opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :[Image: poutre.jpg][Image: my.php?image=poutre.jpg]

:lol: le pire c'est que je suis certain que la photo il l'a sorti de ses propres photos perso' Clap
KB Wub
Anté, toujours la forme Rock

haydjan a écrit ::lol: le pire c'est que je suis certain que la photo il l'a sorti de ses propres photos perso' Clap

Oui, on voit bien le costume traditionnel des bas varois Cool
Cette débauche de créativité, tout ça en pure perte... J'avoue que ça m'émeut (un peu) Clap

Tremblez marséyé ! IL est là, IL arrive....

[Image: cs2217alacombe_px_490__w_ouestfrance_.jpg]

What else?


Sinon, chez nous, ça se prépare bien : une semaine qu'on l'a enfermé le Franky devant le match du fameux 5-0..

Mon prono pour la compo :

Jurietti

Jurietti - Jurietti - Jurietti - Jurietti

Jurietti - Jurietti - Jurietti Jurietti

Jurietti - Jurietti

DiabloPaladinRock


(PS : Le totoshop Savidan m'a bien fait rire, je confesse)
Bordal serait très bête de louper Gourcuff pour 5 millions près. Si le bogoss veut une clause libératoire à 20 millions, même avec un salaire de ouf, ils seraient quand même gagnants: c'est comme s'ils achetaient une voiture neuve, roulaient un an avec puis la revendaient en faisant une plus-value leur remboursant les frais d'essence et d'assurance. Tout bénéf quoi.
jurieti se fera explulé à la 7eme minute tellement il sera nerveux d'apprendre que l'om a marqué à la 6eme minutes et que savidan a reussi un tripple salto arriere pour feter son but
Je vois bien Gourcuff prendre un rouge. Il ressemblera encore plus à Zidane. Doctor
haydjan a écrit :jurieti se fera explulé à la 7eme minute tellement il sera nerveux d'apprendre que l'om a marqué à la 6eme minutes et que savidan a reussi un tripple salto arriere pour feter son but

N'importe quoi.
Jurietti se fera expulser en ayant provoqué une bagarre générale entre Girondins, l'arbitre en sortira tellement qu'ils perdront sur tapis vert, le tout à la 86ème minute alors qu'ils menaient 2-0 Sleep
Old Trafford a écrit :Je vois bien Gourcuff prendre un rouge. Il ressemblera encore plus à Zidane. Doctor

J'y ai pensé aussi, un beau pétage de plomb pour le jeune bogoss qui tient pas la pression :happy2:
Old Trafford a écrit :Je vois bien Gourcuff prendre un rouge. Il ressemblera encore plus à Zidane. Doctor

Spoton
Jeroemba a écrit :Bordal serait très bête de louper Gourcuff pour 5 millions près. Si le bogoss veut une clause libératoire à 20 millions, même avec un salaire de ouf, ils seraient quand même gagnants: c'est comme s'ils achetaient une voiture neuve, roulaient un an avec puis la revendaient en faisant une plus-value leur remboursant les frais d'essence et d'assurance. Tout bénéf quoi.

Acheté 15 M€ + salaire de cette année (à peu près 150k€ * 12 = 1.8 M€) + salaire de l'an prochain (hypothèse 300k€ * 12 = 3.6 M€) = 20.4 M€

Du coup avec une clause à 20M€, ils sont perdants du point de vue des sioux.

Mais pas du point de vue sportif vu qu'ils ont déjà une coupe des figues, un trophé des champions Vghgbg et probablement un titre de L1 Blink + ce qu'il apportera l'an prochain...
Olorin a écrit :J'y ai pensé aussi, un beau pétage de plomb pour le jeune bogoss qui tient pas la pression :happy2:

Sauf qu'il a prouvé qu'il tenait bien à la pression de la ligue 1 sur le match à rennes par exemple...
Et puis, je l'ai jamais vu s'enervé sur un terrain ou en dehors. Si c'est le cas de quelqu'un faites moi signe Bye2
papaver somniferum a écrit :Acheté 15 M€ + salaire de cette année (à peu près 150k€ * 12 = 1.8 M€) + salaire de l'an prochain (hypothèse 300k€ * 12 = 3.6 M€) = 20.4 M€

Du coup avec une clause à 20M€, ils sont perdants du point de vue des sioux.

