opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Xaviergravelaine a écrit :Ils ne savent pas trop...apparemment il a juste une lésion et non pas un claquage.

C'est minimum 10/15 jours je pense...Doctor

C'est pas beaucoup. Doctor
Triaud veut garder Blanc 10ans Happy

N'empêche c'est marrant ce genre de discourt car tout le monde c'est que c'est pas possible mais franchement si Diouf avait eu ce genre de parole à l'encontre de Gerets il serait toujours là.
paddy a écrit :La réserve de Bordeaux contre Lorient en coupe ?

je préfère jouer les beaux gosses au Stade de France Doctor

Merci Bowdown Pareil, puis taper bordal en finale ça ne fera que relever la saveur de cette coupe sans ferveur.:happy2:
Olorin a écrit :Triaud veut garder Blanc 10ans Happy

N'empêche c'est marrant ce genre de discourt car tout le monde c'est que c'est pas possible mais franchement si Diouf avait eu ce genre de parole à l'encontre de Gerets il serait toujours là.
Les girondins restent les girondins... jamais ils ne pensent à l'intérêt supérieur de la France :happy2:
Tiens, le Président de Lorient qui est d'accord avec Bordeaux. Tant mieux, on n'entendra plus Laurent Blanc faire ouin-ouin.

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...deaux.html
Olorin a écrit :Triaud veut garder Blanc 10ans Happy

N'empêche c'est marrant ce genre de discourt car tout le monde c'est que c'est pas possible mais franchement si Diouf avait eu ce genre de parole à l'encontre de Gerets il serait toujours là.

Si DD nous ramène un trophé, je dirai bien joué Pape...
Old Trafford a écrit :Tiens, le Président de Lorient qui est d'accord avec Bordeaux. Tant mieux, on n'entendra plus Laurent Blanc faire ouin-ouin.

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...deaux.html


Comme c'est mignon Mf_cupid
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...eaux,46690

Bave

Je ne comprends pas ce que Dugarry reproche à la Fédé: ils ont bien dit publiquement que toute cette histoire était fausse. Dugarry ne vendrait-il pas la mèche d'une certaine manière?
Comme c'est mignon cette solidarité entre Lorientais et Bordelais...c'est une véritable histoire d'amour qu'ils vivent tous les 2...Allez, on vous offre les 6 points au du championnat,et vous nous laisser la coupe de la ligue ?
Ou,on vous laisse les coupes et le championnat et vous nous filer du pognon pour le départ de Papa Bogoss chez vous à la fin du championnat...
Jeroemba a écrit :Je ne comprends pas ce que Dugarry reproche à la Fédé: ils ont bien dit publiquement que toute cette histoire était fausse. Dugarry ne vendrait-il pas la mèche d'une certaine manière?

Je pense qu'il leur reproche surtout le fait que le vieux Escalettes ait donné le nom de Blanc dés Janvier comme possible successeur de Sourcil man.

Le problème c'est que quand les bordelaids jouent bien c'est grâce à la philosophie de jeu du coach, à l'extraordinaire effectif qu'ils ont, à la qualité incommensurable de leurs individualités.

Quand ils perdent c'est à cause de l'environnement extérieur qui empêche le cocher Blanc de bien dirigé sa calèche bleu marine.

Ridiculous Laugh
Jeroemba a écrit :Je ne comprends pas ce que Dugarry reproche à la Fédé: ils ont bien dit publiquement que toute cette histoire était fausse. Dugarry ne vendrait-il pas la mèche d'une certaine manière?

Pas toute. Celle concernant un pré-accord entre Laurent Blanc et la FFF, oui. Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'Escalettes a déclaré clairement rechercher un nouveau sélectionneur qui sera nommé avant le Mondial. Ce qui est bizarre dans les propos de Duga, c'est qu'il ne dise pas que cela peut aussi destabiliser l'OM via Deschamps.
Old Trafford a écrit :Ce qui est bizarre dans les propos de Duga, c'est qu'il ne dise pas que cela peut aussi destabiliser l'OM via Deschamps.

euh venant de Duga, non c'est pas bizarre Happy

je sais pas si la Fédé est à blâmer ici ou le groupe Amaury qui cherche toujours à sortir des histoires tendues sur l'EDF. Et qu'ils les sortent dans la Parisien au lieu de Kiplé d'ailleurs Happy

pour revenir à Bordeaux, leur demande est justifiée, la Ligue voulait protéger les clubs en Championce, à eux de faire le nécessaire désormais. Pape aurait demandé la même chose tiens :happy2:
De toute façon Escalettes n'aurait jamais du annoncer que la FFF ferait un choix sur son nouveau sélectionneur avant la CDM.

C'est bon à foutre le bordel dans les clubs (que ce soit à Bogoss Land, chez vous les fadas ou autre...) comme au sein de l'EDF. Je n'aime pas Raymond mais n'était-il pas possible de le laisser lui aussi travailler avec son groupe en paix? On joue une CDM, pas une compétition d'amateurs. Je trouve qu'il accumule les conneries le père Escalettes... Dry
L'attitude lorientaise est bizarre. Pourquoi intervenir alors que Blanc ne demande pas le report de la demie de coupe de la Ligue mais celui de Bordeaux - Auxerre qui est largement plus proche de l'Olympiakos. 34

Lorient n'a rien à faire dans cette histoire même avec la menace de la CFA bordelaise alignée. C'est pour le moins incompréhensible et ressemble à de petits arrangements entre amis. Dry
mathildien a écrit :L'attitude lorientaise est bizarre. Pourquoi intervenir alors que Blanc ne demande pas le report de la demie de coupe de la Ligue mais celui de Bordeaux - Auxerre qui est largement plus proche de l'Olympiakos. 34

Lorient n'a rien à faire dans cette histoire même avec la menace de la CFA bordelaise alignée. C'est pour le moins incompréhensible et ressemble à de petits arrangements entre amis. Dry


Ca sent pas bon .....Mad1Mad1Mad1Mad1
CA M'ENERVE, je sais pas pourquoi MAIS CA M'ENERVE !

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...porte.html
papaver somniferum a écrit :CA M'ENERVE, je sais pas pourquoi MAIS CA M'ENERVE !

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...porte.html

Je trouve ça normal par contre il faudrait que ça soit systématique. Quand je repense au Monaco de Deschamps qui n'avait eu droit à aucun aménagement avant sa finale de Ligue des Champions...Dry
non c'est normal, si la ligue ne reportait pas, elle se tirait une balle (de plus Sleep) dans le pied.

Maintenant à eux de gérer leur calendar Happy
Ce qui est bien, c'est qu'on aura le même nombre de match joué que Bordeaux...