opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça sent le fake !
Kiplé, qui en remet une couche sur Ciani "Titulaire ET convaincant..." Vghgbg
Carasso va encore nous sortir le match de l'année Dry (comme la saison derniere avec le TéFéCé).
Je suis toujours déçu de ne plus l'avoir dans l'équipe, mais content pour lui Prop qu'il ai trouvé un club jouant la CL.
Mars a écrit :Ciani incertain

Et Planus qui va jouer avec un plâtre.

J'ai d'ailleurs jamais compris qu'on interdise les bagues et autres bijoux mais pas les plâtres. Parce que se manger un coup de plâtre dans les dents ça doit être autre chose que le coude de Brandao...Doctor
foutcheubol a écrit :Et Planus qui va jouer avec un plâtre.

J'ai d'ailleurs jamais compris qu'on interdise les bagues et autres bijoux mais pas les plâtres. Parce que se manger un coup de plâtre dans les dents ça doit être autre chose que le coude de Brandao...Doctor

le jour où Brandao jouera avec un platre.... Vghgbg
VavaGateux
foutcheubol a écrit :Et Planus qui va jouer avec un plâtre.

J'ai d'ailleurs jamais compris qu'on interdise les bagues et autres bijoux mais pas les blagues. Parce que se manger un coup de blague dans les dents ça doit être autre chose que le coude de Brandao...Doctor

Parce que c'est plus drôle que des bijoux..
foutcheubol a écrit :Et Planus qui va jouer avec un plâtre.

J'ai d'ailleurs jamais compris qu'on interdise les bagues et autres bijoux mais pas les plâtres. Parce que se manger un coup de plâtre dans les dents ça doit être autre chose que le coude de Brandao...Doctor

Ui mais Planus il est gentil lui. Sleep
[Image: article_photo_1209738100377-1-0.jpg]

plâtré ou pas , c'est pas le problème avec planus Gun2
foutcheubol a écrit :J'ai d'ailleurs jamais compris qu'on interdise les bagues et autres bijoux mais pas les plâtres. Parce que se manger un coup de plâtre dans les dents ça doit être autre chose que le coude de Brandao...Doctor
Clerc. Encore une des décisions débiles des instances du football.

Comme jouer avec Stéphane Dalmat.
Manitas Delabitas a écrit :Clerc. Encore une des décisions débiles des instances du football.

Comme jouer avec Stéphane Dalmat.
:lol:
D un autre coté, avec tous les bras et toutes les jambes que Brandao va péter cette saison, si t interdit les plâtres va y avoir des matchs entre équipes B cette saison @ kiplé


:add_vache
Ils se sont fait casser planus ?Blink
poluxo a écrit :Ils se sont fait casser planus ?Blink

C'est le pré-effet Brandao Paladin
l'optimisme à la française.

apparemment c'est le mot d'ordre tout le monde y croit Sleep
ça va être chouette la champion's league cette année, 3 club en 8° ClapClapClap
vivement dimanche
[Image: 10_poutre.jpg]
seb.briet a écrit :vivement dimanche
fan de drucker?:jout1:
Cavenaghi à l'OM... ClapClapBounceBaveBaveBaveMf_cupid


J'ai peut être oublié un peu de ponctuation Bave
Jolie Itw...Bowdown
*Cocktails et petits fours CHECK
*Lustrer les boiseries CHECK
*Ne pas nourrir les dobermans ce matin CHECK
*Ne pas nourrir Franck Jurietti ce matin CHECK
*Torturer la poupée vaudoo du Eric Besson sénégalais CHECK
*Faire 200 génuflexions devant le mausolé Claude Bez CHECK

.....

Bon ben je crois qu'on est paré....

Bonne cha...... Bo..... Bonn' ch.......

Pitin c'est dingue j'y arrive pas Doctor
Jeroemba a écrit :Le sketch va durer jusqu'au bout: http://www.lequipe.fr/Football/20090828_...e-pas.html

Si Bordal le laisse filer maintenant à 2 jours de la clôture, je dis chapeau.. Surtout qu'il est pleine bourre..