opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bowdown
Vos analyses sont intéressantes, notamment sur la multitude de petites choses qui ont déstabilisé le groupe et le manque de gestion de la part des dirigeants. Mais je crois les gars que vous surestimez un peu le contrecoup de la défaite en CdL, même si c'était vous en face. Les supporters ont été beaucoup plus marqué que les joueurs (ma sortie précipitée de SdF avant de voir la remise de la coupe reste comme un de mes plus pitoyables souvenirs de foot :helpsmili).
Pour Gourcuff, Blanc, Jurietti, c'est sûr qu'ils vont être sollicités de toutes parts et que l'on va les annoncer dans toute l'Europe, y compris chez vous. On verra tout ça à la fin du mercato.
En ce qui concerne Valenciennes, ne vous inquiétez pas, ils vont nous en mettre une. Seule chose rassurante, l'absence de Matter chez VA.
Duga37 a écrit :ma sortie précipitée de SdF avant de voir la remise de la coupe reste comme un de mes plus pitoyables souvenirs de foot :helpsmili

Ah bon?


[Image: ca-valait-le-coup-d-attendre-pour-l-om_49937_7554.jpg]

De rien :happy2:

Duga37 a écrit :Pour Gourcuff, Blanc, Jurietti, c'est sûr qu'ils vont être sollicités de toutes parts et que l'on va les annoncer dans toute l'Europe, y compris chez vous. On verra tout ça à la fin du mercato.

Diarra suffira ... Biggrin2
Bien joué pour JuriettiLaugh.
Je pense que les joueurs ont aussi été marqués par la défaite en Coupe de la Ligue et la solidité de Lucho(Les attentats:hum:...), ce n' est pas la principale explication mais elle s' ajoute aux autres.
Ne soit pas aussi défaitiste, vous allez bien finir par vous relever... trop tard peut être...
Duga37 a écrit :Jurietti, c'est sûr qu'ils vont être sollicités de toutes parts et que l'on va les annoncer dans toute l'Europe, y compris chez vous.
Crylol
Pour cette année c'est mort. En toute franchise je suis préparez psychologiquement à un titre pour l'om et à une sixième place pour nous. A partir de là ... Crying

En ce qui concerne les attentats sur Lucho, je ne nie pas la faute de Sané, dans les premières minutes, mais je pense que pendant ce match, les marseillais ont commencé à mettre la semelle avec quelques bonnes fautes dès les premières secondes (mais j'ai comme qui dirait l'impression que vous n'allez pas être d'accord).

J'aime bien Jurietti, il ressemble à Philippe Torreton ! Et il nous a fait beaucoup de bien à une époque (et de mal à nos adversaires).
En ce qui concerne les fautes je suis d' accord, dans le sens ou on vous a répondu...
Et sur le physique il y a du répondant chez nousSleep Ça me fait penser à Jorge et Ginola " On va leur marcher dessus"Laugh, Celui qui marchera sur Mbia, Souley, Brandao,Taye, vaut mieux qu' il soit sûr de son coup...
Je ne veux pas faire le polémiqueur de cour de récré, mais c'est vous qui avez commencé Bleh. Il suffit de retrouver les dix premières minutes du match pour le prouver. Mais il est vrai que la réponse de Sané a été un peu violente, surtout contre Lucho, qui semble un peu fragile, non ?
En début de saison oui, maintenant qu' il est bien physiquement pas vraiment.
Duga37 a écrit :Je ne veux pas faire le polémiqueur de cour de récré, mais c'est vous qui avez commencé Bleh. Il suffit de retrouver les dix premières minutes du match pour le prouver. Mais il est vrai que la réponse de Sané a été un peu violente, surtout contre Lucho, qui semble un peu fragile, non ?

Je ne vois pas ce qu'une éventuelle fragilité de Lucho aurait à voir avec le fait que Sané méritait ou non un rouge. No2
Je ne faisais pas le rapport avec un rouge pour Sané pour un marseillais.

Il est vrai que Lucho semble moins fragile, j'ai surtout l'impression qu'il se prend moins de coup, sans doute parce qu'il est mieux physiquement et qu'il arrive à les "éviter" (par son placement, sa vivacité, pas simplement en les esquivant).
t@lbs a écrit :Blanc a trouvé la solution Clap

Yannick Noah, ramène ta guitare et ton sachet de verveine, on va a la plage !!
Duga37 a écrit :Je ne veux pas faire le polémiqueur de cour de récré, mais c'est vous qui avez commencé Bleh. Il suffit de retrouver les dix premières minutes du match pour le prouver. Mais il est vrai que la réponse de Sané a été un peu violente, surtout contre Lucho, qui semble un peu fragile, non ?

Bon j'aurais tendance à vouloir te répondre que d'façon c'est pas possible, c'est forcément toujours les autres qui commencent. Sleep













Mais bizarrement... quand tu revois le match à froid@ledzep, effectivement, éventuellement mais alors par simple inadvertance malheureuse, il se pourrait, enfin il se murmure dans les milieux autorisés que les premiers chatouillages de cheville auraient peut-être été l'œuvre de certaines de nos biquettes. Whistling

M'enfin ça ne justifie pas non plus les quelques tacles bordelais bien bien bien bien bien appuyés qui ont suivis. :rld

Tacles qui n'auront servi à rien d'ailleurs :40tf:
Rock

Ce qui est sûr aussi, c' est qu' on la méritée cte coupeBounce
Kornog a écrit :Rock

Ce qui est sûr aussi, c' est qu' on la méritée cte coupeBounce

[Image: ca-valait-le-coup-d-attendre-pour-l-om_49937_7554.jpg]

OUI.

Hein Duga ? Biggrin2
Roh que c'est mesquin Cyrs :lol:
dune a écrit :Roh que c'est mesquin Cyrs :lol:

Oui, je sais.

Mais c'est tellement bon. Bave
t@lbs a écrit :Ah bon?


[Image: ca-valait-le-coup-d-attendre-pour-l-om_49937_7554.jpg]

De rien :happy2:



Diarra suffira ... Biggrin2

Cyrs a écrit :[Image: ca-valait-le-coup-d-attendre-pour-l-om_49937_7554.jpg]

OUI.

Hein Duga ? Biggrin2

dune a écrit :Roh que c'est mesquin Cyrs :lol:

On en sait un peu plus sur les listes d'ignorés Sleep





Bleh
Qu'est-ce que ça va lui faire bizarre quand on fera un update sur les trophés...

[Image: cavalaitlecoupdattendre.jpg]
Elephant Bird a écrit :Qu'est-ce que ça va lui faire bizarre quand on fera un update sur les trophés...

[Image: cavalaitlecoupdattendre.jpg]

Clap

Puis un update des joueurs avec Diarra a la place de Cissé :mf_dribbl