opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Un article sympa sur les deux (entre autres choses) il y a un mois dans le Mirror :
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Lau...21617.html

@ jimmiz :

"My ideal career path would be to start in France, then manage abroad, and then return to head the French national team.”

"Ma carrière idéale consisterait à débuter en France, ensuite diriger une équipe à l'étranger, et ensuite retourner pour diriger l'EDF." Faudra patienter. :happy2:
Du coup c'est DD qui va remplacer domenech Ohmy et nous on va devoir tout reconstruire Bye2 encore...
Mais non.

C'est... Perrin qui va remplacer Domenech :happy2:
Ou Trapattoni. Sleep
Ce serait drôle ça tiens Laugh
Mouais ... l'année dernière, il jouait pas le titre lors de l'ultime journée, alors bon, son suspence il se le met un peu là ou je pense ...

Smiley hautain
Pour le coup d'annoncer jouer le titre, les gars (vous permettez que je vous appelle les gars ?), vous avez quand même compris que c'était de la simple superstition (moi j'écoutais les matches à la radio avec le maillot de Chamakh sur le dos pour être sûr que l'on gagne Whistling) (ah oui, au fait, je suis supporter des Girondins, voir ma prez) ? Comme pour vous le fait d'annoncer tous les ans que "cette année c'est la bonne, on va être champion !" (cela me fait rire tous les ans au mois de juillet), c'est de la superstition, personne n'y croit, mais tout le monde fait semblant.

Quand à Laurent Blanc, il partira un jour c'est sûr (Gourcuff aussi). Mais il n'est pas sûr que Brandao ait marqué autant de but que le dixième de son nombre de fautes d'ici là. Enfin j'me comprends.
Vghgbg
Duga37 a écrit :Mais il n'est pas sûr que Brandao ait marqué autant de but que le dixième de son nombre de fautes d'ici là. Enfin j'me comprends.

Au contraire. En 16 matchs il en est à 49 fautes pour 5 buts.
Ah ah, te voilà bien feinté Yepyep
Elephant Bird a écrit :Au contraire. En 16 matchs il en est à 49 fautes pour 5 buts.
Ah ah, te voilà bien feinté Yepyep
:happy2:
Duga37 a écrit :vous permettez que je vous appelle les gars ?

Non, pour moi, ce sera "Monsieur".

Merci.
Elephant Bird a écrit :Au contraire. En 16 matchs il en est à 49 fautes pour 5 buts.
Ah ah, te voilà bien feinté Yepyep

Laugh
pour Jurietti c'est sur par contre.
Mais Jurietti, Monsieur, n'a pas besoin de savoir où se trouve le but adverse, il s'en fout. Lui.Love2
Duga37 a écrit :Mais Jurietti, Monsieur, n'a pas besoin de savoir où se trouve le but adverse, il s'en fout. Lui.Love2

Faux.
ne serait-ce que pour éviter d'allumer Carasso.
Jurietti s'en fout d'allumer Carasso, si Carasso ne porte pas le bon maillot, il l'allume !
Je peux jouer ? Sleep
Duga37 a écrit :Jurietti s'en fout d'allumer Carasso, si Carasso ne porte pas le bon maillot, il l'allume !

T'as raison,respectons Jurietti pour ce qu'il est.Doctor
Rascar Capac a écrit :T'as raison,respectons Jurietti pour ce qu'il est.Doctor

Tout à fait d'accord, on a tendance à un petit peu trop s'acharner sur les bouchers-charcutiers ascendant psychopathes. :)
Mine de rien c'est notre troisième supporter bordelais après l'historique Montagnard présent depuis longtemps, le subtil Karaghiozis qui s'est introduit au moment où on subissait le dernier outrage (normal vu ses origines me direz-vous) et maintenant le taquin Duga (vous permettez que je vous appelle Duga ?)...alors que nous ne possédons que deux lyonnais dans nos tiroirs et par contre une nuée de parisiens dont certains en plein coming out... Laugh