opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, moi je ne comprend pas Lolo Blanc qui se plaint, là. Il va jouer tous les 3 jours, mais c'est aussi ce qu'on a fait en novembre ou en décembre. C'est le lot des équipes qui jouent ET l'Europe ET le titre. Je peux comprendre que Blanc souhaite qu'on fasse attention au calendrier, du genre, qu'il ait au minimum 72h de repos. Mais il semblerait (j'ai pas regarder de très près) que ce soit le cas pour ses prochains matchs. Il exagère.

Tiens, ça me fait penser au fait que l'OM a disputé récemment 2 matchs en 66h... On a pas gueulé pour autant, et on les a remporté en plus.

Bref, protéger les équipes de C1 comme se fut le cas avec l'OM avant le match contre le Real ou avec Bordeaux avant son match en Grèce, c'est légitime. Refaire tout le calendrier pour avantager une équipe, ça l'est beaucoup moins.
Sacré bazar c'était un hommage à votre passé belge. Et c'était plutôt négatif quand au rôle de Bordeaux dans cette affaire. Mais quand on veut voir le mal partout on le voit.

Je ne pense pas que Blanc soit une pleureuse, il ne l'était pas quand il jouait chez vous, il ne l'est pas devenu en venant à Bordeaux. Il veut aller loin en Ldc et aimerait que toutes les chances soient de son côté, c'est légitime, me semble-t-il.
Une réflexion plus profonde (plus creuse ?) : en fait quand on est en position de gagner beaucoup de choses et que l'on vise l'excellence, on aimerait que les éléments et l'environnement nous soient favorables et reconnaissent nos efforts et notre talent. C'était le cas de Lyon et de l'imbuvable Pierre Mondy, c'est en train de devenir la même chose avec Bordeaux et l'honorable président Triaud (Vghgbg). Malheuresement. Crying
Duga37 a écrit :Ton discours est logique et intelligent (sauf la dernière phrase). Spoton

Ui c'est vrai, c'est n'importe quoi.

En mème temps, ils sont tellement chateux ces cons là avec leurs tirages moisis tout le temps et tellement il reste plus personne en lice et tellement il ne leur reste que ça à jouer, que je serais pas surpris qu'ils la remportassent.
Duga37 a écrit :Sacré bazar c'était un hommage à votre passé belge. Et c'était plutôt négatif quand au rôle de Bordeaux dans cette affaire. Mais quand on veut voir le mal partout on le voit.

Je ne pense pas que Blanc soit une pleureuse, il ne l'était pas quand il jouait chez vous, il ne l'est pas devenu en venant à Bordeaux. Il veut aller loin en Ldc et aimerait que toutes les chances soient de son côté, c'est légitime, me semble-t-il.
Une réflexion plus profonde (plus creuse ?) : en fait quand on est en position de gagner beaucoup de choses et que l'on vise l'excellence, on aimerait que les éléments et l'environnement nous soient favorables et reconnaissent nos efforts et notre talent. C'était le cas de Lyon et de l'imbuvable Pierre Mondy, c'est en train de devenir la même chose avec Bordeaux et l'honorable président Triaud (Vghgbg). Malheuresement. Crying

Blanc défend son bout de viande, et c'est normal. Il est dans son job. Là où ça devient pas normal, c'est quand, pour défendre son club, il en vient à dire des âneries ou à demander des faveurs.
Et les anglais et espagnols qui gagnent chaque année la LDC,ils jouent pas tous les trois jours?
Ne me dis pas que tu compares le foot anglais et le foot français ? Non, t'as pas osé ?
Je demande le ban officiel et la disgrâce publique pour notre ami.
Tongue
Non je compare rien,je constate.Doctor
Moi je remarque que notre ami 37 ni aucun Girondin ne répond jamais au fait que l'OM et Lille jouent tous les 3 jours (et 2 matches de plus) sans râler. Si Bordeaux veut privilégier la LDC, libre à eux de faire tourner leur effectif comme on le fait. Non mais sans blague. Sleep
Même LOL qui s'écrase régulièrement en 1/8 ou 1/4 de la LDC ne fait pas décaler la moitié des matchs de championnat,et ce depuis plus longtemps que vous.
Blanc est un petit slip Rock
Duga37 a écrit :Ne me dis pas que tu compares le foot anglais et le foot français ? Non, t'as pas osé ?
Je demande le ban officiel et la disgrâce publique pour notre ami.
Tongue

Moi j'ose.

