opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Je n'ai aucun doute sur la victoire de Bordeaux face à Lyon en ce qui me concerne Bye1
169
Gamba a écrit :Je n'ai aucun doute sur la Qualification de Bordeaux face à Lyon en ce qui me concerne Bye1

A l'aller ça va être tres tres fermé !
xigh a écrit :169

-1 moi c'est l'inverse et je continue avec mon prono qui voit Bordeaux 4ème en championnat (et Lyon champion même si bordel on a aussi nos chancesRanting).
Anikulapo a écrit :et Lyon champion

Koke
Gamba a écrit :Je n'ai aucun doute sur la victoire de Bordeaux face à Lyon en ce qui me concerne Bye1

Lengatse a écrit :je penche plutot sur une victoire lyonnaiseSleep

Moi je m'en cague Paladin
Tant qu'ils perdent des forces et se laissent passer par nos biquettes:happy2:

Edit : Oh c'avatar !Laugh
La spéléo, c'est le mal Sleep

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=276

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2941

Duga37 a écrit :Ceci dit je regrette que nous n'ayons pas été capables de vous en mettre une bonne, cela nous aurait évité de lire ce qu'on lit sur ce fil. Dommage. [...] Bref il y a des regrets, parce que, en valeur intrinsèque, nous sommes bien meilleurs que vous (forcément), mais que nous n'avons pas su le montrer hier soir et que maintenant vous pensez encore pouvoir gagner quelque chose cette année. Quel dommage ! Crying

Duga37 a écrit :Quel dommage que l'on n'arrive pas à s'imposer clairement, afin de s'épargner certaines discussions.
Mais ça viendra un jour.
L'idéal serait que l'on se retrouve en coupe, pour qu'il y ait un gagnant. Bave


Bave
Roh c'est moche!! Bounce Spoton :lol:
Crylol
:lol:
Clap Ah, claquer le bec à l'arrogance, c'est priceless... Bave
Yepyep
Entre Duga et Mamours, y'a un paquet de mecs qu'on va plus revoir avant quelques temps. Happy
Peut on m'expliquer pourquoi depuis hier, aucun de mes potes Bordelais ne réponds au téléphone?
Je commence presque à m'inquiéter à force Sleep
Dinopatou a écrit :La spéléo, c'est le mal Sleep


Bave

c'est vilain ça dino Sleep
Pi a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi depuis hier, aucun de mes potes Bordelais ne réponds au téléphone?
Je commence presque à m'inquiéter à force Sleep
Suicide collectif dans la Garonne Bave

Et la gueule de Juppé hier soir... Bave

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il avait son air habituel Sleep
Gamba a écrit :Je n'ai aucun doute sur la victoire de Bordeaux face à Lyon en ce qui me concerne Bye1

Lengatse a écrit :je penche plutot sur une victoire lyonnaiseSleep

Perso, Lyon ou Bordeaux je m’en cogne.
Le supporter olympien de plus de 35 ans que je suis dirait plutôt Lyon vu les embrouilles de longue date avec les gigis Vghgbg.Donc Lyon

Mais le supporter olympien qui regarde le classement actuel se dit que Lyon est (virtuellement ) déjà derrière nous au classement alors que Bordeaux laisserait des plumes dans un parcours LDC (Monaco 2004) et qu’il serait peut-être plus facile à remonter et dépasser. Donc Bordeaux

Bref ....
Jeroemba a écrit :Entre Duga et Mamours, y'a un paquet de mecs qu'on va plus revoir avant quelques temps. Happy
heureusement que l'on ne fiat pas pareil par ce que sinon opiom ressemblerait à rien
Mr.Grieves a écrit :http://www.sport24.com/football/coupe-de-la-ligue/fil-info/sertic-defie-l-om-352142/

Dommage qu’il ait été absent la grande bouche.
Les choses sont claires Mr Sertic. En une semaine l’OM vient de poutrer deux quart de finaliste LDC (Lyon et Bordeaux)
Et votre calvaire n’est peut-être pas fini Wicked
je dirais même plus on vient de battre le futur demi-finaliste de la LDCBaveBave
Mr.Grieves a écrit :http://www.sport24.com/football/coupe-de-la-ligue/fil-info/sertic-defie-l-om-352142/

Dommage qu’il ait été absent la grande bouche.
Les choses sont claires Mr Sertic. En une semaine l’OM vient de poutrer deux quart de finaliste LDC (Lyon et Bordeaux)
Et votre calvaire n’est peut-être pas fini Wicked

Soyons précis : Un quart de finaliste et un demi finaliste Sleep
Pi a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi depuis hier, aucun de mes potes Bordelais ne réponds au téléphone?
Je commence presque à m'inquiéter à force Sleep

Superbe weekendeuh, presque 25C et un barbeuq en proximité de plage hier. Ça faisait un bout de temps qu'on attendait ça, rien de tel pour récupérer après les moultes libations ingurgitées samedi soir (même dans la défaite, on va pas se laisser emmerder non plus). :smoke1:

Bref, je pense que l'absence de Diarra va nous coûter très très cher demain soir à Lyon.

Derrière Chalmé n'est toujours pas au niveau de ses petits camarades niveau physique je trouve, Sané s'engage encore trop j'imagine que c'est l'âge mais le staff devrait lui en parler quand même (oui je sais il aurait du prendre un rouge sur sa faute sur Lucho samedi...). J'imagine mal voir Henrique sur le terrain demain soir donc Sané resterait en défense centrale je pense.

Au milieu il me manque un défensif à côté de Fernando. Pourquoi pas Wendel? Ou Plasil tandis que Gouffran prendrait sa place sur l'aile droite? On a un problème autour de Gourcuff offensivement parlant, Plasil-Wendel n'aident suffisamment pas BoGoss (on croirait voir l'EDF parfois).

Je vois une équipe du style:

Carass
Chalmé-Ciani-Sané-Trémou
Plasil - Fernande
Gouffran-Gourcuff-Wendel
Chameau

Petit prono, 2-1 pour Lyon (voir 2-0). Faut marquer à l'extérieur, c'est tout. Finalement c'est assez simple le foot. :ball: