opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...roche.html
Pour moi avec Tigana ils gagnent aux changes les bogosses, il est un peu rigide mais je trouve que c'est un très bon entraineur. Le vrai soucis pour M6 c'est qu'en général il veut des moyens et être le boss.

Ouaip, une grande gueule cela risque de faire des remous au château, m'enfin Tigana pourquoi pas... Après la touillette, le cure-dent revient à la mode. :happy2:

Par contre Pavon assistant... Que dire... :hum:
Très bonne nouvelle pour le championnat !
Reste à voir quels moyens les dirigeants lui donneront.
Hey Riton, qu'est ce que tu fais ? Ba je fais Tigana, Les Girondins (3:52)
Tigana+Pavon ensemble, on devrait bien s'amuser, ça va péter Bave.
Et bien bonne chance à lui. Je sais pas ce que ça va donner, mais ça peut être intéressant.
paddy a écrit :Hey Riton, qu'est ce que tu fais ? Ba je fais Tigana, Les Girondins (3:52)

Ce sketch est un monument !:incline:

Aaarff cette époque où Les Inconnus et Les Nuls se tiraient la bourre !Yepyep Bien de cette mode du Sketch up stand up for your Right$...
Hellborg a écrit :Tigana+Pavon ensemble, on devrait bien s'amuser, ça va péter Bave.


ça va beaucoup défendre ....et peu jouer surtout ... Sleep
winner 92 a écrit :ça va beaucoup défendre ....et peu jouer surtout ... Sleep

C’est plutôt Tigana le mec qui aura voix au chapitre. Et autant à Lyon qu’ à Monaco, ses équipes jouaient au ballon quand il entraînait le Jeannot.

Pavon par contre Bye2
haydjan a écrit :Ce sketch est un monument !:incline:

Aaarff cette époque où Les Inconnus et Les Nuls se tiraient la bourre !Yepyep Bien de cette mode du Sketch up stand up for your Right$...

Ce que j'adore dans ces sketchs, c'est les sourires latents des mecs qui font tout pour se retenir (le pire c'est Legetimus qui se cache derrière son panneau !!) pour pas que ça parte en live :lol:Clap
Mr.Grieves a écrit :C’est plutôt Tigana le mec qui aura voix au chapitre. Et autant à Lyon qu’ à Monaco, ses équipes jouaient au ballon quand il entraînait le Jeannot.

Pavon par contre Bye2

Pour moi les équipes entrainées par Tigana n'ont jamais été des équipes tres portées vers l'avant .....
Mai à juger sur piéce en effet :happy2:
winner 92 a écrit :Pour moi les équipes entrainées par Tigana n'ont jamais été des équipes tres portées vers l'avant .....
Mai à juger sur piéce en effet :happy2:

Quand on investit 100 millions de francs sur Steve Marlet, on est offensif. Doctor
Darkfly51 a écrit :Ce que j'adore dans ces sketchs, c'est les sourires latents des mecs qui font tout pour se retenir (le pire c'est Legetimus qui se cache derrière son panneau !!) pour pas que ça parte en live :lol:Clap

Je crois que ça parle aussi de Tigana dans Telemagouille Bave
Hellborg a écrit :Je crois que ça parle aussi de Tigana dans Telemagouille Bave
"- Mamadou citez moi trois grands Hommes français... Sleep
- euuuh... 34 Tigana, Giresse et Platini Rock

- :meuh euh oui exact... vous auriez aussi pu citer Danton, Descartes et Robespierre... Rolleyes
- Eh! Mais je ne les connais pas moi les remplaçants! Nana "


Spoton
Mazargues a écrit :"- Mamadou citez moi trois grands Hommes français... Sleep
- euuuh... 34 Tigana, Giresse et Platini Rock

- :meuh euh oui exact... vous auriez aussi pu citer Danton, Descartes et Robespierre... Rolleyes
- Eh! Mais je ne les connais pas moi les remplaçants! Nana "


Spoton

Je rajouterais :

-Question sur la Révolution Française : qui a été assassiné dans sa baignoire ?

-Maradona

:lol::lol:
Et "La bande à Basile" LaughLaughLaugh
Oh le beau rouquins Marsien Bleh
Mais c'est tellement bon Bave
Arf, j'ai regardé les dernières pages au cas où mais j'ai pas trouvé.