opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :C'est assez pitoyable d'ailleurs (si on ajoute le plan Lille / LOSC...) Dry

Maintenant, peut-être un prêt est-il inclus dans la négo ? Un jeune scapularisé qui ferait ses armes en Bretagne... Je sais pas, j'investigue, j'hypothètise, histoire de ne pas sombrer dans une paranoïa absolue Doctor


Il y a bien eu Obertan la saison passée
Article nullissime et inintéressant ! C'est aussi très délicat envers le PSG... :n:

Comme le dit el Chi, ça sent la très grosse année journalistique !!! CAAO8XFQ
Mars a écrit :Ouais c'est ça, t'as raison Laugh

CHAMAKH DURCIT LE TON : Marouane Chamakh, attaquant de Bordeaux, a confié ses états d'âme à l'Equipe. Le Marocain souhaite plus que jamais s'engager avec Arsenal et condamne l'attitude de ses dirigeants qui réclame 18 millions d'euros pour son transfert. "Je suis en colère, je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça (...). Aller à Arsenal, c'est mon rêve. Ce que demande le club n'est pas juste", confie Chamakh. Avant de conclure : "Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat (...). Là franchement, je n'ai pas la tête à commencer la saison avec Bordeaux." Le bras de fer est entamé.

http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
Quand je pense qu'après le titre il avait dit qu'il ne partirait pas, se retractant quelques jours plus tard pretextant qu'il ne voulait pas casser l'ambiance. Vghgbg
kdom93 a écrit :Quand je pense qu'après le titre il avait dit qu'il ne partirait pas, se retractant quelques jours plus tard pretextant qu'il ne voulait pas casser l'ambiance. Vghgbg

C'est son club de coeur en même temps, rien de bien surprenant... Happy
kdom93 a écrit :Quand je pense qu'après le titre il avait dit qu'il ne partirait pas, se retractant quelques jours plus tard pretextant qu'il ne voulait pas casser l'ambiance. Vghgbg

 
D’ordinaire faut pas prêter plus d’attention que ça à des déclarations de footeux, alors un lendemain de teuf avec 3 grammes dans le sang….
 
N’empêche.

Diomansy Kamara VghgbgLaugh
Je trouve l'attitude de Wenger irrespectueuse et déplacée pour le 4ème club anglais ! Le mec arrive et propose des sommes dérisoires pour des joueurs qui valent quand même mieux. Il a su revendre Adebayor 36 millions à City mais par contre Chamack vaut 7 millions pour lui ? Si la proposition est véridique, il y a du mépris dans ce chiffre. Mais le marocain va tout faire pour y aller quand même !!! Comme quoi... :hum:
mathildien a écrit :Je trouve l'attitude de Wenger irrespectueuse et déplacée pour le 4ème club anglais ! Le mec arrive et propose des sommes dérisoires pour des joueurs qui valent quand même mieux. Il a su revendre Adebayor 36 millions à City mais par contre Chamack vaut 7 millions pour lui ? Si la proposition est véridique, il y a du mépris dans ce chiffre. Mais le marocain va tout faire pour y aller quand même !!! Comme quoi... :hum:

Dans six mois, Chamakh signe où il veut donc il ne coûte pas grand chose....Doctor
mathildien a écrit :Je trouve l'attitude de Wenger irrespectueuse et déplacée pour le 4ème club anglais ! Le mec arrive et propose des sommes dérisoires pour des joueurs qui valent quand même mieux. Il a su revendre Adebayor 36 millions à City mais par contre Chamack vaut 7 millions pour lui ? Si la proposition est véridique, il y a du mépris dans ce chiffre. Mais le marocain va tout faire pour y aller quand même !!! Comme quoi... :hum:
Wenger est une p..e (le mot n'est pas pipe). Ce mec est à vomir. Il palpe je ne sais combien de millions (tant mieux pour lui) mais te fait la leçon sur le business. Il est à la fois choqué du départ des jeunes français à l'étranger mais le fait pour son club.
Qu'il moisisse à Arsenal, c'est parfait.
Manitas Delabitas a écrit :Wenger est une p..e (le mot n'est pas pipe). Ce mec est à vomir. Il palpe je ne sais combien de millions (tant mieux pour lui) mais te fait la leçon sur le business. Il est à la fois choqué du départ des jeunes français à l'étranger mais le fait pour son club.
Qu'il moisisse à Arsenal, c'est parfait.

N'empeche que le chamack il lui reste 1 an de contrat...Dans 5 mois il est libre.
Donc avec un bail de 2ans il se négociait à 15-18 M€. Moi je plussoie sur wenger mais sur la proposition sur Chamack , perso je ne suis pas choquéNo2
Xaviergravelaine a écrit :Dans six mois, Chamakh signe où il veut donc il ne coûte pas grand chose....Doctor

Comme Drogba ! Perv







*Retourne dans son village dans les nuages avec Patanok et Paltok.
Kenneth-Brylle a écrit :Comme Drogba ! Perv
*Retourne dans son village dans les nuages avec Patanok et Paltok.
Qui aura 32 ans Dry
CrainDegun a écrit :Qui aura 32 ans Dry

"Je prends l'exemple de Del Piero qui à 35 ans continue de marquer. Inzaghi, à 36 ans, il en marque énormément et d'importants pour le Milan AC." Bleh
L'attitude de Chamak est tout de même rare et noble...elle lui coutera probablement la saison à Arsenal, mais ne pas vouloir aller au clash, prendre avec recul et philosophie l'attitide detestable de Triaud, c'est beau.
Il va nous faire caguer une saison de plus donc ... Bye1
Ou nous filer 3 points le 30 août :happy2:
Il préfère attendre 1 an et la mettre profond à Triaud en partant gratuitement Happy
Bah, à la place de Triaud je fais pareil. Je préfere me foutre le cul sur 7 ou 8 Meuros et garder Chamak à 90 Keuros par mois pour une année.
Que de le lacher pour 8, récuperer un attaquant moins pour pour le meme tarif que je vais devoir payer le double.
Kenneth-Brylle a écrit :Comme Drogba ! Perv

Désolé...
Mais quel enfoiré, il a pas de face ce type. C'est pas la peine de nous crier son amour si c'est pour rester là - bas.
Je suis dégouté du foot, et des footballeurs.
J'ai envie de vomir.
Sleep