opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lecquois ? a écrit :Mf_cupidWub

Merci Haydjan, je peux aller dormir tranquille.

Allez tous au lit les enfants, un petit suppositoire, tisane et prière avant.

Faites de beaux rêves de titre.
Et levez vous demain AVEC LA PATATE !!! Paladin

RRRHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

pour vous servir :happy2:
le_filtre a écrit :Je vais vous donner l'avis du mec qui est en vacances et qui comprend rien au foot.


Cher Monsieur Duhamel,

Je te tenais juste à vous dire par la présente que :

Soit vous allez vous acheter un punaise de Labrador pour vous aider à prendre vos décisions sur le terrain, soit vous choisissez une reconversion honorable comme agent de la force publique qui compte les syndicalistes qui manifestent .

Pauvre tanche .
Il a aidé Bordeaux en expulsant un de leur joueur ?
Jeroemba a écrit :Si le foot était une science exacte, ça se saurait...No2 et ça ne m'intéresserait absolument pas.
Je sais bien. Je ne pensais pas qu'on gagnerait à Lille. Mais ça ne marchera pas à chaque fois.
Anikulapo a écrit :Après ce soir psychologiquement ça y est je remets ma carapace anti-désillusion "je ne crois pas en un titre" que je me suis forgée depuis 15 ans et comme ça s'ils "poutrent" tout le monde comme l'affirme Jeroemba j'aurai une bonne surprise. :happy2:
c'était ma philosophie jusqu'a dimanche soir avant de virer à l'optimise

depuis cette nuit 2h30 du matin, je ne crois plus en rien (sauf en dieu)

Wierko a écrit :Et bien, genre ceux qui sont éblouis par leur passion pour l'OM et qui voient pas qu'on est reparti pour une période de galère.
Autant Gerets je m'en foutais plus ou moins, mais savoir que Diouf pourrait quitter le club, ca ca me fout vraiment les boules, doublé du match de ce soir des monsieurs propres dont tu parles et que les autres veulent voir champions ( jolie coalition Lyonnaise et Parisienne sur le coup ), bah ce soir j'ai le moral foot au niveau de nos plus grands exploits des 15 dernières années.
J'avais bien kiffé l'intertoto moiSleep
Je parle de ces deux matchs consécutifs avec le pénalty sur niang, de Civelli et de ce soir (un attaquant de Rennes dont le nom m'échappe )
Manitas Delabitas a écrit :Admettons qu'aucune des 2 équipes ne fassent cette série incroyable. Regardons les calendriers honnêtement. Sur le papier, malgré nos 2 points d'avance, c'est difficile d'imaginer l'OM champion. Y'avait que ce match de Rennes qui était difficile pour eux. Là, je ne vois plus trop la difficulté pour la suite.
Pour tout dire, lors de mon dernier calcul (qui doit dater de 2 ou 3 semaines je ne sais plus), où je voyais déjà l'OM et Bordeaux bien devant les autres, j'avais tablé sur Bordeaux 1er avec un point d'avance sur l'OM. Mais, j'avais plutôt prévu une défaite de l'OM à Lille... et une défaite de Bordeaux à Rennes. Donc en gros, rien ne change niveau point, l'écart reste le même pour moi.

Bref, ça va se jouer à rien, la fin de saison va être stressante, autant pour les 2 premières places que la place de 3ème (ça va être tendu Vghgbg ) que pour les places en UEFA, ainsi que pour les places pour déscendre en Ligue 2.

En fait, y'a que Rennes et Nice qui n'ont plus rien à jouer j'ai envie de dire... Une bonne chose pour vous ? Faut voir...
Manitas Delabitas a écrit :Il a aidé Bordeaux en expulsant un de leur joueur ?

Oui en faisant croire qu'il va être neutre mais sais très bien après qu'il va nous entuber ! Mais moi je pense plûtot à Rennes qui s'en fou royalement de ce match !
Monaco et Le Mans ? Caen sera ptet condamné. Nancy déjà sauvé ?
Toffino a écrit :Oui mais faut arrêtez ce championnat est merdique, Lacombe qui fait pas jouer Pagis, je ne sais combien d'actions pour Rennes qui doit les mettre au fond, une défense de bouse qui laisse les Bordelais faire ce qu'il veut, un gardien sans main qui a jamais appris à placer un mur, un arbitre en carton qui siffle pas un pénalty flagrant et qui laisse les arrêts de jeu jusqu'à tant que Bordeaux marque, une équipe de Rennes qui ne joue même plus tellement il pense qu'à leur finale de coupe, et après ça on va encore s'enflammer sur Gourcuff qui est le pote de tous les Rennais, non faut arrêtez y'es pourri ton championnat, moi sérieux y'a qu'un titre de l'OM qui pourra me réconcilier avec ce sport ou plutôt ce championnat !

Yep, l'histoire de la deuxieme place assurée JE M'EN FOUS
Je veux pas qu'on finisse une autre fois derrière Bordeaux, je veux ce punaise de titre qui nous a fait trop mal en 99. Mouarf, quel calvaire d'être supporter marseillais... on dit souvent que c'est notre marque de fabrique mais si on est pas champion, j'abdique, j'en ai marre de rythmé mon quotidien aux résultats et rebondissements marseillais, c'est trop dangereux pour l'équilibre mental ces histoires.
Manitas Delabitas a écrit :Il a aidé Bordeaux en expulsant un de leur joueur ?