Mais pas du point de vue sportif vu qu'ils ont déjà une coupe des figues, un trophé des champions Vghgbg et probablement un titre de L1 Blink + ce qu'il apportera l'an prochain...

Plus LDC, plus exposition médiatique plus forte car beau gosse oblige...
Mars a écrit :N'importe quoi.
Jurietti se fera expulser en ayant provoqué une bagarre générale entre Girondins, l'arbitre en sortira tellement qu'ils perdront sur tapis vert, le tout à la 86ème minute alors qu'ils menaient 2-0 Sleep

imaginer que la ligue fasse perdre le titre de champion à bordal sur tapis est suréaliste Clap
Par contre, c'est déjà arrivé dans la vrai vie de la L1 un match perdu sur tapis vert ?(à part pour de sombre histoire de corruption de je sais plus quel club)
de toutes façons, samedi, ils ont un arbitre à lannoy, on est pas bien!
Moi ce qu'il me gonffle, et c'est valable pour tout les joueurs, c'est que le gars il se barre dans un grand club. Il fait un flop, reviens en France pour se relancer et fait une belle saison et il devrait comme ça d'un cout de baguette magique avoir le plus gros salaire de L1 et faire des négos à tire la rigot Ohmy sans confirmer au moin une saison de plus, voir en LDC ce que cela donne bref continuer de faire ses preuves au lieu de ce prendre pour le meilleur joueur du monde. (comme un attaquant de Lyon que je citerai pas..)
Dougue a écrit :de toutes façons, samedi, ils ont un arbitre à lannoy, on est pas bien!

à la mord moi le noeud@Paga Sleep
papaver somniferum a écrit :Acheté 15 M€ + salaire de cette année (à peu près 150k€ * 12 = 1.8 M€) + salaire de l'an prochain (hypothèse 300k€ * 12 = 3.6 M€) = 20.4 M€

Du coup avec une clause à 20M€, ils sont perdants du point de vue des sioux.

Mais pas du point de vue sportif vu qu'ils ont déjà une coupe des figues, un trophé des champions Vghgbg et probablement un titre de L1 Blink + ce qu'il apportera l'an prochain...

Le beau gosse demande 400 K brut la perte sêche financière sur 1 an est énorme
caveman a écrit :Moi ce qu'il me gonffle, et c'est valable pour tout les joueurs, c'est que le gars il se barre dans un grand club. Il fait un flop, reviens en France pour se relancer et fait une belle saison et il devrait comme ça d'un cout de baguette magique avoir le plus gros salaire de L1 et faire des négos à tire la rigot Ohmy sans confirmer au moin une saison de plus, voir en LDC ce que cela donne bref continuer de faire ses preuves au lieu de ce prendre pour le meilleur joueur du monde. (comme un attaquant de Lyon que je citerai pas..)

En même temps on lui propose des contrats comme ça, il serait con de refuser et d'attendre confirmation. S'il ne confirme pas c'est tout benef, s'il confirme il aura eu raison.

Le problème dans l'histoire c'est pas les joueurs, c'est le systeme, si les présidents ne proposaient pas de salaire de malade aux joueurs, ils ne réclameraient pas autant d'eux même, mais la surenchère est mondiale alors c'est plus compliquer...
caveman a écrit :imaginer que la ligue fasse perdre le titre de champion à bordal sur tapis est suréaliste Clap
Par contre, c'est déjà arrivé dans la vrai vie de la L1 un match perdu sur tapis vert ?(à part pour de sombre histoire de corruption de je sais plus quel club)


Bah si Nantes-Toulouse qui envoi le TFC en LDC Bowdown