opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laissez Dune tranquille Sleep









J'ai Facebook, j'peux aller voir là bas Bave
Jeroemba a écrit :C'est sûr que ce n'est pas la même chose mais in fine ça revient au même puisque la photo d'un profil est accessible à absolument tout le monde, même aux non-inscrits à Fesses bouc.

certes.
faut voir avec dune.
voila une discussion qui va se terminer du coté du topic des légionnaires Happy ou quel que soit son nom aujourd'hui Sleep
Dune, tu pourrais m'envoyer cette photo par mp stp ? Spoton
bah moi je trouve normal qu'elle ait été supprimée

effectivement, depuis quelques temps, il est impossible de retirer sa photo de profil des resultats de recherches :helpsmilicomme je faisais avant

pas une raison pour la poster partout, il y a pas 36 groupes opiom sur FB, et surtout pas 20 raphaelle dans ce gpeBowdown
Ralphd a écrit :bah moi je trouve normal qu'elle ait été supprimée

effectivement, depuis quelques temps, il est impossible de retirer sa photo de profil des resultats de recherches :helpsmilicomme je faisais avant

pas une raison pour la poster partout, il y a pas 36 groupes opiom sur FB, et surtout pas 20 raphaelle dans ce gpeBowdown

j'ai rien compris à ce que tu as écrit...:blondblush1:

Et poster le lien non pas vers la photo mais vers le profil, c'est autorisé? Dry
oui clique là Dry
:lol: Le stratagème de Jeroemba pour nouer contact avec Raphaelle est tombé à l'eau. :lol: :lol:
Duga37 a écrit :si Duhamel n'avait pas validé le but de Chamakh, il ne donne sans doute pas de carton rouge. Mais, bon, pour rattraper un peu son erreur, il sort Planus.

+

Duga37 a écrit :(surtout si Duhamel n'avait pas foutu la bouse avec le but de Chamakh et ne s'était senti obligé de compenser ensuite (je sais vous allez hurler parce que je donne l'impression de penser que le but injustement accordé nous a plus pénalisé qu'autre chose, mais réfléchissez, un but encaissé en 1° mi-temps ça peut se rattrapper, la preuve, un joueur expulsé ça ne se compense pas CQFD Whistling).

=

Duga37 a écrit :Par exemple, je suis le premier à dire [...] que l'expulsion de Planus n'est pas un vol
Clap
souley a écrit ::lol: Le stratagème de Jeroemba pour nouer contact avec Raphaelle est tombé à l'eau. :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=8lHgMFKDgDE

Sleep
Ce film mérite un topic à lui tout seul Bounce
Jeroemba a écrit :C'est sûr que ce n'est pas la même chose mais in fine ça revient au même puisque la photo d'un profil est accessible à absolument tout le monde, même aux non-inscrits à Fesses bouc.
FAKE: il suffit de ne pas autoriser de profil public dans les paramètres de recherche, le profil ne sera plus accessible hors connexion

Shutup
roudoudou a écrit :FAKE: il suffit de ne pas autoriser de profil public dans les paramètres de recherche, le profil ne sera plus accessible hors connexion

Shutup

Alors...:blondblush1:
Mais vu que tout le monde peut s'inscrire (même sous un faux profil) sans restriction, ça n'enlève rien au caractère fondamentalement public du profil.
Duga37 a écrit :Par contre tu parles de donner son avis sans parti pris, je crois que même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas oublier où me porte mon coeur Marine et Blanc, même si je suis capable de reconnaitre les lacunes de mon équipe.

Non mais justement, parle d'autre chose que le foot.

A moins que ta vie se résume qu'à ça, auquel cas c'est vach'ment triste quand même Bleh (2nd degré toussa)
En fait, je croyais m'être inscrit sur un forum de supporters marseillais rigolos (et pas de rigolos supporters marseillais), donc je parle principalement de foot. Mais je peux parler d'autres choses, je regarde les autres sujets, mais j'avoue que je ne souhaite pas participer au débat pour savoir si les filles du panier sont plus belles que celle de la canebière, ou si la guinness est la meilleure bière du monde (ou la plus mauvaise, je ne sais plus).
Mais promis dès que je trouve un post sur le macramé, la dentelle de Quimper ou la Honda Transalp (parmi ces trois propositions trouve la bonne réponse), je participe.
:lol::lol::lol:
Dommage, il a pourtant l'air culturé le mossieu Bleh
Je viens d'entendre les déclarations de Bellion en conf de presse, au sujet de son statut de remplaçant (de luxe, parce que quand il rentre il marque, cf Lorient). Il dit qu'il a envie de jouer, qu'il ne se satisfait pas vraiment de la situation, mais pas pour revendiquer, juste pour assurer qu'il avait envie de jouer. Après, et c'est là que je salue l'intelligence du joueur, il assure qu'il ne se prend pas la tête avec ça, que Cavé (sans le nommer) est dans le même état d'esprit et que le plus important c'est de gagner en équipe. C'est bien cet état d'esprit, parce que sa situation doit être assez difficile. J'espère qu'ils vont planter régulièrement en coupe et maintenir l'équipe dans les compétitions nationales le plus longtemps possible.
Je ne sais pas ce que vous pensez de Bellion, mais je trouve que dans ses déclarations se dégage l'impression d'un mec bien.
d'un autre côté il n'a pas le choix. S'il fait la gueule Blanc ne le fera pas jouer car il y a d'autres joueurs de son calibre.