opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mathildien a écrit :Plus je l'écoute et plus je vois le travail de Laurent Blanc, plus je me dis que ce type est la classe réincarnée ! Quand on se remémore son style sur un terrain de ballon au pied, ça laisse rêveur... Mf_cupid

Sa communication de fin d'année et certaines de ces interventions pleurnicheuses sont assez enervantes .... mais sinon je suis d'accord avec toi !
J'ai toujours préféré déschamps (Smiley faux cul qui s'autodétruira dans 5 mois)
mathildien a écrit :Plus je l'écoute et plus je vois le travail de Laurent Blanc, plus je me dis que ce type est la classe réincarnée ! Quand on se remémore son style sur un terrain de ballon au pied, ça laisse rêveur... Mf_cupid

Son travail est irréprochable et impressionnant. Sa com, faut aimer, sous couvert d'un ton calme, posé, avenant toussa, ça peut charcler facilement sur l'adversaire, l'arbitrage, les faibles moyens de Bordal etc... Bon, il est à Bordal, donc tout le monde s'en fout, mais à l'OM je suis certain que plusieurs petites piques de sa part auraient largement été montées en épingle.Sleep

Mais j'admire son travail hein, entendons nous bien, et j'espère qu'il prendra la tête de l'EDF ou d'un grand d'Europe.Bowdown
Faudrait voir ce qu'il peut faire dans un club médiatique, avec de la pression, des supporters etc. Il a eu raison commencer à Bordeaux, c'est idéal faire ses classes, en plus il a eu le temps nécessaire pour faire son équipe et imposer son plan de jeu aux joueurs.
Il n'en demeure pas moins que j'admire ses résultats Mf_cupid.
Hellborg a écrit :Il n'en demeure pas moins que j'admire ses résultats Mf_cupid.

Malheureusement .......

Mais sans 100 % de réussite l'année derniere, c'est Gerets qu'on admirerait et ça attenuerait certainement les résultats de Lolo...

Mais faut reconnaître quand les autres sont plus forts SpotonSpoton
Miki a écrit :Son travail est irréprochable et impressionnant. Sa com, faut aimer, sous couvert d'un ton calme, posé, avenant toussa, ça peut charcler facilement sur l'adversaire, l'arbitrage, les faibles moyens de Bordal etc... Bon, il est à Bordal, donc tout le monde s'en fout, mais à l'OM je suis certain que plusieurs petites piques de sa part auraient largement été montées en épingle.Sleep

Mais j'admire son travail hein, entendons nous bien, et j'espère qu'il prendra la tête de l'EDF ou d'un grand d'Europe.Bowdown

L'arbitrage. ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Blanc se plaindre de l'arbitrage (si, j'ai un souvenir confus pour un match, mais je ne suis même pas sûr). Souviens-toi contre Nice, les deux buts des Niçois totalement inexistants, on n'a pas entendu Blanc dire un seul mot sur les arbitres (on aurait dû en mettre trois pour être à l'abri, voilà ce qu'il a dit). Ce mec c'est la grande classe et il a eu la chance de trouver un club de grande classe aussi, supporter par des mecs de grande classe eux aussi. Et c'est pour ça que nous sommes les plus forts et que nous allons gagner le championnat, la Coupe de France, la C1 et avoir le plus beau stade du monde dans 6 mois.Yepyep (quelques erreurs ce sont glissées dans cette phrase, sauras-tu les retrouver ?). Laugh

Dernier point, Blanc ne prendra pas la tête de l'EDF en fin de saison, puique c'est DD qui ira après s'être fait lourder de chez vous au mois de mai (ou avant d'ailleurs). Merci Marseille !:incline:
Duga37 a écrit :L'arbitrage. ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Blanc se plaindre de l'arbitrage

Encore heureux... Vghgbg
Cyrs a écrit :Encore heureux... Vghgbg

C'est clair. En tant que personne "classe" il aurait pu dire à la fin de certains matchs "c'est scandaleux, jamais on aurait du avoir ce péno" ou "l'arbitrage était loin d'être irréprochable, ce soir je comprends pas comment on a pu finir à 11" :happy2:
Vous m'avez convaincu les gars ! Whistling
il semblerait qu'un chant dont s'en souviendra toute sa vie souley est en train de tourner coté girondins...
Tu peux être plus précis ?
Ben, y a ça.

