Mr.Grieves a écrit :Dites les Bordelaids, Gourcuff, ça devient inquiétant là, non ?:hum:
Et je pense un peu à lEDF aussi
Si on parle d'éclairs de génie il est effectivement devenu un peu un intermittent du spectacle par rapport à l'an passé mais il nous fait un bien fou dans la circulation du ballon. Il a besoin de toucher des wagons de ballons pour donner son meilleur, à partir du moment où il toute "l'attention" des milieux d'en face c'est plus compliqué et notre jeu s'en ressent forcément. A ce sujet j'ai remarqué que depuis la reprise de janvier il se fait faire les chevilles/tibias de façon plus que limite sans que les arbitres ne bougent vraiment. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de tripoter le ballon avec classe en France, s'ils ne sont pas protégés de tacles à retardement à répétition il va arriver une catastrophe un de ces jours. Faudra pas se plaindre si Jurietti vient faire justice après.
Ma critique actuelle est sur les coup-francs directs, il devrait en tirer un peu moins et laisser d'autres faire quand il n'est pas dans son match. Il a déjà abandonné un côté à Trémoulinas/Wendel ce qui est déjà bien ainsi que certains tirs de loin où Wendel a une probabilité de poutrage nettement plus élevée. :smoke1:
Bref, il est nettement plus serré par les défenses que l'an passé, alors des buts consécutifs à moultes roulettes et grigris il ne faut pas s'attendre à en voir autant, c'est relativement simple.
Vendangeur a écrit :En France, s'ils ne sont pas protégés de tacles à retardement à répétition il va arriver une catastrophe un de ces jours. Faudra pas se plaindre si Jurietti vient faire justice après. 
Et encore heureusement qu' il est coéquipier avec Gourcuff, depuis la semi-retraite de Rool c' est quand même la plus belle sal... du championnat.
Sinon Gourcuff, c' est peut-être un Ibou Ba amélioré, une saison exeptionnelle et pffff... Je ne l' espére pas c' est quand même un sacré joueur

.
La gestion de carrière de Bogoss est certainement plus chouette que celle d'Ibrahim...
Ibou Ba c'est environ 50 matchs en 10 ans sur sa fin de carrière et un CV digne d'un reporter pour le guide du routard.
Ibou était bien parti, Le Havre puis Bordeaux et le Milan, c' est une progression qui semblait bonne. Mais c' est surtout qu' il a fait une très grosse saison puis s' est essoufflé rapidement comme pas mal de joueurs.
Il aurait du faire encore un peu de temps dans un club autre que le Milan de l'époque, vu les cadors sur place il était évident qu'il cirerait du banc et qu'il risquait de se brûler pour la CDM 98. Un vrai gâchis, il était super sympa comme type en plus mais il a voulu aller trop vite.

pareil pour le gâchis, il y en a des pelletés des comme ça, Espérons que ce ne sera pas le cas de Gourcuff

.
Quand il est parti de Rennes, c' est ce que j' ai crains pour lui, qu' il se grille au Milan mais à l' image de Vieira ou Henry il a su rebondir.
Vendangeur a écrit :A ce sujet j'ai remarqué que depuis la reprise de janvier il se fait faire les chevilles/tibias de façon plus que limite sans que les arbitres ne bougent vraiment. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de tripoter le ballon avec classe en France, s'ils ne sont pas protégés de tacles à retardement à répétition il va arriver une catastrophe un de ces jours. Faudra pas se plaindre si Jurietti vient faire justice après. 
Faut pas se plaindre de ce genre de traitement quand on met un contrat sur la cheville de Nasri pendant un match amical

Ah Ibrahim Ba..... Qu'est-ce qu'il a pu me faire kiffer ce joueur le peu de temps ou il a enflammé le flanc droit de Lescure....
Pour la suite, il n'a pas du bien lire le
"petit manuel pour devenir une star du football" qui précise bien dans son appendice qu'avoir des relations sessouelles avec la femme de son entraineur peut constituer un solide frein à sa progression

Ceci dit, les femmes des entraîneurs et autres joueurs, en plus d'être pas mal du tout (doux euphémisme), ne sont pas très fidèles on dirait...

Vendangeur a écrit :Si on parle d'éclairs de génie il est effectivement devenu un peu un intermittent du spectacle par rapport à l'an passé mais il nous fait un bien fou dans la circulation du ballon. Il a besoin de toucher des wagons de ballons pour donner son meilleur, à partir du moment où il toute "l'attention" des milieux d'en face c'est plus compliqué et notre jeu s'en ressent forcément.
Mouais, je ne parlais pas nécessairement de gris-gris ou d'exploits, et je lai vraiment pas trouvé performant dans le jeu non plus.
Jai pas ces chiffres sur ce match mais au pifométre, je dirais quil ne doit pas être loin davoir perdu la moitié de ses ballons (et je parle pas du déchet dans ses passes, une vraie horreur :hum:)
Désolé de toujours ramener à nous, mais Lucho sest fait crucifier dans la presse pour bien moins que linfâme piquette (puisquon est sur le bon fil) que le bogosse vous a servi dimanche soir ( et qu'il serrt depuis un petit moment maintenant)
haydjan a écrit :Rib dans l'axe en Edf
. Comme certains soir de match au Vel' dans cette position il avait régalé !
Cest ce que je reprochais à Domenech lautre fois. Il maintient son 4231 contre vents et marées puisque cest le schéma censé faire briller Gourcuff. Problème, on fait quoi si le Bogosse continue à pédaler dans la semoule ou pire sil se blesse. Ribery dans laxe ? Cest une solution mais ça ne semble pas emballer le munichois plus que ça.
Doù limpératif selon moi de tester dautres schémas pendant les matchs amicaux.
Ou on aura lair aussi con quen Corée en 2002 quand Zizou sest blessé et quon avait rien de prévu en remplacement (je parle bien sur de système de jeu)
Mr.Grieves a écrit :Désolé de toujours ramener à nous, mais Lucho sest fait crucifier dans la presse pour bien moins que linfâme piquette (puisquon est sur le bon fil) que le bogosse vous a servi dimanche soir ( et qu'il serrt depuis un petit moment maintenant)
Ah mais Lucho n'est pas rasé de près et en plus il sent le bouchon, nah. :happy2:
Lucho ne met pas assez d'eye-liner, c'tout.
Ca l'effectuerait en effet en conf de presse en Albionie:
"Yes, I think that well..."

La Une de kiplé aujourd'hui...

C'est notre maître à panser...