opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais mais reste à voir si ce sont 3 semaines, ou bien 3 semaines qui en deviennent 6 un peu comme pour Taiwo qui devait être absent 2 semaines et qui le sera 4 à 5 semaines. 59
Grotesque cette coupe. Vivement sa suppression.
codaing a écrit :Jurietti capitaine je comprends pas pourquoi ?
C'est lui, souvent, pour les Coupes. [Image: bordeaux-vannes-franck-jurietti_diaporama.jpg]

...Et parce que Frankie Goes to Hollywood Happy !
frana a écrit :Bon, la moralité de l'histoire, c'est que Bordeaux, quand il y a des finales à jouer et des titres à gagner, ils sont là.

Prenons en de la graine, au lieu de faire des phrases dans les médias.

Le goal adversaire les a bien aidé quand même !

Mais c'est vrai qu'ils ont pris le match par le bon bout.

Toute façon, ce soir, on va faire une MU-Tottenham : mené 0-2 à la mi-temps, victoire 5-2 à l'arrivée ! Shades

Reste à savoir si on va jouer le rôle de MU ... ou pas Dry
quand je regarde le classement, je n'arrête pas de me morfondre sur le penalty non sifflé pour les lyonnais l'autre jour...
Tu veux dire Chamakh idéalement placé, balancé sans ballon par Cris entre le point de pénalty et l'orée des six-mètres sur un centre de Trémoulinas en 1ère mi-temps (ballon qui aboutira à Gouffran au quinzième poteau, tout danger écarté ?) ?
Taquin le bordelais, taquin Spoton
Bon, sinon, des nouvelles de Wendel et Tremoulinas ?
non...il sert à rien leur site off..
Ah, si vous n'allez pas sur les bons sites aussi Doctor !

Un site non-off' sans pub a écrit :Réponse demain lundi pour Wendel, et...tendance au pas trop alarmant pour Trémoulinas
Citation:
Envoyé par Wendel
« Je me suis blessé en tout début de match, juste après le but, sur un mouvement. J’ai senti quelque chose claquer derrière mon genou. J’ai essayé de continuer mais ([i]il souffle, NDLR) ce n’était pas possible.
Je vais attendre lundi matin afin de passer des examens et les docteurs en sauront plus sur mon état de santé.
Je ne sais pas combien de temps je serais indisponible, il faut attendre lundi matin mais il faut reconnaître que ce sera compliqué pour Rennes. »[/i]


Citation:
Envoyé par Laurent Blanc
" Quant à Benoît, ce n’est qu’un petit problème musculaire. J’espère que cela va vite être réglé."

Wendel ça sent les croisés...
Wendel, ça devrait le tenir éloigné un p'tit moment.
Cette coupe est tellement bandante que Bordeaux pour fêter sa victoire fait un décrassage dès le lendemain matin.

Et la Ligue la place dans le sprint final en plein milieu d'une journée opposant entre eux 6 des 7 premiers
en meme temps est ce qu'ils ont vraiment le choix? ils ont un match importantissime à Rennes, Blanc c'est pas un couillon hein...
[TXTDEFILANT]:fumi-opio:drapeau_c[Image: 221107_pagis.jpg]:drapeau_c:fumi-opio[/TXTDEFILANT]


:mf_popean
Il nous a déjà sauvé la vie la saison dernière... alors pourquoi pas.Clap
Dragnir a écrit :Eh eh eh

J'aurais plutôt dit "chacun ses problèmes", avec Tayé cassé en UEFA... :(
Elephant Bird a écrit :[txtdefilant]:fumi-opio:drapeau_c[Image: 221107_pagis.jpg]:drapeau_c:fumi-opio[/txtdefilant]


:mf_popean
Tout Pareil Tambour
Bye2si Bordeaux va en LDC on aura Vannes en Europa ligue