opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Courbis a presque fait un triplé en 1999, quand mêmeSleep.
Kornog a écrit :Courbis a presque fait un triplé en 1999, quand mêmeSleep.

Puis il a fait trois fois quatrième du championnat lors de ses trois saisons bordelaises...Sleep
Et c'est un peu grâce à lui que Montpellier est monté en ligue 1,non.
Xaviergravelaine a écrit :Je me demandais si un petit Raynald Denoueix, mon consultant préféré après moi-même bien sûr, ne serait pas une bonne pioche pour les bogoss...Sleep

Ah, Denoueix, ce serait chouette, même si entrainer et consulter ce n'est pas la même chose.

Sinon, le champs de ruines n'est pas aussi important que vous voulez bien le dire : d'accord le coach est parti, Gourcuff et Diarra vont suivre (en espérant que les deux olympiques ne vont pas nous les prendre), mais il nous reste pas mal de joueurs et des bons, notamment quand on pense que nous n'aurons pas de déplacements dans toute l'Europe pour nous fatiguer. ClapHappyCrying
En tous cas Jean Oui me fait bien de la peine à pleurnicher sur le cas Chamakh. Il avait les cartes en mains non?
Ben moi personnellement j'ai jamais pu saquer le blanc avec ses airs supèrieurs.
Je constate que je n'avais pas forcément tort il laisse son club dans une situation bien merdique.(J'ai bien aimé le voir sortir du terrain en courant contre lens)
Je lui prédis un destin a la domenech une finale de cdm en moins.
Courbis fait du bon boulot à Bordeaux en bâtissant de bonnes équipes
Et par deux fois.
Je serais pas étonné.

Et Wenger serait une enflure sur les transferts, big news !
C'est sur que le palmarès de Domenech il est pas dégueu, mais le personnage est imbuvable et l'edf de son cru est irregardable.
Blanc réussira-t-il à faire mieux, je n'en suis pas sûr.
Il n' y a pas une super génération en même temps.
Ça manque de leader dans cette équipe.
Duga37 a écrit :C'est sur que le palmarès de Domenech il est pas dégueu

Y'a un autre Domenech qui est entraîneur de foot?
Son frère il me semble.
Duga37 a écrit :Le titre amateur de 29, je veux bien, mais pensez à rajouter le titre de champion de Provence aussi. Bye1
Celui de 93, c'est après la séance de jardinage dans les jardins valenciennois ? Ça ne suffit pas comme raison pour le retirer celui là ? Purée, contentez-vous de ce que vous avez vraiment gagné, c'est déjà pas mal et vous n'en seriez que plus grand. Mais peut-être êtes-vous petits en fait, à l'intérieur.:helpsmili

En tout cas sur Wikipédia le doute n'est pas permis. BaveBlehBye1
En matière de corruption, c’est quoi la différence entre vous et nous ?


1) On s’est fait pécho et pas vous ?

2) Nous c’était en liquides sur les joueurs, vous c’était plutôt fourrures et foufounes à 20 000 balles la nuit pour les arbitres ?

3) Barin, intermédiaire préféré du Duc de Bordeaux n’a mis les mains dans le pot de chocolat qu’avec Nanard un peu plus tard ?

4) Si je te parle de Bizot, tu vas dire que je taille ton club ?

5) Fanfarlo ?


C’est vraiment mal connaitre le milieu du football que de croire que seul l’OM a magouillé pour des matches de ballon en France, et entendre radoter sur les lignes de notre palmarès par kinkun qui a eu Claude Bez comme président, ça me fait comme une sorte d’énorme fussoir.

Mon vier, cette histoire de jardin, jamais c'est fini...
Kornog a écrit :Dis à l' antenniste de bien régler Tf1 pour voir la LdC l' an prochain...Bleh
:lol::lol:
Kenneth-Brylle a écrit :En matière de corruption, c’est quoi la différence entre vous et nous ?


1) On s’est fait pécho et pas vous ?

2) Nous c’était en liquides sur les joueurs, vous c’était plutôt fourrures et foufounes à 20 000 balles la nuit pour les arbitres ?

3) Barin, intermédiaire préféré du Duc de Bordeaux n’a mis les mains dans le pot de chocolat qu’avec Nanard un peu plus tard ?

4) Si je te parle de Bizot, tu vas dire que je taille ton club ?

5) Fanfarlo ?


C’est vraiment mal connaitre le milieu du football que de croire que seul l’OM a magouillé pour des matches de ballon en France, et entendre radoter sur les lignes de notre palmarès par kinkun qui a eu Claude Bez comme président, ça me fait comme une sorte d’énorme fussoir.

Mon vier, cette histoire de jardin, jamais c'est fini...
Mf_cupid

Jdp a écrit :Le titre de 93 pourquoi pas mais votre titre offert par PSG, avec le transfert Bernabia comme monaie d'échange, tu le comptes. Le titre de 93 nous revient de droit de toute façon on peut afficher ce qu'on veut, si tu ne veux pas le reconnaître c'est ton problème.
tu n'as pas encore compris? on est les seuls pas beaux, méchants nous!Vghgbg
Kenneth-Brylle a écrit :1) On s’est fait pécho et pas vous ?

Arrête-toi là, c'est bon. Spoton


Ralphd a écrit :tu n'as pas encore compris? on est les seuls pas beaux, méchants nous!Vghgbg

Voilà, 2° vérité du jour.


La journée commence bien, merci les gars. :incline:Laugh
Marrant duga qui chambre avec cette superbe saison que les girondins ont fait
on dirait un docteur folamour qui veut faire la guerre avec pour seule arme un peigne a cheveux
Duga37 a écrit :En tout cas sur Wikipédia le doute n'est pas permis. BaveBlehBye1

Sur wikipedia, le PSG est fondé en 1904... :meuh
Jubilet a écrit :Sur wikipedia, le PSG est fondé en 1904... :meuh


On peut même y lire que c'est un club de foot ... :blondblush1: :camion
bakaforever a écrit :Et c'est un peu grâce à lui que Montpellier est monté en ligue 1,non.

Oui :paysan:

gildar a écrit :Ben moi personnellement j'ai jamais pu saquer le blanc avec ses airs supèrieurs.
Je constate que je n'avais pas forcément tort il laisse son club dans une situation bien merdique.(J'ai bien aimé le voir sortir du terrain en courant contre lens)
Je lui prédis un destin a la domenech une finale de cdm en moins.

Exactement la même ! D'ailleurs je trouve qu'il s'est montré bien irritable et irritant avec les journaleux avec son interminable feuiletton sur l'edf... Quand on sait que la "pression médiatique" sera multiplié avec l'edf...Unsure

Son avantage c'est qu'il bénéficie d'un réel crédit auprès du public... Mais cela peut vite s'effriter comme on le voit avec Diego.
N'empeche, on se moque de Triaud et ses allures d'aristocrates, mais le gars il se promène avec la même caisse qe Big Ali :


[Image: dodge-triaud.jpg]