opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vraiment difficile d'être optimiste en effet, pas seulement à ceuse de la victoire des gigis mais de manière plus irrationnelle par ce scénario. Après toutes ces années de disette je deviens de plus en plus superstitieux et là ça sent pas bon.
Mais un grand merci à Jeroemba qui me redonne le sourireClap
Manitas Delabitas a écrit :Ca n'empêche en rien le scénario où ils nous privent de 3 points et du titre.

Surtout qu'ils vont y mettre un point d'honneur !!

S'ils sont allé à Bordeaux jouer le titre, ils viendront au Vel pour nous en priver ... si on le joue encore Dry
El chi a écrit :Ah bon ? les mêmes défenses qui vont taper Lille et Lorient ?

Qui ont.

Zubar, sur un malentendu il peut faire un bon match.
Dis moi que Taiwo sera de retour pour Toulouse et OK je reconsidère ma phrase en laissant le calendrier favorable pour Bordeaux et nos problèmes de crise marseillaise qui se rattrape des 18 mois de tranquillité, d'un bon gros coup.
Wierko a écrit :Qui ont.

Zubar, sur un malentendu il peut faire un bon match.
Dis moi que Taiwo sera de retour pour Toulouse et OK je reconsidère ma phrase en laissant le calendrier favorable pour Bordeaux et nos problèmes de crise marseillaise qui se rattrape des 18 mois de tranquillité, d'un bon gros coup.

bon bah autant partir en vacances dès la semaine dernière
Le Vosgien a écrit :Surtout qu'ils vont y mettre un point d'honneur !!

S'ils sont allé à Bordeaux jouer le titre, ils viendront au Vel pour nous en priver ... si on le joue encore Dry

Et nous on va jouer pour perdre? Laugh
Y a qu'à voir ici comme on est partagé entre optimistes et dépit...
J'imagine que côté joueurs la dynamique est la même.
Dans la même journée, perdre son entraineur, voir le club imploser, et voir son concurrent au cours d'un match ou ils sont menés 1-0 au bout de quelques secondes, réduits à 10 au bout de 30min, réussir dans les arrets de jeu à arracher les 3 points...Bye2
Pas besoin d'attendre la semaine prochaine : on saura dès samedi si le grand cirque n'aura réellement aucune influence sur l'équipe.

Moi je veux bien mais j'ai quand même beaucoup de mal à avaler cette couleuvre.

Entre des joueurs qui se doutent de qque chose ou qui ont la confirmation que le gars qui leur parle ne sera plus le boss d'ici 5 match... ben c'est plus du tout pareil !!

Sans parler de la gueguerre en coulisse qui va probablement revivre ses plus beaux moments.
Keyser a écrit :Y a qu'à voir ici comme on est partagé entre optimistes et dépit...
J'imagine que côté joueurs la dynamique est la même.
Dans la même journée, perdre son entraineur, voir le club imploser, et voir son concurrent au cours d'un match ou ils sont menés 1-0 au bout de quelques secondes, réduits à 10 au bout de 30min, réussir dans les arrets de jeu à arracher les 3 points...Bye2
:fou::fou:
Ben Arfa, c'est le bombardier du vestiaire !!!
Jeroemba a écrit :Et nous on va jouer pour perdre? Laugh
Bis… Jeronimo !Rock
Jeroemba a écrit :C'est bien ce que je dis: losers... (au passage, ça prend pas 2 o loser)

C'est quoi le rapport avec loser ?

Il y a 2 très bonnes équipes en 2 points à 5 matchs de la fin de la L1, mais avec 2 contextes absolument différents : Bordeaux euphorique avec la presse qui va nous ressouler avec PSG - Bordeaux dès demain, et l'OM où une révolution a commencé aujourd'hui, et où un bordel monstre veille.