Mais de là à dire que Souley s'en souviendra toute sa vie, c'est pas sûr (pas sûr, mais alors pas sûr du tout No2).

Bon, maintenant que les petites péripéties des coupes nationales sont passées, on va pouvoir se consacrer à la vraie compétition qui nous oppose, le championnat (ben oui, la C1 vous ne la jouez plus cette saison, heureusement vous avez la télé vous allez pouvoir supporter les vraies équipes et voir un peu à quoi ressemble un 1/8 de finale).
Donc dimanche, par rapport au match d'hier soir à Sainté (quel regret, pas de prolongation Whistling), je pense que vous vous retrouverez à 14 points derrière le futur champion, avec un goal-average très faible par rapport au notre. A voir.

J'ai hâte.
Duga37 a écrit :Ben, y a ça.
Dans la compétition des chants les plus cons vous n'aurez pas forcément le dessus...nos Barbelivien locaux étant particulièrement doués...quant au reste de ton post sache que les banderilles empoisonnées n'ont aucun effet sur les peaux tannées des opiomanes...surtout concernant une rencontre où seulement quelques quadras, voire quinquas, ont goûté la victoire... Bye1
@Duga: c'est vraiment très intéressant...Sleep
Duga37 a écrit :Bon, maintenant que les petites péripéties des coupes nationales sont passées, on va pouvoir se consacrer à la vraie compétition qui nous oppose, le championnat (ben oui, la C1 vous ne la jouez plus cette saison, heureusement vous avez la télé vous allez pouvoir supporter les vraies équipes et voir un peu à quoi ressemble un 1/8 de finale).
Donc dimanche, par rapport au match d'hier soir à Sainté (quel regret, pas de prolongation Whistling), je pense que vous vous retrouverez à 14 points derrière le futur champion, avec un goal-average très faible par rapport au notre. A voir.

J'ai hâte.


Quand on fait ce genre de déclaration fantasque"ici" "en ces lieux", il faut toujours parier un avatar de son choix.
Sinon fanbird ou espi vont se charger pour toi de te trouver un bel avatar aussi lourd à porter qu'une valise sans poignée(@espi), et c'est pas cadeau.

Méfi.

J'ai dit. Doctor
Je prends le pari de l'avatar : je m'engage à porter l'avatar de votre choix jusqu'à la fin de la saison si vous gagnez par plus de deux buts d'écart, pendant deux mois si vous gagnez, jusqu'à la fin du mois en cas de match nul. Par contre si les Girondins gagnent, je vous sortirai un petit avatar sympa de mon joueur préféré que j'ai photographié un jour à l'entrainement avec mes petites mains et un appareil photo.
(vous apprécierez le fait que je n'impose rien de bien désagréable en cas de victoire des Girondins, ce serait trop facile, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire).
A propos, pour ceux qui aiment les chiffres :
Séquence histoire :
29 victoires pour nous, 13 nuls et 4 défaites.
91 buts marqués, 36 buts encaissés
La dernière victoire marseillaise remonte au 01/10/1977... (j'allais fêter mon septième anniversaire, j'étais encore ce frêle enfant aux joues potelées et roses et à la peau de pêche ... bref, j'étais jeune).
(chiffres tirés du post consacré à l'Olympique de Marseille sur mon forum préféré de mon club préféré).
Ceci dit toute série a une fin No2WhistlingLaughBlehBye1
Gros mytho ... genre t'as 40 ans Laugh
BaveBaveBave
Duga37 a écrit :Ben, y a ça.

Mais de là à dire que Souley s'en .
Tiens... j'aime pas le foot...
Ce qui est peu triste, c'est de voir un type perdre son temps à venir nous chambrer sur l'OM alors que nous le faisons déjà beaucoup mieux. Laugh