opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Honnêtement tu trouvais que j'y allais trop fort ?
En tout cas j'ai été bien puni, j'ai compris la leçon : toujours l'adversaire tu respecteras !
Trop fort pas forcément, mais trop souvent je pense.
Au début c' est marrant, d' ailleurs c' est le jeu. Mais quand il n' y a que ça:hum: c' est saoulant. Puis on ne te voit plus trop depuis l' effondrement des Bogoss, quand tu joues à un jeu faut jouer jusqu' au bout...
Duga37 a écrit :En tout cas j'ai été bien puni, j'ai compris la leçon : toujours l'adversaire tu respecteras !

Vu ton avatar, tié un menteur, en plus d'être un looser Laugh
L'avatar c'est d'abord un voeu fait sur notre forum de supporter, et c'est aussi en réaction de mon avatar qui avait été changé pendant mon absence. Cela n'empêche pas le respect.

Par rapport à mon absence, ce n'est pas tellement le fait de perdre (quoique) c'est surtout qu'aucune explication rationnelle n'est avancée par quiconque. C'est très déstabilisant.
Ceci dit, après des début uniquement chambreur j'ai aussi participé à d'autres fils, notamment sur l'informatique.
Kornog a écrit :En fait on file vers le titre depuis que t' es inscrit:lol:...

En fait, Duga65,7, c'est le chat noir des Bogoss. Laugh
L' explication, c' est les méchants journalistes qui ne font que d' embêter Bordeaux d' abord, na @Fils.
Beau geste, j'ai cru que tu nous avais fait une Mamours (un lyonnais qu'on voit plus trop depuis une douzaine de mois). On va quand même attendre de voir si tu va rester après avoir vu (j'espère) Diawara soulever l'hexagoal au vélodrome Bleh
Duga37 a écrit :En ce qui concerne Bordeaux, même si je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil avec ce nouveau titre peu explicite,


Voilà l'explication:

[Image: bordeaux.jpg]
@iMerle
Duga37 a écrit :L'avatar c'est d'abord un voeu fait sur notre forum de supporter, et c'est aussi en réaction de mon avatar qui avait été changé pendant mon absence. Cela n'empêche pas le respect.

Par rapport à mon absence, ce n'est pas tellement le fait de perdre (quoique) c'est surtout qu'aucune explication rationnelle n'est avancée par quiconque. C'est très déstabilisant.
Ceci dit, après des début uniquement chambreur j'ai aussi participé à d'autres fils, notamment sur l'informatique.

En fait, tu te raccroches au simple souhait qu'Auxerre nous fume le titre, afin de pouvoir sortir un peu moins perdant de ton truc... Vghgbg

Me faire chambrer, pas de problème, mais les petits sex qui disparaissent dès que leur équipe prend l'eau, très franchement... Secret
On ne va pas commencer à faire de l'explication par rapport à ça, vous êtes intelligents si vous n'avez pas compris c'est que vous ne voulez pas comprendre, c'est plus facile de se moquer de Gourcuff que de lire réellement sa déclaration (je ne parle pas de la comprendre, ça semble à la portée de n'importe qui).
Cyrs a écrit :Me faire chambrer, pas de problème, mais les petits sex qui disparaissent dès que leur équipe prend l'eau, très franchement... Secret

Visiblement tu parles d'un supporter des quenelles que je ne connais pas, parce que moi je suis là ! Excuse moi d'avoir essayer de respecter une certaine superstition et de ne pas être venu me balader dans vos lignes pour vous porter chance. Bleh
Duga37 a écrit :On ne va pas commencer à faire de l'explication par rapport à ça, vous êtes intelligents si vous n'avez pas compris c'est que vous ne voulez pas comprendre, c'est plus facile de se moquer de Gourcuff que de lire réellement sa déclaration (je ne parle pas de la comprendre, ça semble à la portée de n'importe qui).

Moi, je dois être un gros con, j'ai stupidement cru que le Gourcuff faisait sa pleureuse et essayait de trouver des raisons bidons pour se défosser de ses responsabilités...

J'ai honte. :helpsmili
ho faut arrêter, le chambrage y a que ça de vrai. ça marche dans les deux sens. On s'en donne déjà à coeur joie! Je trouve ça plutôt courageux moi. Duga37, vient chez nous et accroche toi bien car vu comme ton équipe est partie tu va morfler:vodevill:322mr:Mf_boff Bave
Et ben la voilà l'explication que l'on attendait depuis le mois de ... depuis longtemps. Merci. Bave
Bah pour une explication réaliste, je vois pas trop...
Il y a les blessures, mais comme les autres équipes. La LDC qui vous bouffe de l' énergie c' est sûr. Aprés, en premiére partie de saison aucune équipe n' a réelement dominé le championnat mais aucune n' a connu de "série noire" comme vous êtes entrain de le vivre en ce moment... A ça t' enléves la réussite de l' an dernier (pour nous en ce momentSleep) et les coups de sifflets de l' arbitre qui ne vont plus forcément dans votre sens plus les envies d' ailleurs de certains ou ceux(nombreux) qui se reposent sur leur prolongation de contrat.
Cyrs a écrit :Moi, je dois être un gros con, j'ai stupidement cru que le Gourcuff faisait sa pleureuse et essayait de trouver des raisons bidons pour se défosser de ses responsabilités...

J'ai honte. :helpsmili

C'est pas grave tu sais, dans l'euphorie des victoires qui s'enchainent on ne prend pas toujours le temps de lire les déclarations des joueurs des autres équipes. On a connu ça (ça me semble loin tout ça).
Et puis je suis certain que sur les forum de bordelais il doit y avoir de plus en plus de marseillais qui viennent bomber le torse devant les groupies de la bande à bogoss fils Cool
y'a aucune utilité d'avoir 2 topics sur les girondins pour 1 seul supporter.... On fait pas dans le duplex ici
Kornog a écrit :Bah pour une explication réaliste, je vois pas trop...
Il y a les blessures, mais comme les autres équipes. La LDC qui vous bouffe de l' énergie c' est sûr. Aprés, en premiére partie de saison aucune équipe n' a réelement dominé le championnat mais aucune n' a connu de "série noire" comme vous êtes entrain de le vivre en ce moment... A ça t' enléves la réussite de l' an dernier (pour nous en ce momentSleep) et les coups de sifflets de l' arbitre qui ne vont plus forcément dans votre sens plus les envies d' ailleurs de certains ou ceux(nombreux) qui se reposent sur leur prolongation de contrat.

Et ça te semble vraiment possible ça ?
Une équipe qui tourne bien comme ça et qui se délite (merci le correcteur orthographique, parce que je l'utilise pas souvent celui là) en si peu de temps. Bizarre. Encore un coup des chinois du fbi (ça me semble plus crédible comme explication).
El chi a écrit :y'a aucune utilité d'avoir 2 topics sur les girondins pour 1 seul supporter.... On fait pas dans le duplex ici

Oui, mais mon sondage, personne n'y répond, alors que le sujet de ce fil, c'est ça, est-ce grâce à moi que vous êtes champions ?

Edith :
Evidemment vu comme ça.
Mais mon sondage qui se retrouve dans le fil consacré aux Girondins, c'est trop d'honneur. Bave