Evidemment que je vais supporter l'OM et continuer à y croire tant qu'on est devant, seulement quand tu poses objectivement l'équation, je doute que beaucoup de monde en dehors de quelques supporters aveugles mise une pièce sur nous plutot que sur Bordeaux.

Mais bon ouais... loser...
Jeroemba a écrit :Et nous on va jouer pour perdre? Laugh

Pas impossible que ce soit déjà mort à ce moment là !!

Après libre à toi de penser que jouer Lyon est un match gagné d'avance : d'autres peuvent aussi penser le contraire ...
Keyser a écrit :Y a qu'à voir ici comme on est partagé entre optimistes et dépit...
J'imagine que côté joueurs la dynamique est la même.
Dans la même journée, perdre son entraineur, voir le club imploser, et voir son concurrent au cours d'un match ou ils sont menés 1-0 au bout de quelques secondes, réduits à 10 au bout de 30min, réussir dans les arrets de jeu à arracher les 3 points...Bye2

Le Vosgien a écrit :Pas besoin d'attendre la semaine prochaine : on saura dès samedi si le grand cirque n'aura réellement aucune influence sur l'équipe.

Moi je veux bien mais j'ai quand même beaucoup de mal à avaler cette couleuvre.

Entre des joueurs qui se doutent de qque chose ou qui ont la confirmation que le gars qui leur parle ne sera plus le boss d'ici 5 match... ben c'est plus du tout pareil !!

Sans parler de la gueguerre en coulisse qui va probablement revivre ses plus beaux moments.

Commando style: c'est dans l'adversité que les équipes naissent et les hommes se révèvent. France 98 ce n'était pas autre chose.

Sur ce je vous laisse à vos pleurs et à vos jérémiades. On se retrouve samedi soir...
Bounce
Tofinou a écrit :Rock Rock Tu es fier et susceptible, tu me plais petit Rock Rock

C'est Jeroembarinetabelatchichi...
Et si on déclarait forfait pour les 5 derniers matchs ?

On a 2 points d'avance, on joue 3 fois sur 5 à la maison, ET ON A LA MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE, donc on va être champion, mais faudra aller le chercher ce titre.

Je vous le dit, on va défoncer Toulouse samedi et Bordal va se vautrer contre Sochal.
Gamba a écrit :Je crois rêver, à 10 contre 11 :lol:

Rennes est d'une faiblesse crasse
on perdra contre eux au dernier match

Jeroemba a écrit :Bon ben j'ai l'impression qu'on va devoir ne compter que sur nous mêmes. C'est quelque part la leçon à tirer de 1999...
Ce club ne sait pas retenir les leçons...Bye1
El chi a écrit :bah si on perd à domicile contre Ce Lyon là, on mérite rien
Lyon est juste redevenu normal (arbitrage aléatoire notamment) mais ils ont des joueurs supérieurs aux nôtres sur le papier. Je dis juste que les 3 points sont loin d'être acquis comme je peux le lire (on dirait que ce seront les plus simples à avoir)
Dernier petit mot pour les pessimistes: vous n'avez rien compris à l'héritage de Gerets.
Vos réactions sont vachement drôle à lire entre le début du match et sa fin Happy
jax a écrit :Et si on déclarait forfait pour les 5 derniers matchs ?

On a 2 points d'avance, on joue 3 fois sur 5 à la maison, ET ON A LA MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE, donc on va être champion, mais faudra aller le chercher ce titre.

Je vous le dit, on va défoncer Toulouse samedi et Bordal va se vautrer contre Sochal.

J'espère bien qu'on va les défoncer : on n'a pas d'autre choix de toute façon !

.. Et 90min après le début du match de Rennes, (je ne pense pas avant), je te dirai si nous avons la meilleure équipe
Jeroemba a écrit :Dernier petit mot pour les pessimistes: vous n'avez rien compris à l'héritage de Gerets.

Oui
D'ailleur mon post n'ayant pas été quoté à 22h54, j'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec OpiOM.