opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sauf que Chamak, Diarra et Diawara sont plus près de partir que Taiwo, Niang et Cana chez nous ... Doctor
Raï96 a écrit :Il me semble que Bordeaux n'a pas réellement besoin de recruter, il était plus urgent pour eux de garder les bons.
Bye2 Exact...
A part renforcer leur côté gauche...mais s'ils conservent tout leur effectif, zont rien besoin de changer.Sadwalk
mais ils conserveront pas leur effectif
jalouser bordal Blink
Y a pas Wendel a gauche + le jeune sertic qui à l'air prometteur immobilier@ Mars et tous ceux qui lui veulent du mal Doctor
haydjan a écrit :jalouser bordal Blink

Normal, ils seront champion Doctor
L'année prochaine Triaut complotera avec la ligue et il aura un demi cousin président de Lorient pour faciliter le transfert de Gameiro.
Sans compter les matchs favorisés par l'arbitrage Doctor
Boban13 a écrit :Y a pas Wendel a gauche + le jeune sertic qui à l'air prometteur immobilier@ Mars et tous ceux qui lui veulent du mal Doctor

Au fait, je ne sais pas si tu as lu l'ITW de Niang sur le site off mais quand j'ai lu son passage sur l'arbitrage, j'ai cru lire un de tes posts Laugh
En fait, c'est moi Mamadou Bye1
caveman a écrit :Au fait, je ne sais pas si tu as lu l'ITW de Niang sur le site off mais quand j'ai lu son passage sur l'arbitrage, j'ai cru lire un de tes posts Laugh

où l'on apprend d'ailleurs que Gerets est passé en mode Perrin le pervers précoce:

Citation :Nous sommes tous fiers [...] d’être passé entre ses mains. Cela a été court mais il va nous manquer.
Boban13 a écrit :En fait, c'est moi Mamadou Bye1

Tu pourrais rester un ou 2 ans de plus s il te plait ? :happy2:
Keyser a écrit :Bye2 Exact...
A part renforcer leur côté gauche...mais s'ils conservent tout leur effectif, zont rien besoin de changer.Sadwalk



Ha bon !
Je pense quand même qu’il va falloir pour eux investir sur le poste de gardien ( Ramé tire vraiment vers la fin et Valverde quoi !) .
Doubler Tremoulinas ne serait pas une mauvaise idée s’il veulent pas se retrouver ave Placente Laugh sur le terrain
Les bordelais me corrigeront si je dis des conneries mais il me semble que Fernando est libre. Et Diarra a une clause libératoire qu’il peur faire jouer ( hypothèse: l’OM pose 8M sur la table plus le salaire de Zenden mettons. Ils font quoi Bordeaux ? Soit tu raques, soit Diarra se barre et tu as toutes ta paire de milieu def à recomposer.)
Chamakh est dans sa dernière année de contrat (?), il faut soit vendre, soit le resigner avec forte réévaluation de salaire -Et/ou pouvoir trouver aussi compatible avec le jeu Bordelais pour une somme qu’il ne sera peut-être pas la folie, Bordo n’étant pas en position de force sur ce dossier.
Bref se poser la question comme le fait Chi de savoir ce qu’il va rester pour recruter ou garder ses joueurs maintenant qu’ils se sont dépouillé pour le bogosse est plutôt pertinente à mon humble avis.
D'ailleurs, je récupere volontier Fernando pour jouer en pendant de Cheyrou
Metropolis a écrit :Tu pourrais rester un ou 2 ans de plus s il te plait ? :happy2:


Non je signe au PSG :happy2:
Boban13 a écrit :Non je signe au PSG :happy2:

J ai toujours su que tu fantasmais sur Kezman :vod:
Tu te trompes, c'est pour Maké Sleep
Le sesque ... toujours le sesque :hum:

Tu n est pas satisfait ici ?
que des petits sesques sur opiom Bave
Fake

Oc! quand il part à la pêche au gros il se sert de son sesque comme appat et il arrive même à donner la profondeur .
Boban13 a écrit :que des petits sesques sur opiom Bave

Et Mathildien ?
Il est pas assez imposant pour toi ? :happy2:
Double Fake, j'attend des photos Sleep
Puis, à la réflexion, j'm'en fou Sleep