opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est-ce que c'est que cette croix rouge pourrie à la place de l'image?Crying
Il faut que je la redimensionne plus petit sur imageshack ou bien?
Du Dugarry dans le texte, toujours aussi classe Doctor

http://football.le10sport.com/ligue1/dug...x_355245_d
Et encore on a qu'un extrait, dans l'intégrule j'imagine qu'il critique Brandao.
on se rapproche de l'Equipe. Encore un effort les poissonniers !
Rohh ce commentaire de fou Vghgbg

Citation :jeje22 Dimanche le velodrome va s effondrer tant les supporteurs de marseille tremblent de voir arriver les champions de france en TITRE avec son meilleur joueur YOANN GOURCUFF. Mais bien sur que gourcuff peut faire la diff a n importe quelle moment que sa soit par des passes,des buts et qui sait des gestes de grandes classes internationnal.
El chi a écrit :on se rapproche de l'Equipe. Encore un effort les poissonniers !


QU'EST-CE QU'IL A MON POISSON ??!!!


[Image: Ordralfabetix-logo-F9FF03F929-seeklogo.com.gif]
Stern a écrit :Rohh ce commentaire de fou Vghgbg

On n'est plus très loin de Joharno...
foutcheubol a écrit :QU'EST-CE QU'IL A MON POISSON ??!!!


[Image: Ordralfabetix-logo-F9FF03F929-seeklogo.com.gif]

c'est l'un de mom perso' preferé de chez asterix ! Ordalphabetix ! Avec agécanonix !!:Pixie
haydjan a écrit :c'est l'un de mom perso' preferé de chez asterix ! Ordalphabetix ! Avec agécanonix !!:Pixie


Moi c'est Falbala Bave


Edith : Je viens de trouver CA !
Vraiment trop des bogosses ...
[Image: agecanonix.gif]
Moi mon préféré c est Assurancetourix ...


[Image: 200902141519_zoom.jpg]


Bave
punaise y'a que lui qui me fait peur à Bordeaux, l'année dernière c'est un peu à cause de lui qu'on gagne pas au Vel, presque il nous fait perdre le championnat à lui tout seul ce con CAAO8XFQ
Olorin a écrit :punaise y'a que lui qui me fait peur à Bordeaux, l'année dernière c'est un peu à cause de lui qu'on gagne pas au Vel, presque il nous fait perdre le championnat à lui tout seul ce con CAAO8XFQ


P'tain je m'en rappelle de ce match.
Y'avait pas Orange au bar des Embiez, j'ai du me farcir kiplé sur le iPhone. La galèèèèère !!

J'ai cru qu'il était devenu le Dieu des gardiens à lire les commentaires !



Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas vu à ce jour, le résumé du match Sleep
Olorin a écrit :punaise y'a que lui qui me fait peur à Bordeaux, l'année dernière c'est un peu à cause de lui qu'on gagne pas au Vel, presque il nous fait perdre le championnat à lui tout seul ce con CAAO8XFQ
Bowdown

Il a bien fait payer à l'OM son éviction... va-t-il refaire la même? :helpsmili
Stern a écrit :P'tain je m'en rappelle de ce match.
Y'avait pas Orange au bar des Embiez, j'ai du me farcir kiplé sur le iPhone. La galèèèèère !!

J'ai cru qu'il était devenu le Dieu des gardiens à lire les commentaires !

Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas vu à ce jour, le résumé du match Sleep

Suffit de demander :smoke1:
Merci Bye1


En effet gros match de la Carasse et de sa défense qui sauve pas mal d'actions :hum:
C'est surtout la notre de défense qui fait un gros match en bois... :camion
Demain dans l'Equipe : «Les Marseillais font déjà une victime.»

Bave
:lol:

Ca sent le fake, cette blessure.
Surement pas assez bogoss pour passer sur Canal un dimanche soir. Doctor