opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trémoulinas est loin de l'EDF j'espère Ohmy
Boban13 a écrit :C'est l'an passé les "non blessures" qui ont été impressionnante. Cette année, ils ne font pas pire que nous qui avons enchaîner Niang, Brandao, Heinze deux fois, Mbia et Lucho au début, Koné et Narfa récemment.
Ils font pas pire que l'OL non plus.


Et encore, on est gentils, on compte pas les semaines d'indisponibilité de Rool et surtout Rodriguez dans l'addition Doctor
Carasso sur les deux buts, il n'est pas tout net non plus Spoton
Miki a écrit :L'effondrement de Bordal, c'est irréel...:hum: La hype autour de Laurent Blanc va très vite prendre fin à ce train là.Doctor

Je n'ai effectivement pas souvenir de voir une équipe s'écrouler de telle façon en l'espace d'une "trêve" hivernale. C'est tout simplement hallucinant et incompréhensible. Blink

Depuis Janvier il n'y a plus rien, techniquement (fautes de défenses, plus capables de se faire 3 passes, etc) ou physiquement (accumulation de blessures, plus de gaz...). :hum:

Là où j'enrage et j'ai envie de hurler c'est quand je vois Blanc remettre une énième fois en cause les joueurs... sans prendre un poil de responsabilités! Ce soir encore 2 joueurs pas remis complètement de blessure et qui n'auraient jamais du être sur la feuille (Planus et Carasso) et qui au final vont payer la note... gestion de groupe catastrophique de Blanc depuis ce début de saison et il n'y en aura pas un qui va lui mettre sur le bec en conférence de presse. Depuis le temps que je dis qu'il ne connait qu'une seule tactique et que sa gestion est terrible. Put*** mais il fout quoi le Châtelain. H2
Bah il joue blessé la Carrasse.
Au fait, personne n'a relevé le but en bois que prend Lloris contre Lille ?
Anikulapo a écrit :A la décharge de Lolo l'accumulation de blessures est impressionante.
Depuis le début de saison on sait que leur banc est léger, l'an apssé ils n'ont eu aucun problème ou presque, cette année c'est l'inverse au pire moment et sans banc c'est vite compliqué.

Je persiste à penser qu'ils finiront hors du podium.

Quand tu fais toujours jouer les mêmes ils risquent forcément de se blesser... et les cireurs de banc ils n'ont ni rythme, ni repère, ni envie au final!
Dinopatou a écrit :Et encore, on est gentils, on compte pas les semaines d'indisponibilité de Rool et surtout Rodriguez dans l'addition Doctor

Laugh Clap
Vendangeur a écrit :Je n'ai effectivement pas souvenir de voir une équipe s'écrouler de telle façon en l'espace d'une "trêve" hivernale. C'est tout simplement hallucinant et incompréhensible. Blink

L'OL la saison dernière...Whistling
Je crois que je vais commencer à aimer ce topic Tongue

Qu'il aille en EdF le Blanc, il ne mérite pas Bordeaux stou Doctor
Les Blanc font rarement les Grands Bordeaux épissétou. Sleep
Jeroemba a écrit :L'OL la saison dernière...Whistling

Pas trop d'accord... Si je me souviens, la saison dernière, LOL avait en première partie de saison des résultats totalement en inadéquation avec la qualité de ses prestations, qui étaient juste abyssales de médiocrité. Finalement, leur fin de saison m'avait semblé être une sorte de retour à la normale par rapport à leur niveau affiché.

Bordeaux c'est différent. C'était une équipe dominatrice, qui pratiquait un beau jeu, qui avait quelques individualités marquantes, une grosse défense et une arme fatale : les CPA. Aujourd'hui, il ne leur reste plus que ce dernier point (encore leur but ce soir), le reste s'est volatilisé.

Moi y'en a pas comprendre.Vghgbg
Je n'ai jamais aimé Blanc (un grand monsieur qui fait 8 clubs en 10 ans, mouais). Et on voit dans la difficulté qu'il est loin d'être si clean qu'on a voulu nous le faire croire.
Là où Blanc perd peut-être le championnat, c'est dans sa gestion des remplaçants. il s'est probablement trop reposé sur un noyau de 12/13 joueurs, entraînant un décrochage mental des Cavenaghi, Bellion et cie.
blanc fait tout pour se faire virer pour prendre tranquille la tête de l'EDF, c'est toutCool
Laurent Blanc annonce une grande lessive contre Lyon, il veut faire jouer les jeunes... Il craque complet! Vghgbg

Je n'aime pas trop sa manière de charger ses joueurs, sans se remettre en cause.

Et entendre Chalmé qui renonce au titre, après avoir annoncé le triplé, c'est priceless... Bave
Godfather a écrit :Je n'ai jamais aimé Blanc (un grand monsieur qui fait 8 clubs en 10 ans, mouais). Et on voit dans la difficulté qu'il est loin d'être si clean qu'on a voulu nous le faire croire.

Tu vas pas me dire qu'à son passage à l'OM tu ne l'as pas "kiffé" Banned
Le joueur oui, pas l'homme.
S'ils perdent contre Lyon, et c'est probable vu le niveau et les blessés, ils ne finiront pas sur le podium.
Assez d'accord avec Espi, notre vrai opposant, en ce moment, c'est Auxerre (mais eux aussi ont des gros matchs à venir)
Kalamáta a écrit :Et entendre Chalmé qui renonce au titre, après avoir annoncé le triplé, c'est priceless... Bave

Et Sertic, il fait plus de petites déclarations pédantes ? :40tf:
Changer les joueurs, c'est changer ses choix, donc se remettre en cause. Il l'a d'ailleurs dit lors du point presse après le match contre Paris. Maintenant, est-ce qu'il fait les bons choix ? Faire jouer des joueurs pas complètement remis et mettre sur le banc des joueurs aptes (Chamakh, par exemple), ne pas sortir son gardien, bof... J'ai l'impression que c'est un peu tard pour rectifier le tir car le problème vient de loin, de la gestion de l'effectif depuis le début de la saison. En comptant sur un noyau restreint de joueurs, il a cramé ceux-ci et a démobilisé les autres (Bellion, Cavenaghi, et d'autres). Sa gestion psychologique de son groupe est moyenne, mais sa gestion psychologique de la mauvaise passe que traverse son équipe dépasse l'entendement. :hum: