opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26 Mai 93 a écrit :je crois que c'était le sketch des guignols après la finale de coupe de la ligue

Il était excellent ce sketch, avec Raymond qui se foutait de la tronche de Blanc, c'était après la superbe série de défaite 3 buts à 1, commencée au SdF. Très drôle. Crying

Sinon, notre descente aux enfers continue, mais ne vous méprenez pas, nous ne gagnerons plus de matches cette année (j'entends par là : saison, ne rêvez pas trop Bleh), donc nous finirons six ou septième. Dur dur, comme on disait dans ma jeunesse (merci Collaro).
Au fait, même si je le prends bien parce que je me suis fais une raison (et c'était ça ou la balle dans la tête, mais ma femme m'a pris mon flingue), je suis malade à l'idée de vous voir remporter le championnat. D'où mon avatar actuel, qui représente notre dernier espoir. Mais je n'y crois plus, vous marchez sur l'eau en ce moment (voir le tir raté du nain en tutu dimanche dernier qui fait but).
Tiens d'ailleurs comme nous l'année dernière . . .

La saison prochaine sera intéressante (smiley rire sardonique).
Dernier point si je ne viens plus sur votre forum après votre titre, je ne serais pas en train de bouder (honnêtement je me dis que même l'om a le droit de gagner un titre de temps en temps, je dois vieillir en fait), c'est que j'aurais beaucoup de boulot (ou des pustules aux doigts qui m'empêcheront de me servir de mon ordi, enfin bref une bonne raison quoi). CryingCryingCrying
Duga37 a écrit :je suis malade à l'idée de vous voir remporter le championnat.


Dernier point si je ne viens plus sur votre forum après votre titre, je ne serais pas en train de bouder (honnêtement je me dis que même l'om a le droit de gagner un titre de temps en temps, je dois vieillir en fait), c'est que j'aurais beaucoup de boulot (ou des pustules aux doigts qui m'empêcheront de me servir de mon ordi, enfin bref une bonne raison quoi). CryingCryingCrying

Donc en somme tu n'es là que quand ça va pour ton club, histoire de nous chambrer.... Petit slip

Paie ta cotisation avant de te barrer Doctor
Le problème de Bordeaux, c'est qu'après la saison dernière, où finalement ils ont eu de la chance mais jouaient profil bas, Blanc se la faisant façon Jeannot de Mostaganem,ils ont finis par se voir trop bons après la première partie de la saison 2010.

Et ils sont devenus arrogants. Et ça , si tu commences après à boîter, ça ne pardonne pas, la curée sera à la mesure de la haine qu'ils se sont attirée.

Du coup, ces enfants gâtés se sont vus les rois du monde, tout leur était promis, et tout leur était permis.
Et comme tous ces enfants rois chez, eux, un jour ils vont à l'école, et là.....ils finissent par rencontrer plus forts qu'eux, et se font baigner de première; ils ne comprennent plus que pleurer ne suffit pas, et qu'il faut se battre, et comme ils ont perdu l'habitude de se battre, ils coulent...misérablement

Grand bien leur fasse.......Banned
Bordeaux a aussi fait une bêtise en ne vendant pas Chamackh, ils pensaient qu'en le gardant pour sa dernière année de contrat ils allaient gagner sportivement une somme au moins équivalente à celle obtenue par la vente du joueur... et au final ils perdent sur les deux tableaux. En avec ça ils n'auront même pas l'argent pour acheter un joueur pour le remplacer. L'an prochain l'attaque de Bordeaux sera Bellion-Gouffran Bave
Va y avoir du changement à Bordeaux cet été ...

L'entraineur qui se barre pour l'EDF Dry
Chamack qui file à Arsenal pour 0€ Clap
Gourcuff qui a déjà annoncé son départ à mots couverts Doctor
Diarra qui va faire jouer sa clause libératoire à 8M€ :happy2:
Les remplaçants qui vont vouloir aller chercher du temps de jeu ailleurs (Cavenaghi, Henrique, Bellion ...)








