opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bordeaux ne battra pas Sochaux, j'en suis sür :happy2:
Que faites-vous un mercredi soir sur un forum parisien ? Blink

J'ai vu le 2-2 puis ensuite le 2-3. Quelle retombée ! Ca va être très difficile. Pour l'instant, les nôtres ont fait leur part du boulot mais ils n'ont le droit à aucun joker (ça aurait été le cas avec au moins un nul).
Je suis pessimiste mais j'espère me tromper. Je pense qu'on va perdre le titre lors du match contre Lyon.
Je rappelle que l'on a 2 points d'avance,
que si l'on perd et que Bordeaux fait nul, on est encore devant,
que si l'on fait nul et que Bordeaux gagne, on est encore devant,
et qu'ils ont perdu Planus le prochain match.
frana a écrit :Un titre ça se trouve pas dans les pochettes surprises, faut aller le chercher.
Ezactement Rock
Keyser a écrit :Et c'est ce que va faire Bordeaux, puisqu'on Gerets leur a gentillement offert comme cadeau de départ...

Va te cacher si tu as peur...

Si Bordeaux gagne le titre à la régulière, je leur dirais "bravo", c'est qu'ils auront été plus forts que nous.
Entre-temps, je préfère notre place à la leur.
Ce week-end ils vont se faire poutrer par Erding.Sleep
Mr Kenavo a écrit :Tu veux parler de POULAT, non ?
Sinon, quelle bande de tocards ces Rennais !!!
Quand tu reviens à 2-2, tu n'as pas le droit de laisser faire comme çà !
J'ai les glandes au maximum !!!!Diablo

Nan, Duhamel... Que même l'écosse refuse de voir arbitrer ses matchs tellement il a une réputation internationale.
Manitas Delabitas a écrit :Que faites-vous un mercredi soir sur un forum parisien ? Blink

J'ai vu le 2-2 puis ensuite le 2-3. Quelle retombée ! Ca va être très difficile. Pour l'instant, les nôtres ont fait leur part du boulot mais ils n'ont le droit à aucun joker (ça aurait été le cas avec au moins un nul).
Je suis pessimiste mais j'espère me tromper. Je pense qu'on va perdre le titre lors du match contre Lyon.

Je miserais plus sur les 2 déplacements !!

A moins que Rennes nous en empêche lors de la dernière journée ? Burp
On peut gagner contre Toulouse mais je ne les vois pas perdre contre Sochaux après ce qu'ils ont montré. Ils vont récupérer Henrique et Cavenaghi... :helpsmili
Jeroemba a écrit :Ezactement Rock


Va te cacher si tu as peur...

Bah je vais pas aller me cacher mais je suis terriblement pessimiste... C'est que ca se chasse pas en 2 jours le syndrome du supportariat marseillais et les milles et unes désillusions qui vont avec...
Manitas Delabitas a écrit :ils n'ont le droit à aucun joker

Tu vas pas les plaindre en plus, ils ont déjà un calendrier en or... :ball:

A moins que tu ne parles de l'OM : on a encore 2 points de plus, donc le droit à un match nul. Doctor

Et dès samedi soir la différence pourrait se faire. Dans un sens comme dans l'autre (bien que mauvais, je pense que les sochaliens vont laisser les tripes sur le terrain, et ils seront plus frais) :smoke1:

De toute façon, on a tous bien compris que si on veut le titre cette année, il va falloir le mériter plus que jamais Rock

Nota : Duhamel, mon petit copaing, viens voir tonton Tof, faut que je te parle... (smiley du sourire qui est habile)
J'en ai marre...punaise, qu'ils gagnent là bas déjà ça me casse les burnes, mais en plus avec ce scénario de bouse, ça me fait gonfle au plus haut point.
Ca m'enerve, mais ça m'enerve !!
Wierko a écrit :Bah je vais pas aller me cacher mais je suis terriblement pessimiste... C'est que ca se chasse pas en 2 jours le syndrome du supportariat marseillais et les milles et unes désillusions qui vont avec...