Si tu veux jouer (et gagner) la LdC, à priori il va falloir jouer contre des clubs anglais et/ou des espagnols. Les clubs grecs c'est pas tout le temps hein...
papaver somniferum a écrit :Moi j'ose.

Si tu veux jouer (et gagner) la LdC, à priori il va falloir jouer contre des clubs anglais et/ou des espagnols. Les clubs grecs c'est pas tout le temps hein...
Et paf,bien envoyéBounce
papaver somniferum a écrit :Moi j'ose.

Si tu veux jouer (et gagner) la LdC, à priori il va falloir jouer contre des clubs anglais et/ou des espagnols. Les clubs grecs c'est pas tout le temps hein...
Attends, ils se sont habitués les bogoss à des tirages à LannnoyVghgbg. Que ce soit en CdF ,CdL ou LdC...
Moscou ou Stuttgart au prochain tour?:fou:
Eh bah moi, ne vous en déplaise, j'aimerais bien qu'on la joue petit slip un peu plus souvent au lieu de faire semblant de croire qu'on a des sesques de diplodocus.
Ça nous éviterait peut-être de nous prendre pour ce qu'on est pas, et de nous ramasser en championnat tous les ans par suffisance ou parce qu'on part en vacances avant tout le monde.

La ou c'est insupportable de notre point de vue, c'est que les bogosses ont une belle équipe qui joue bien au foot, et que de surccroit, l'an dernier, ils ont été bien aidé par l'arbitrage lors de plusieurs matchs.

C'est le cumule de tout ça qui saoule.

On en avait fini avec Pierre Mondy, et faut que l'autre prenne le relais, surtout que ni l'un ni l'autre n'ont besoin de chialer pour gagner leurs matchs

Si l'arbitre nous accorde 3 pénos imaginaires contre LOL qui nous feront gagner le titre, je retire tout ce que j'ai dis.
frana a écrit :Eh bah moi, ne vous en déplaise, j'aimerais bien qu'on la joue petit slip un peu plus souvent au lieu de faire semblant de croire qu'on a des sesques de diplodocus.
Ça nous éviterait peut-être de nous prendre pour ce qu'on est pas, et de nous ramasser en championnat tous les ans par suffisance ou parce qu'on part en vacances avant tout le monde.

La ou c'est insupportable de notre point de vue, c'est que les bogosses ont une belle équipe qui joue bien au foot, et que de surccroit, l'an dernier, ils ont été bien aidé par l'arbitrage lors de plusieurs matchs.

C'est le cumule de tout ça qui saoule.

On en avait fini avec Pierre Mondy, et faut que l'autre prenne le relais, surtout que ni l'un ni l'autre n'ont besoin de chialer pour gagner leurs matchs

Si l'arbitre nous accorde 3 pénos imaginaires contre LOL qui nous feront gagner le titre, je retire tout ce que j'ai dis.

Mais tu sais très bien que ça n'arrivera pas. Déjà l'an passé, contre cette même équipe, y a deux beaux pénos non sifflés sur Niang, à 2-0... Dry
Moi ce qui me fait profondément caguer .
Ce n'est pas tant que la ligue protège Bdx pour la LdC, c'est qu'ils protègent Bdx en championnat pour la LDC.
Et là, c'est légèrement différent....car sous pretexte de les protéger pour la LDC, ce qu'ils font, c'est qu'ils leur permettent surtout de jouer le championnat sans la conséquence de la ldc, ce qui est profondément scandaleux au regard des équipes jouant en EuropaLigue par exemple.

Ce qui me fait encore plus caguer , c'est qu'ils vont rencontrer un Lemans qui ne sera pas du tout dans la même configuration en fin de siason que s'il l'avait rencontré la semaine dernière qd les espoirs de rester en L1 existaient.
Bref, je conchie Bdx, Blanc et la ligue.Doctor
Tout ça n'en rendra que plus beau le titre que nous volent Bordeaux et LOL depuis maintenant 8 ans.
Il manque une partie du message de frana :

" ... un jour".
Laugh
Enfin, pour l'instant les pleureuses elles sont ici :
et on nous vole
et les autres ont un meilleur tirage
et nous on ne se plaint pas (mais on aurait des raisons de ...)
et les autres ...

Cette année Bordeaux joue les pleureuses, bon, ben pour une fois. L'année prochaine, promis on vous laisse pleurnicher entre marseillais et lyonnais et on se remet au boulot sans rien dire. Comme d'habitude. Bave
Forcement, t'es sur un forum de marseillais.. Doctor