opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De quel site tu parles ?
Bah le site même de Chaban Delmas.

En plus du stade il y a de l'espace à revendre (une sorte de petit parc, des parkings, une petite piste d'athlé etc.

J'ai trouvé vite fait cette photo pour illustrer un peu :
[Image: 33Lescure11.jpg]

Au final le stade actuel ils vont en faire quoi ?
Probablement le laisser dans un état de semi abandon pour le détruire dans 10 ans à un promoteur immobilier qui proposera un gros chèque pour le terrain ?


Certes si je me souviens bien les tribunes de Chaban sont classées en tant que monument historique (ou presque) donc c'est sur que ça aurait été compliqué à ce niveau là, et certainement au niveau des riverains, mais d'autres sites du dossier français ont bénéficié de la loi d'intérêt général pour ce genre de choses.


Attention je suis pas un fanatique du bulldozer , genre on détruit tout et on construit comme des bourrins, c'est juste que je connais bien la ville et le site du Lac, et j'ai du mal à voir où les spectateurs de l'Euro 2016, et les bordelais sur le long terme vont y gagner.

C'est tellement beau un stade au coeur d'une ville Original
Pitetre pour une équipe de rugueby digne de ce nom ?
Justement Gomincha, en tant que Bordelais je ne vois pas de meilleur endroit que Bordeaux Lac. Il n'y avait aucun moyen de faire mieux actuellement, et contrairement à toi, je trouve qu'un stade en pleine ville c'est certes sympa mais pas très fonctionnel ni pratique.

Enfin bref, au moins il y aura un beau stade d'ici quelques années. Yahoo
Hey les bordelaids reviendez !
Cadeau pour vous (piqué sur le topic girondins des CDF)




Entre le 1 Crylol et le 5 Applause mon cœur balance.

J’attends que nos amis brésiliens fasse de même avec notre Brandao.
foireux ton lien ...
(25-08-2011, 15:57)Metropolis a écrit : [ -> ]foireux ton lien ...

non Shades
Bordeaux Roll
Content pour Montpellier Mf_doof Et pour Hilton qui marque le but de l'égalisation Mf_doof
Si Gillot ne finit pas interné dans un service de psychiatrie...H2
Il sont ou les bordelais, Duga37 en tête ? Love
Hier soir, un pote bordelais m'appelle à 5 minutes de la fin du match pour chanter en mode "popopopopooopo".

J'ai entendu un "bouse" au moment du péno, il a raccroché et après impossible de le joindre pour le reste de la soirée Mf_doof
Laugh

c'est quand même moche tout ça ...
Si Toulouse est un club de bouse, que dire de leurs voisins..?
(02-10-2011, 10:31)Le_Mr.filtro a écrit : [ -> ]Laugh

c'est quand même moche tout ça ...

Non.
Ils n'avaient qu'à pas nous voler notre titre de 2009 qui nous revenait de droit.
(02-10-2011, 10:09)le_filtramba a écrit : [ -> ]Hier soir, un pote bordelais m'appelle à 5 minutes de la fin du match pour chanter en mode "popopopopooopo".

J'ai entendu un "bouse" au moment du péno, il a raccroché et après impossible de le joindre pour le reste de la soirée Mf_doof

Roll
(02-10-2011, 10:09)le_filtramba a écrit : [ -> ]Hier soir, un pote bordelais m'appelle à 5 minutes de la fin du match pour chanter en mode "popopopopooopo".

J'ai entendu un "bouse" au moment du péno, il a raccroché et après impossible de le joindre pour le reste de la soirée Mf_doof

RollRoll

mais c'est moche de se réjouir du malheur des autres dans notre état Doctor
(02-10-2011, 14:36)Ralphd a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 10:09)le_filtramba a écrit : [ -> ]Hier soir, un pote bordelais m'appelle à 5 minutes de la fin du match pour chanter en mode "popopopopooopo".

J'ai entendu un "bouse" au moment du péno, il a raccroché et après impossible de le joindre pour le reste de la soirée Mf_doof

RollRoll

mais c'est moche de se réjouir du malheur des autres dans notre état Doctor

Au contraire c'est recommandé Blush. dance

(02-10-2011, 14:06)Elephant a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 10:31)Le_Mr.filtro a écrit : [ -> ]Laugh

c'est quand même moche tout ça ...

Non.
Ils n'avaient qu'à pas nous voler notre titre de 2009 qui nous revenait de droit.

Plus celui de 99