) parce que deux mecs se sont pulvérisés sur un refus de prio Bye2

Alors y a un moment où ça va comme ça, donc j'ai DECIDE que je ne laisserais pas ma part du titre à qui que ce soit Paladin Si tu veux pas de la tienne tu m'la donne, ch'uis un gourmand :boxe:
Nil Sanyas a écrit :- L'OM a 80/85 voire 90 % de chances d'être champion
Je dirais même plus on a 100% d'être champions si on gagne tous nos matches. Tout le reste c'est pour les ptits slips. Bounce
Manitas Delabitas a écrit :Mais pour la première, c'est plutôt du 60-40 en faveur de Bordeaux.

Je crois qu'on devrait jouer au poker ensemble :rld
Patrick te dirait qu'on a plus d'outs dans le paquet...
bordal a gagné ? ah bon ! bah m'en branle complet' ! on est toujours premier et on poutrera tout ce qui se trouve sur notre chemin et on terminera champignon de france !! les premiers c'est nous et on le restera car on est irrestible en ce moment et surtout TOUT LE PEUPLE OLYMPIEN VEUT LE TITRE ! merci.
'Té, vous avez 6 pts d'avance sur Lyon et 7 pts sur Paris, avec une différence de buts très favorable, donc il faut rajouter 1 pt (7 sur Lyon et 8 sur Paris donc).

A moins que l'OM perde 3 matchs sur 5 (ce qui serait hallucinant, mais avec l'OM, sait-on jamais Blink ), et qu'EN PLUS, Lyon et Paris gagnent tous leurs matchs (hors je n'y crois pas une seconde), l'OM est d'ores et déjà second dans la pire des situations possibles (mais réalistes).

Après, si l'OM assure comme il l'a fait à Lille, ben franchement, à moins que vous preniez une tolle contre Lyon par exemple, ou que Gignac veuille dégager les airaignées des lucarnes de Mandanda, et que du même temps, Bordeaux fasse le 5/5...

Sinon au fait, l'OM comme Bordeaux sont sur une dynamique de 6 victoires d'affilée je crois.

Si les deux équipes font le carton plein, cela ferait donc 11 victoires d'affilée, soit 33 pts sur 33 possibles Blink

Ouaip, ce serait assez monstrueux quand même :hum:
Tofinou a écrit :De quel aveuglement tu parles, oh ? 34

On est devant, avec 2 points et un goal average favorable.
+4 c'est rien...tu perds 2-0, ils gagnent 3-0, c'est fini
Après ce soir psychologiquement ça y est je remets ma carapace anti-désillusion "je ne crois pas en un titre" que je me suis forgée depuis 15 ans et comme ça s'ils "poutrent" tout le monde comme l'affirme Jeroemba j'aurai une bonne surprise. :happy2:
haydjan a écrit :bordal a gagné ? ah bon ! bah m'en branle complet' ! on est toujours premier et on poutrera tout ce qui se trouve sur notre chemin et on terminera champignon de france !! les premiers c'est nous et on le restera car on est irrestible en ce moment et surtout TOUT LE PEUPLE OLYMPIEN VEUT LE TITRE ! merci.

Ca va pas du tout ça coco ! T'es pas dans le ton, ça manque de sangre, de puta madre, on sent bien que t'y crois qu'un peu.

Tu me réécris ton truc plus winner. Et pour hier bien entendu :smoke1:
Jeroemba a écrit :Je crois qu'on devrait jouer au poker ensemble :rld
Patrick te dirait qu'on a plus d'outs dans le paquet...
Bah ouais. On a un As-10 dans les mains et eux ont un As-9. Si des As sortent, on emporte la mise. Mais comme, en voyant le jeu des autres, il y a plus de proba qu'il sorte des 9 ou une suite bah on va perdre gros.
Faut passer la rivière pour gagner
Nil Sanyas a écrit :Si les deux équipes font le carton plein, cela ferait donc 11 victoires d'affilée, soit 33 pts sur 33 possibles Blink