Bave
Hellborg a écrit :Bordeaux a aussi fait une bêtise en ne vendant pas Chamackh, ils pensaient qu'en le gardant pour sa dernière année de contrat ils allaient gagner sportivement une somme au moins équivalente à celle obtenue par la vente du joueur... et au final ils perdent sur les deux tableaux. En avec ça ils n'auront même pas l'argent pour acheter un joueur pour le remplacer. L'an prochain l'attaque de Bordeaux sera Bellion-Gouffran Bave

Et Cavenaghi qui a dit qu'il restait s'il n'y avait pas de remplacement de chamakh
Metropolis a écrit :Diarra qui va faire jouer sa clause libératoire à 8M€ :happy2:

Ah ouais ? Bave
Metropolis a écrit :Diarra qui va faire jouer sa clause libératoire à 8M€ :happy2:
:

Diarra, M'bia, Diawara, Heinze.....l'an prochain c'est le mur de l'Atlantique, La ligne Maginot et la ligne Siegfried réuniesClap
kokopelli a écrit :Diarra, M'bia, Diawara, Heinze.....l'an prochain c'est le mur de l'Atlantique, La ligne Maginot et la ligne Siegfried réuniesClap

Manque plus que Mourinho pour leur apprendre à fermer Bave
kokopelli a écrit :Le problème de Bordeaux, c'est qu'après la saison dernière, où finalement ils ont eu de la chance mais jouaient profil bas, Blanc se la faisant façon Jeannot de Mostaganem,ils ont finis par se voir trop bons après la première partie de la saison 2010.

Et ils sont devenus arrogants. Et ça , si tu commences après à boîter, ça ne pardonne pas, la curée sera à la mesure de la haine qu'ils se sont attirée.

Du coup, ces enfants gâtés se sont vus les rois du monde, tout leur était promis, et tout leur était permis.
Et comme tous ces enfants rois chez, eux, un jour ils vont à l'école, et là.....ils finissent par rencontrer plus forts qu'eux, et se font baigner de première; ils ne comprennent plus que pleurer ne suffit pas, et qu'il faut se battre, et comme ils ont perdu l'habitude de se battre, ils coulent...misérablement

Grand bien leur fasse.......Banned
Et que ça nous serve de leçon pour la saison prochaine :happy2:
au fait :

[TXTDEFILANT]Bave gnarf gnarf gnarf Bave
[/TXTDEFILANT]
pour le match d'hier
Heureusement qu'ils avaient le calendrier le plus facile @Keyser
Je me délecte de leur déchéance.
Je n'ai pas oublié l'arrogance de Chalmé, les mots de Sertic, les chambrages sur Diawara, ...
Je n'ai pas non plus oublié Ciani, l'affaire du siècle pendant qu'on se faisait "refourguer",Diawara qui n'était bon que "grace" à Planus, Ciani, le meilleur défenseur de Ligue1 qui s'était tellement facilement intégré au collectif et à l'équipe de Bordeau qu'on avait l'impression qu'il y avait toujours été....

MOUARFFFFFFFFFFFFFF

Je prends autant de plaisir à voir déprimer mes "ennemis", que celui de voir rayonner mon club.
Pas bien...
Je m'en fous.
Bave
Kalamáta a écrit :Y'avait le mystère de la disparition de Denver le dernier dinosaure, le triangle des Bermudes, l'Atlantide, maintenant on a un cas inexpliqué en Gironde...

Je me répète match après match, mais c'est tellement incompréhensible! :hum:
Je me demande si les joueurs n'ont pas lâché Blanc, à cause de ses déclarations offensives à leur égard mais son remise en cause de son côté. Car une telle chute libre ne peut être qu'en partie délibérée...

On dirait qu'ils sont en mode vacances. J'ai regardé un quart d'heure de match hier soir (quelque part vers le milieu), c'est juste pitoyable et totalement hallucinant. Il n'y a rien... A l'évidence aucune envie d'être sur le terrain, plus de physique et le mental est déconnecté... Mon équipe vétéran leur marcherait sur la gueule. :hum:

Je ne suis pas certain que la dégradation de la relation Blanc-Joueurs soit la raison, car après tout ça dure depuis début janvier, soit pratiquement 4 mois. Blink

Me reste le Rugby au moins! Bave
J'ai rarement vu une équipe aussi apathique. La première frappe c'est un coup franc de Wendel à la 93 ème :hum:.

