opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vahirua c'est typiquement le genre de joueur qui pourrait bien marcher à Bordeaux.

Mais je pense plutôt que vous allez recruter un obscure croate au Servette de Genève Roll


PS:
Si vous alignez au moins 5/6 millions cash je pense que l'AJA vous cède Jelen sans trop rechigner.
Très bon joueur, intelligent et discipliné (c'est triste à dire mais c'est rare et ça plaira à Tigana), qui n'a pas besoin de bon passeurs pour briller (très bon pour Bordeaux quoi), mais avec ses blessures à répétitions c'est aussi un pari.
Apparemment, c'est l'international brésilien André...
(30-01-2011, 20:43)souley a écrit : [ -> ]Apparemment, c'est l'international brésilien André...
Sera-ce la bonne pointure ? Blondblush

Roh Roll
Bowdown
Moussilou ?
rpavaroti
André, ça peut être intéressant.
Surtout pour une équipe à côté de ses pompes depuis le début de saison.


















Je suis déjà très loin ...
Surtout très en retard...Soccer_h4h
C'est plutôt finement joué je trouve.

Un prêt avec option d'achat pour un international brésilien de 20 ans c'est pas si souvent finalement.

Au pire c'est un tocard et il repart d'où il vient, au mieux c'est un tout bon et vous le gardez et/ou faites une belle plus value en le vendant deux fois plus cher en Espagne ou en Italie.

Par contre faudrait se demander pourquoi son club l'a lâché. Il se sont fait enfler sur la marchandise ? Il n'arrive pas à s'adapter au climat ? c'est un branleur qui met le souk dans le vestiaire ? les deux ?
La réponse D
bon bah je demande au computer... Cool
C'est une blague québecoise ? Kang
la réponse de souley ne faisait pas référence à ça ? Blush
Précisément. Bowdown
Excellent.
Encore la faute à Enjimi tout ça Ranting
Hé les Bordelaids ! C’était vraiment une bonne idée de vouloir recruter Gameiro comme Joker ce mercato Thumbdoubleup
Moralité : Non seulement il vous a snobé mais en plus il vous défonce

Ho punaise Carasso Roll
Triaud Thumbdoubleup
5-1 Insane punaise, ça va purger dans l'estuaire de la Garonne.