Ouaip, ce serait assez monstrueux quand même :hum:
Admettons qu'aucune des 2 équipes ne fassent cette série incroyable. Regardons les calendriers honnêtement. Sur le papier, malgré nos 2 points d'avance, c'est difficile d'imaginer l'OM champion. Y'avait que ce match de Rennes qui était difficile pour eux. Là, je ne vois plus trop la difficulté pour la suite.
Manitas Delabitas a écrit :Bah ouais. On a un As-10 dans les mains et eux ont un As-9. Si des As sortent, on emporte la mise. Mais comme, en voyant le jeu des autres, il y a plus de proba qu'il sorte des 9 ou une suite bah on va perdre gros.
Faut passer la rivière pour gagner

Rien à battre de la rivière, tu fais tapis pré-flop.:rld
Après ça se jouera au mental...
Le point positif de la journée, c'est que Duga ne commentait pas le match de ce soir...
Wierko a écrit :Arghhhh, ca fait beaucoup lol

Ui ui je suis d'accord, mais ensemble, tout est possible...
on est 1eres, c'est pas comme si on avait 6 points de retard sur les gentils et les beaux garçons..
Je vais vous donner l'avis du mec qui est en vacances et qui comprend rien au foot.


Cher Monsieur Duhamel,

Je te tenais juste à vous dire par la présente que :

Soit vous allez vous acheter un punaise de Labrador pour vous aider à prendre vos décisions sur le terrain, soit vous choisissez une reconversion honorable comme agent de la force publique qui compte les syndicalistes qui manifestent .

Pauvre tanche .
haydjan a écrit :bordal a gagné ? ah bon ! bah m'en branle complet' ! on est toujours premier et on poutrera tout ce qui se trouve sur notre chemin et on terminera champignon de france !! les premiers c'est nous et on le restera car on est irrestible en ce moment et surtout TOUT LE PEUPLE OLYMPIEN VEUT LE TITRE ! merci.

Mf_cupidWub

Merci Haydjan, je peux aller dormir tranquille.

Allez tous au lit les enfants, un petit suppositoire, tisane et prière avant.

Faites de beaux rêves de titre.
Et levez vous demain AVEC LA PATATE !!! Paladin

RRRHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Manitas Delabitas a écrit :Admettons qu'aucune des 2 équipes ne fassent cette série incroyable. Regardons les calendriers honnêtement. Sur le papier, malgré nos 2 points d'avance, c'est difficile d'imaginer l'OM champion. Y'avait que ce match de Rennes qui était difficile pour eux. Là, je ne vois plus trop la difficulté pour la suite.

Si le foot était une science exacte, ça se saurait...No2 et ça ne m'intéresserait absolument pas.
Oui mais faut arrêtez ce championnat est merdique, Lacombe qui fait pas jouer Pagis, je ne sais combien d'actions pour Rennes qui doit les mettre au fond, une défense de bouse qui laisse les Bordelais faire ce qu'il veut, un gardien sans main qui a jamais appris à placer un mur, un arbitre en carton qui siffle pas un pénalty flagrant et qui laisse les arrêts de jeu jusqu'à tant que Bordeaux marque, une équipe de Rennes qui ne joue même plus tellement il pense qu'à leur finale de coupe, et après ça on va encore s'enflammer sur Gourcuff qui est le pote de tous les Rennais, non faut arrêtez y'es pourri ton championnat, moi sérieux y'a qu'un titre de l'OM qui pourra me réconcilier avec ce sport ou plutôt ce championnat !
le_filtre a écrit :Je vais vous donner l'avis du mec qui est en vacances et qui comprend rien au foot.


Cher Monsieur Duhamel,

Je te tenais juste à vous dire par la présente que :

Soit vous allez vous acheter un punaise de Labrador pour vous aider à prendre vos décisions sur le terrain, soit vous choisissez une reconversion honorable comme agent de la force publique qui compte les syndicalistes qui manifestent .

Pauvre tanche .
eh ma foi je t'avais dis d'aller chasser ta gazelle ce soir !!