La mentalité de loser...Bye2
Et qu'est-ce que vous croyez? Que ça va tomber tout cuit dans le bec?
Là ça sent le sang, le résultat est loin d'être acquis mais c'est pour ça que j'aime le foot. A triompher sans péril, etc.
On va leur mettre profond 99 style à nos amis Girondins. La revanche des pas beaux.Diablo
Jeroemba a écrit :La mentalité de loser...Bye2
Et qu'est-ce que vous croyez? Que ça va tomber tout cuit dans le bec?
Là ça sent le sang, le résultat est loin d'être acquis mais c'est pour ça que j'aime le foot. A triompher sans péril, etc.
On va leur mettre profond 99 style à nos amis Girondins. La revanche des pas beaux.Diablo
Si tu le dis....mais bon, évites de jeter un coup d'oeil au calendrier ...Bye2
C'est Lyon qui va nous la mettre profond.
Mais comme on va tous claquer de la bouse porcine, on s'en tape.Paladin
Jeroemba a écrit :La revanche des pas beaux.Diablo

Rock Rock Tu es fier et susceptible, tu me plais petit Rock Rock
Je parlais biensûr de nous. Je maintiens qu'on n'a pas le droit à l'erreur. Même pas un nul. On s'écroulerait ensuite.

Lyon, c'est quand même fort et ils voudront au moins jouer la LdC (voire plus suivant les résultats de nos 2 prochaines journées)... Vous prenez une victoire comme acquise mais je suis très sceptique. Non pas que Bordeaux aura tous ses matches gagnés facilement (la preuve ce soir) mais les adversaires c'est pas pareil, tout motivés soient-ils.
Jeroemba a écrit :La mentalité de loser...Bye2
Et qu'est-ce que vous croyez? Que ça va tomber tout cuit dans le bec?
Là ça sent le sang, le résultat est loin d'être acquis mais c'est pour ça que j'aime le foot. A triompher sans péril, etc.
On va leur mettre profond 99 style à nos amis Girondins. La revanche des pas beau.Diablo

Hé ho.
Pas mentalité de looser, seulement je vois pas trop de motif de satisfaction ou d'optimisme à la situation actuelle :
- Calendrier ultra favorable pour Bordeaux avec un élan positif suite à ce match de fou.
- On va aligner des défenses complètement olé olé sur les 5 prochains matchs
- C'est le bordel dans les coulisses, avec un Valbuena qui se présente en chialant en conf de presse, tout abasourdi qu'il est d'avoir un site perso aussi moche.

Alors ouais c'est cool on va sans doute se qualifier directement pour la C1, mais punaise ce titre quoi... J'ai malheureusement pas connu le titre de 93, donc je connais que des titres perdus dans les dernières secondes et des finales perdues...
Parce que vous croyez encore en Lyon ?????? Le Lyon de Puel ??? Le Lyon où le remplaçant de Benzéma s'appelle Fred Piquionne ? Le Lyon où t'as pas 1 seul arrière latéral valable ????
Le PSG va leur passer devant
El chi a écrit :Parce que vous croyez encore en Lyon ?????? Le Lyon de Puel ??? Le Lyon où le remplaçant de Benzéma s'appelle Fred Piquionne ? Le Lyon où t'as pas 1 seul arrière latéral valable ????
Le PSG va leur passer devant
Ca n'empêche en rien le scénario où ils nous privent de 3 points et du titre.
Wierko a écrit :Hé ho.
Pas mentalité de looser, seulement je vois pas trop de motif de satisfaction ou d'optimisme à la situation actuelle :
- Calendrier ultra favorable pour Bordeaux avec un élan positif suite à ce match de fou.
- On va aligner des défenses complètement olé olé sur les 5 prochains matchs
- C'est le bordel dans les coulisses, avec un Valbuena qui se présente en chialant en conf de presse, tout abasourdi qu'il est d'avoir un site perso aussi moche..

Ah bon ? les mêmes défenses qui vont taper Lille et Lorient ?
Manitas Delabitas a écrit :Ca n'empêche en rien le scénario où ils nous privent de 3 points et du titre.

bah si on perd à domicile contre Ce Lyon là, on mérite rien
Wierko a écrit :Hé ho.
Pas mentalité de looser, seulement je vois pas trop de motif de satisfaction ou d'optimisme à la situation actuelle :
- Calendrier ultra favorable pour Bordeaux avec un élan positif suite à ce match de fou.
- On va aligner des défenses complètement olé olé sur les 5 prochains matchs
- C'est le bordel dans les coulisses, avec un Valbuena qui se présente en chialant en conf de presse, tout abasourdi qu'il est d'avoir un site perso aussi moche.

C'est bien ce que je dis: losers... (au passage, ça prend pas 2 o loser)