Non, il a juste était nul en expulsant un joueur Bordelais de manière très exagérée et en refusant 2 pénos (1 main certe difficile à voir et un tacle du gardien évident).
Rappelons qu'il avait déjà oublié 2 pénos flagrants pour Marseille il y a 3 jours voire peut-être 1 pour Lille (main pas évidente).
Le reste de son arbitrage a été à l'avenant avec un forte propension à siffler du Rennais, ce qui tombait bien vu que Bordeaux n'était dangereux (jusqu'à la 93ème) que sur coup de pied arrêté.
La seule vérité c'est qu'on a 2 points d'avance. Pour le reste, ma foi on verra bien...
Happy
nap a écrit :Non, il a juste était nul en expulsant un joueur Bordelais de manière très exagérée et en refusant 2 pénos (1 main certe difficile à voir et un tacle du gardien évident).
Rappelons qu'il avait déjà oublié 2 pénos flagrants pour Marseille il y a 3 jours voire peut-être 1 pour Lille (main pas évidente).
Le reste de son arbitrage a été à l'avenant avec un forte propension à siffler du Rennais, ce qui tombait bien vu que Bordeaux n'était dangereux (jusqu'à la 93ème) que sur coup de pied arrêté.

Clap


pas mieux.


je te bannerai plus tard
Manitas Delabitas a écrit :Monaco et Le Mans ? Caen sera ptet condamné. Nancy déjà sauvé ?
Ouaip de Monaco à Nancy, ça va en fait (j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient "autant" de points). Eux aussi sont quasi tranquilles.

Bref, j'entends bien que si l'OM gagne tous ses matchs, il est sûr d'être champion.

Ce que je voulais dire, c'est que MÊME si l'OM ne gagne pas tous ses matchs, ses chances d'être champion sont ultra élevées. Les points pris ne sont plus à prendre, et à ce jeu là, l'OM est devant. Point barre.

Or on sait tous, par exemple, que Bordeaux est très dépendant des perfs de Gourcuff Doctor
Vous savez quoi, mon seul côté optimiste, c'est de penser que St-Etienne va battre Nancy, que Nantes va battre Le Havre et que Caen bat Le Mans ce qui est largement faisable. Ce qui fera que ce dimanche avant la coup d'envoi Bordeaux Sochaux, les hommes de Francis Gilot seront relégable et même 19ème ce qui leur donneront donc la rage de sortir de là. Ah nous de battre Toulouse et je met une pièce que Carrasso nous aide dans cette histoire. Si tout cela ne se passe pas comme prévu, c'est fini ! Bye2
Toffino a écrit :Oui mais faut arrêtez ce championnat est merdique, Lacombe qui fait pas jouer Pagis, je ne sais combien d'actions pour Rennes qui doit les mettre au fond, une défense de bouse qui laisse les Bordelais faire ce qu'il veut, un gardien sans main qui a jamais appris à placer un mur, un arbitre en carton qui siffle pas un pénalty flagrant et qui laisse les arrêts de jeu jusqu'à tant que Bordeaux marque, une équipe de Rennes qui ne joue même plus tellement il pense qu'à leur finale de coupe, et après ça on va encore s'enflammer sur Gourcuff qui est le pote de tous les Rennais, non faut arrêtez y'es pourri ton championnat, moi sérieux y'a qu'un titre de l'OM qui pourra me réconcilier avec ce sport ou plutôt ce championnat !

Ou sinon quoi ? T'arrêtes de respirer ? Heat

Nil Sanyas a écrit :Or on sait tous, par exemple, que Bordeaux est très dépendant des perfs de Gourcuff Doctor

Haaannnnnn, Nil qui pousse les sochaliens à blesser le plus beau specimen mâle du championnat : t'as peur de perdre le prix Marionnaud ou quoi ? Prop
OM-Toulouse... je pense que Mandanda aura un grand rôle dans ce match. Il aura peut-être qu'un seul arrêt décisif à faire. Mais faudra le faire...
Ok avec tous les messages optimistes, merci, mais ce match me reste en travers de la gorge.
Les signes d'une equipe aidee par le destin et par l'arbitre (comme Lyon les annees passees):
Les rates de Rennes a 0-1 (Pagis sur le banc... Dry)
Le peno :hum: non siffle a 1-2
L'action de trop a la fin du match: Rennes qui part a l'abordage (Hansson presque dans la surface bordelaise, j'ai pas trop compris les rennais qui ont presque arrêté de défendre) , l'arbitre qui laisse jouer, le contrôle foireux de Diawara qui sert par chance Gourcuff, et enfin le poteau rentrant.
Bye bye championnat Crying
Tofinou a écrit :Ou sinon quoi ? T'arrêtes de respirer ? Heat

Non je demande la nationalité Ukrainienne et je suis son championnat et je supporte le futur vainqueur de l'UEFA Doctor
Toffino qui répond à Tofinou, ça fait un peu schizophrène tout ça Happy
Nil Sanyas a écrit :Toffino qui répond à Tofinou, ça fait un peu schizophrène tout ça Happy

Oui ben ça faudra dire merci au modérateur qui, il y a deux - trois ans m'ont banni avec mon ancien pseudo je ne sais même pas pourquoi encore Happy