opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca confirme l'impression laissé lors de Bordeaux-Marseille, les girondins sont bien loin de leur niveau d'il y a un an, c'est vraiment faibleVghgbg.
Je crois qu'ils payent le surrégime de la fin de saison 2008-2009. L'an dernier ils ont pourtant bien débuté, mais ensuite tout s'est enraillé !!! Blink

Rien ne dit qu'ils ne vont pas retrouver le sommet d'ici peu ceci dit...
Il ont quand même perdu leur deux joueurs majeurs sans remplaçant digne de ça.
Chamack et Gourcuff : Ben Khalfallah et Modeste
Mouais, il peut gueuler Triaud m'enfin coté sportif c'est juste pas possible de faire plus dégringolade
Et tu ne parles pas de la perte terrible en terme de bogossitude !!! Bave
Là, depuis le début de l'année civile 2010, ils ont un parcours de relégable...c'est ce qu'il leur pend au nez ! Bowdown
Edit : surtout qu'ils n'ont pas l'habitude (comme Sochaux par ex.) de lutter contre la relégation.
Une pièce que Jean AMADOU tigana passera difficilement l'hiver du côté de la Gironde.:smoke1:
cynik a écrit :Il ont quand même perdu leur deux joueurs majeurs sans remplaçant digne de ça.
Chamack et Gourcuff : Ben Khalfallah et Modeste
Mouais, il peut gueuler Triaud m'enfin coté sportif c'est juste pas possible de faire plus dégringolade
Tout à fait.
C'est bien sympa de faire le kéké devant les micros, Triaud, mais quand tu remplaces Gourcuff et Chamakh par des newbies...
La plupart des joueurs sont les ombres de ceux qu'ils étaient avec Blanc : Chalmé, Tremou, Sané et même Alou Diarra. Tigana doit également se remettre en cause, son discours emprunt de suffisance ("je n'ai jamais connu l'échec, ce n'est pas maintenant que ça va commencer." Les supps de Fulham ou Besiktas doivent apprécier...) ne passe manifestement pas.
Ma foi Jean Amadou fait du Jean Amadou il a toujours été ainsi...Vghgbg
Bon, il faut bien les féliciter nos amis bordéliques !!! Bounce

Bonne performance face au "futur champion", non ? :smoke1:
Ils sont quand même solides, ces bordelais.
Avec le retour de Planus, et un Carrasso toujours en état de grâce, ça va être difficile de les bouger. Je les vois bien terminer dans le top5 et accrocher une coupe.

Par contre, ils n'ont toujours pas remplacé Chamakh (et Cavenaghi), c'est quand même light devant (hors CPA).
L'opposition était très faible, j'attends de les voir contre des cadors, St Etienne, Sochaux...
Miki a écrit :La plupart des joueurs sont les ombres de ceux qu'ils étaient avec Blanc : Chalmé, Tremou, Sané et même Alou Diarra. Tigana doit également se remettre en cause, son discours emprunt de suffisance ("je n'ai jamais connu l'échec, ce n'est pas maintenant que ça va commencer." Les supps de Fulham ou Besiktas doivent apprécier...) ne passe manifestement pas.


Hmmm, il a fait remonter Fulham en première division (plus la Coupe à Toto) et a gagné deux coupes avec Besiktas. Jugeons-le en fonction de l'effectif dont il dispose et qui n'est pas franchement extraordinaire.
hassenovitch a écrit :Ils sont quand même solides, ces bordelais.
Avec le retour de Planus, et un Carrasso toujours en état de grâce, ça va être difficile de les bouger. Je les vois bien terminer dans le top5 et accrocher une coupe.

Par contre, ils n'ont toujours pas remplacé Chamakh (et Cavenaghi), c'est quand même light devant (hors CPA).

Ils vont avoir beaucoup de mal à marquer des buts dans le jeu ....
j'y crois pas trop à bordal ....
cetace a écrit :L'opposition était très faible, j'attends de les voir contre des cadors, St Etienne, Sochaux...
[Image: tacle-spectaculaire.jpg]
cetace a écrit :L'opposition était très faible, j'attends de les voir contre des cadors, St Etienne, Sochaux...

Biggrin2
hassenovitch a écrit :Ils sont quand même solides, ces bordelais.
Avec le retour de Planus, et un Carrasso toujours en état de grâce, ça va être difficile de les bouger. Je les vois bien terminer dans le top5 et accrocher une coupe.

Par contre, ils n'ont toujours pas remplacé Chamakh (et Cavenaghi), c'est quand même light devant (hors CPA).
Je suis pas d'accord avec cette nanalyse. Doctor
Ils se sont procurés très peu d'occasion, n'ont pas produit de jeu et n'ont pris le dessus qu'une fois que Lyon a décidé de se mettre en grève.
Le Bordeaux d'hier est faible, sans prise de risque, sans inventivité.
La poutre, l'oeil, tous çà....
oeilophile?
Kodiak a écrit :La poutre, l'oeil, tous çà....
Tu vas recomparer avec l'OM ?
On était très mauvais en début de saison, un Lyon ou Bordeaux bis. Mais depuis notre match contre Lorient, on est nettement mieux. Les matchs contre Bordeaux et surtout contre Monaco ont été d'un bon niveau. Certes, le résultat n'est pas là, mais je parle de fond de jeu et pas de score.

J'attends encore de voir Bordeaux ou Lyon dominer une équipe comme on l'a fait contre l'ASM, contre Lorient, voire contre Bordeaux tant qu'on était à 11 (et même un peu après).

Dans le jeu, on est beaucoup moins inquiétant. On concède tout autant de situation dangereuse, mais on s'en procure bien plus. Il n'y a qu'à voir les stats. Mais peut-être que toi aussi, tu as eu "charpenterie" ce weekend.