opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Equipe Mag', page 26 : Gourcuff, côté beau gosse

BaveBaveBaveBave
Dur² de rempla²cer Soul²e²²²²²²²²²

²²
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...awara.html
Tofinou a écrit :Ils sont vraiment potes la desch' et le Président ? Wacko (cf. fin d'entretien)

c'est lui qui dit celaBlink alors qu'il a piqué Carrasso ,le TFC voulait le garderBowdown mais ils n'ont pas eu le choix No2,à cause de Blanc qui a contacter cédric avant la fin du championnat.( Carrasso si brillant lors de la fin du championnat à pourtant raté la demi-finale de la coupe de France et je me demande si les transations avec Bordeaux n'y étaient pas pour quelquechose dans sa mauvaise prestation ce soir là.Sleep
Ca dépend... Y avait quoi à la télé, ce soir là ? Tongue
"Marseille et Lyon sont plus puissants que nous. On ne peut pas lutter, on ne boxe pas dans la même catégorie" déclare Laurent Blanc au quotidien Sud-Ouest.

ça y est, la pleureuse recommence son cinéma de l'an dernier. Sur ce plan il est encore plus faux-cul que Guy RouxCrylol
Il est champion en titre mais ne vise que les 4 premières places.
On dirait un ado qui a honte d'avoir le zizi tout dur alors que c'est beau. @rocco
Bizarre cette atitude petit slip de Laurent Blanc.

Lui qui était un gagneur sur le terrain.

Je me souviens de ses déclarations avant la finale de l'UEFA 99, où il disait en gros que l'OM n'avait que peu de chances de gagner mais qu'ils allaient tout donner pour revenir avec la coupe.
Elephant Bird a écrit :Bizarre cette atitude petit slip de Laurent Blanc.

Lui qui était un gagneur sur le terrain.

Je me souviens de ses déclarations avant la finale de l'UEFA 99, où il disait en gros que l'OM n'avait que peu de chances de gagner mais qu'ils allaient tout donner pour revenir avec la coupe.
Tutafé. Brillante demonstration... Vghgbg
Caligula a écrit :Tutafé. Brillante demonstration... Vghgbg

Tu éclipses volontairement la suite de ma phrase afin de briser mon argumentaire.

C'est petit ça monsieur Gula Sleep
Elephant Bird a écrit :Bizarre cette atitude petit slip de Laurent Blanc.

Lui qui était un gagneur sur le terrain.

Je me souviens de ses déclarations avant la finale de l'UEFA 99, où il disait en gros que l'OM n'avait que peu de chances de gagner mais qu'ils allaient tout donner pour revenir avec la coupe.

Il est pas con Lolo
En milieu d'année, quand son équipe a commencé à carburé, et que tous on crut qu'ils allaient être champion, Bordeaux à subitement chuté. Il sait que ces joueurs doivent garder la tête sur les épaules pour pouvoir donner le meilleur d'eux mêmes, il sait que s'ils s'enflamment, ils se perdent et n'y arrivent plus. Cette saison l'a prouvé. Quand bordeaux la joue profil bas, bordeaux gagne
Certes, mais c'est minable.

Cynik quand il rentre dans un bar il ne dit pas "oh ben je vais prendre une bière, peut-être deux. Ca dépendra de mon état."

Non, cynik il assume. Il rentre dans un bar avec l'objectif clair de se murger, et il se murge.
Un qui en a ce bonhomme :happy2:
Boban13 a écrit :Il est pas con Lolo
En milieu d'année, quand son équipe a commencé à carburé, et que tous on crut qu'ils allaient être champion, Bordeaux à subitement chuté. Il sait que ces joueurs doivent garder la tête sur les épaules pour pouvoir donner le meilleur d'eux mêmes, il sait que s'ils s'enflamment, ils se perdent et n'y arrivent plus. Cette saison l'a prouvé. Quand bordeaux la joue profil bas, bordeaux gagne

Donc pour gagné il faut être un petit slip?
Elephant Bird a écrit :Certes, mais c'est minable.

Cynik quand il rentre dans un bar il ne dit pas "oh ben je vais prendre une bière, peut-être deux. Ca dépendra de mon état."

Non, cynik il assume. Il rentre dans un bar avec l'objectif clair de se murger, et il se murge.
Un qui en a ce bonhomme :happy2:
Exactement, je suis certain de mon fait et c'est grâce à cette confiance en moi que j'atteins mes objectifs.King2
Par contre je tenais à dire par soucis d'honnêteté qu'il m'est aussi arrivé quand je rentre dans le bar, ou au moins après 4 tournées, de dire que j'allais faire l'amour à toutes les femmes désirables présent dans le lieu, mais bizarrement ça c'est réalisé beaucoup moins souventOhmy
cynik a écrit :Exactement, je suis certain de mon fait et c'est grâce à cette confiance en moi que j'atteins mes objectifs.King2
Par contre je tenais à dire par soucis d'honnêteté qu'il m'est aussi arrivé quand je rentre dans le bar, ou au moins après 4 tournées, de dire que j'allais faire l'amour à toutes les femmes désirables présent dans le lieu, mais bizarrement ça c'est réalisé beaucoup moins souventOhmy

C'est parce que macbou n'était pas présent pour être ton wingman.
Elephant Bird a écrit :C'est parce que macbou n'était pas présent pour être ton wingman.
c'est le wingman parfait maintenant qu'il est marié, tu craindra jamais qu'il te passe devant sur une "proie":mf_bluesb
Selon l'Equipe.fr et foot365, Gaby Obertan pourrait signer à Manchester United.

Ce serait fort regrettable en termes de beaugosserie...Quelque part, Oh Gaby, je vais chanter l'amer...
un bordelais qui chanterait l'amer sans sombre héros? les noirs desseins sans noirs désirs? impossible.....



blague à part, trés surprenante, cette nympho
Si c'est pour jouer le remake de Faubert au Real, je suis pas sûr que le gars y trouve son compte.
Pour remplacer CR7, Sir Alex pense à G.Obertan...Vghgbg J'en connais un qui joue beaucoup trop à FM2009....H.Saivet devrait donc pas tarder à rejoindre MU également.
Bave
Je comprends pas ce qui se passe avec Chamakh... Aucun club anglais ne le veut à part Sunderland ? :lol:

Pourtant il était pressenti à Arsenal ... En tout cas il ne veut pas rester à Bordeaux mais ça ne se bouscule pas au portillon Bye1