Vu le match, Bordeaux peut s'estimer heureux de ne perdre que 2-0 cela aurait pu tourner à la correction avec un peu moins de maladresse côté VA.

Je ne me réjouis pas de la situation de Bordeaux mais il y a clairement un problème entre Blanc et certains de ses joueurs qui l'ont lâché. Quand je vois Diarra boosté tout le monde et que personne ne réagit Blink. Sinon le seul joueur a avoir brillé côté girondin c'est Plasil. Il s'est battu comme en beau diable mais tout seul et trop isolé pour apporter seul le danger.

Chamahk lui n'est qu'une ombre et est déjà à l'Emirates.

Je ne vois pas comment ils pourront se qualifier pour l'Europa League avec un tel niveau. No2
Kodiak a écrit :Je ne vois pas comment ils pourront se qualifier pour l'Europa League avec un tel niveau. No2

Bien dommage pour eux de ne pas avoir gagné la coupe moustache, il serait qualifié en EL, déjà en vacance et l'esprit tranquillou Whistling
Keyser a écrit :Je me délecte de leur déchéance.
Je n'ai pas oublié l'arrogance de Chalmé, les mots de Sertic, les chambrages sur Diawara, ...
Je n'ai pas non plus oublié Ciani, l'affaire du siècle pendant qu'on se faisait "refourguer",Diawara qui n'était bon que "grace" à Planus, Ciani, le meilleur défenseur de Ligue1 qui s'était tellement facilement intégré au collectif et à l'équipe de Bordeau qu'on avait l'impression qu'il y avait toujours été....

MOUARFFFFFFFFFFFFFF

Je prends autant de plaisir à voir déprimer mes "ennemis", que celui de voir rayonner mon club.
Pas bien...
Je m'en fous.
Bave

Et tu oublies le fameux "les marseillais ils doivent avoir les boules !" de Chamack qui n'a trouvé que ça comme déclaration la saison dernière après une victoire qui leur permettait de se rapprocher de l'OM. Biggrin2

Ceci dit, cette équipe fait presque peine à voir tant on est passé de l'excellence en LdC fin 2009 à un certain nimportenawak contre Valenciennes hier ! Bye2

Attention à notre comportement la saison prochaine si titre il y a...
mathildien a écrit :Et tu oublies le fameux "les marseillais ils doivent avoir les boules !" de Chamack qui n'a trouvé que ça comme déclaration la saison dernière après une victoire qui leur permettait de se rapprocher de l'OM. Biggrin2
Depuis quelques jours je n'arrête pas d'y penser à cette déclaration de Chamakh (quelqu'un l'avais posté il y a quelques jours ou semaines) en imaginait les deux kystes de frustration qu'il doit sentir sous son menton en se rasant le matin Bave
Keyser a écrit :Je me délecte de leur déchéance.
Je n'ai pas oublié l'arrogance de Chalmé, les mots de Sertic, les chambrages sur Diawara, ...
Je n'ai pas non plus oublié Ciani, l'affaire du siècle pendant qu'on se faisait "refourguer",Diawara qui n'était bon que "grace" à Planus, Ciani, le meilleur défenseur de Ligue1 qui s'était tellement facilement intégré au collectif et à l'équipe de Bordeau qu'on avait l'impression qu'il y avait toujours été....

MOUARFFFFFFFFFFFFFF

Je prends autant de plaisir à voir déprimer mes "ennemis", que celui de voir rayonner mon club.
Pas bien...
Je m'en fous.
Bave

Attention tu es limite en train de devenir optimiste, c'est border line Bave
Tout cela ne sera vraiment jouissif que si l'on est champion... Sinon ils auront aussi beaucoup de grain à moudre..