opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A les écouter, tout ceci ne serait dû qu'à la malchance... Z'ont pas fini d'être surpris alors... Doctor
On a bien fait de leur envoyer le miroir de la Risée Happy
BaveBaveBave
quelle joie de découvrir tout ça au petit matin,seul sur le forum a se délecter de vos commentaires sur la soirée d'hier que j'ai pas vu...BaveBaveBave

je retourne re-lire le fil ligue1 moustacheBaveBaveBave
Si certains s'interrogeaient sur le possible coup de bambou derrière la tête suite à l'élimination en LdC, une chose est sûre en tout cas : cette défaite contre Paris, sur un score assez lourd, et avec un scénario bien flippant de malchance pour eux, c'est sûr et certain qu'elle leur met un gros coup au moral par contre !
Gamba a écrit :Si certains s'interrogeaient sur le possible coup de bambou derrière la tête suite à la défaite en coupe de la ligue
:happy2:
En plus faire 1 ou 2 matchs avec leur troisième gardien... J'ai du mal à imaginer la tension de jouer les matchs clés avec Andrade titulaire... Pareil pour l'OL avec Vercoutre !
bakaforever a écrit :En plus faire 1 ou 2 matchs avec leur troisième gardien... J'ai du mal à imaginer la tension de jouer les matchs clés avec Andrade titulaire... Pareil pour l'OL avec Vercoutre !

tié fou?Ce mec est notre talisman:mf_popean
Gamba a écrit :Si certains s'interrogeaient sur le possible coup de bambou derrière la tête

j'aurais vu ça plus basDoctor
Tofinou a écrit :A les écouter, tout ceci ne serait dû qu'à la malchance... Z'ont pas fini d'être surpris alors... Doctor

C’est quand même un aspect à ne pas minorer. Ils ont clairement perdu leur mojo de l’année dernière (d’ailleurs le match de hier fait furieusement penser à celui de Rennes l’année dernière, sauf que cette fois ils se font ouvrir à la fin )….

Même si évidemment il y’a pas mal de carences par ailleurs ( physique, individuel, défensif, plus l’extra sportif) qui expliquent la situation actuelle des gigis.

Et Ciani, il vous fait un mois cataclysmique Vghgbg ( bon ce félon de Diawara était sur la pente descendante si j’ai bien compris Tongue)
Madinho a écrit :Moui enfin si jamais ils veulent s'en séparer, je veux bien leur prendre hein Happy

C'est pas parce qu'en ce moment ils sont au dessous de tout que tous les joueurs sont devenus des brèles (tout comme c'est pas parce qu'ils ont marché sur l'eau pendant un an que tous leurs joueurs étaient excellents Sleep)
Apparement dans son contrat la clause libératoire est de 25 miyons. Il a intéret à faire un sacré mondial pour qu' un club les lâches si il veut partir.
Bodeaux depuis quelques semaines:

Om-Bordeaux finale de la coupe de la ligue: 3-1
Lyon-Bordeaux LDC: 3-1
Bordeaux-Nancy: 1-2
Bordeaux-Lyon LDC: 1-0
PSG-Bordeaux: 3-1

Soit 1 victoire pour 4 défaites avec une différence de but de -6 Bave
C'est clair que je rigole maintenant !!!
Je me rappelle la période ou Diawara s'était fait expulser et avait blessé Ronaldo... Ou il a eu ses soucis extra-professionnels... Ou Ciani jouait bien...
Toute la presse disait qu'on s'était fait entuber avec Diawara, que Ciani l'avait plus que remplacé à moindre coût LaughLaughLaughLaughBaveBaveBaveBave

Je soupçonne la caution Marseillaise d'avoir envoyé des K7 de Ronald Zubar à Ciani :smoke1:Vghgbg
aboss a écrit :Bodeaux depuis quelques semaines:

Om-Bordeaux finale de la coupe de la ligue: 3-1
Lyon-Bordeaux LDC: 3-1
Bordeaux-Nancy: 1-2
Bordeaux-Lyon LDC: 1-0
PSG-Bordeaux: 3-1

Soit 1 victoire pour 4 défaites avec une différence de but de -6 Bave

Leur seule victoire étant dans un contexte particulier, puisqu'ils ont été éliminé quand même, et que donc l'adversaire n'a pas forcement cherché à égaliser, et plus à tenir le score Bave
Ils ont eu pas mal de réussite l'an passé, peut-être trop et aujourd'hui jouer bien ne suffit plus pour gagner les matches !

Si nous sommes devant eux à la fin, je me repasserai avec délectation la vidéo de Chamakh à la fin de la saison dernière : "les marseillais doivent avoir les boules" (à la sortie d'un "match" contre le fantôme de Sochaux il me semble)... Spoton
BounceEn tous cas, nous on sait jouer avec les boules ! @le petit cochonnet
Les soucis défensifs de Bordal n'auraient pas commencé en même temps que la blessure de Diarra et celle de Planus ?
ils etaient là tous les deux hier il me semble non?
aboss a écrit :ils etaient là tous les deux hier il me semble non?

Pas Diarra
Et Planus semble être sur une jambe. D'ailleurs, le fait qu'il joue malgré son état semble montrer que le banc est pas aussi profond que ça en défense ...
bouillabaisse a écrit :Je soupçonne la caution Marseillaise d'avoir envoyé des K7 de Ronald Zubar à Ciani :smoke1:Vghgbg

D'ailleurs ces 2 joueurs se ressemblent beaucoup , gros physique , plutot rapide, placement hasardeux

Mais quand Zubar n'a jamais été mis en confiance (et a donc sombrer) , Ciani c'est vu cajolé et donc a été plutot bon une bonne partie de la saison