opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé d’insister mais Ciani /Savic hier :helpsmili:lol:

Il rentre quand Planus ?
En fait les supporters bordelaid c'est encore plus moches que des parigots...
ca caillasse, ca n'encourage pas, ca n'a pas de face puisque ca chie sur les sardines sauf celle qui leur sauve les miches, et en plus ca se contente d'un nul chez eux en rappelant que l'on ne gagne pas depuis x années, sans dire que depuis 4 ans ils n'ont pris qu'un point face a nous...Clap
Vendangeur a écrit :M'sieur Jean-Claude, signez en bas siouplait...

'tain, on dirait que vous avez encore signé pour un an en bas de la feuille... Vous vous faites prendre chaque année pourtant... Z'êtes bien des fadas... :smoke1:

Oui je sais mais vu la saison qu'on se prépare les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs Bave

Suis-je bête, et moi qui pensais qu'1 point pris à l'extérieur c'était 1 bon point.Doctor
Jeroemba a écrit :Suis-je bête, et moi qui pensais qu'1 point pris à l'extérieur c'était 1 bon point.Doctor

1 point a l'extérieur contre une équipe de niveau européen c'est bien, mais la ce n'est pas la cas No2
Les points à l'extérieur ça compte double@Avi
frana a écrit :Heureusement que vous faites du vin quoi, parce qu'à part ça, vous servez vraiment à rien.Sleep
La forme olympique !

OMer2 a écrit :1 point a l'extérieur contre une équipe de niveau européen c'est bien, mais la ce n'est pas la cas No2
Après un début de saison comme on a fait, après un match comme on a fait, c'est un scandale un seul petit micro point. Etre champion c'est s'imposer quand il le faut. Et là, il le fallait à tout prix.
La seule excuse c'est cet arbitrage de bouse, ça devient infernal. On leur a posé la question de la vidéo aux arbitres ?
Vendangeur a écrit :M'sieur Jean-Claude, signez en bas siouplait...

'tain, on dirait que vous avez encore signé pour un an en bas de la feuille... Vous vous faites prendre chaque année pourtant... Z'êtes bien des fadas... :smoke1:

Oui je sais mais vu la saison qu'on se prépare les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs Bave

Tiens puisque tu nous chambres sur ça;)

Est-ce que tu sais combien de temps les girondins de Bordeaux sont revenus sans victoire du Vélodrome ?
Indice : c’est plus que notre série en cours chez vous.

On a encore de la marge. Le seul truc c’est que vous avez brisé le sortilège. Nous, on y est encore après Bye2
Mr.Grieves a écrit :Est-ce que tu sais combien de temps les girondins de Bordeaux sont revenus sans victoire du Vélodrome ?
Indice : c’est plus que notre série en cours chez vous.

T'es sûr de ça? Je me rappelle d'une victoire de Bordeaux il n'y a pas longtemps grâce à une lucarne de Ducasse...
Hellborg a écrit :T'es sûr de ça? Je me rappelle d'une victoire de Bordeaux il n'y a pas longtemps grâce à une lucarne de Ducasse...

Mr.Grieves veut dire que Bordeaux a attendu 40 ans avant de gagner à Marseille. ;)
Mr.Grieves a écrit :Tiens puisque tu nous chambres sur ça;)

Est-ce que tu sais combien de temps les girondins de Bordeaux sont revenus sans victoire du Vélodrome ?
Indice : c’est plus que notre série en cours chez vous.

On a encore de la marge. Le seul truc c’est que vous avez brisé le sortilège. Nous, on y est encore après Bye2

On perd 1 - 2 y'a deux saisons, coup de franc de Wendel pleine lucarne et reprise venue d'ailleurs de Ducasse Crying


Edith Jero : ah ok, j'avais pô compris.
Pareil... Bowdown
On a jamais gagné à Pougues les eaux non plus parait-il. Doctor
En écoutant le match à la radio, il n'y a pas de quoi la ramener, mais à notre décharge : nous n'avons pas perdu chez nous, alors que ce n'était vraiment pas loin, de nombreux joueurs de chez nous n'avaient jamais (ou presque) joués ensemble. Dans quelques semaines la mayonnaise peut prendre et ça peut faire mal (ou pas). En tout cas si vous aviez gagné j'aurais immédiatement demandé mon bannissement de vos forums.
Duga37 a écrit :En écoutant le match à la radio, il n'y a pas de quoi la ramener, mais à notre décharge : nous n'avons pas perdu chez nous, alors que ce n'était vraiment pas loin, de nombreux joueurs de chez nous n'avaient jamais (ou presque) joués ensemble. Dans quelques semaines la mayonnaise peut prendre et ça peut faire mal (ou pas). En tout cas si vous aviez gagné j'aurais immédiatement demandé mon bannissement de vos forums.

Comme Remy, Azpi et Ayew au début chez nous plus Gignac qui est rentré:ball:
Kornog a écrit :Comme Remy, Azpi et Ayew au début chez nous plus Gignac qui est rentré:ball:
Tu peux ajouter Hilton-Heinze qui n'ont pas du faire plus de 5 matchs ensemble en tout et pour tout.
Bordeaux avait une équipe moyenne avec 4 tauliers (Gourcuff, Diarra, Diawara, Chamakh). Bordeaux à aujourd'hui une équipe moyenne, mais avec plus qu'un seul taulier. Je vois mal comment ils pourront jouer le titre.
Duga37 a écrit :En écoutant le match à la radio, il n'y a pas de quoi la ramener, mais à notre décharge : nous n'avons pas perdu chez nous, alors que ce n'était vraiment pas loin, de nombreux joueurs de chez nous n'avaient jamais (ou presque) joués ensemble. Dans quelques semaines la mayonnaise peut prendre et ça peut faire mal (ou pas). En tout cas si vous aviez gagné j'aurais immédiatement demandé mon bannissement de vos forums.

J'aurais refusé et on aurait trouvé un moyen de te faire venir ici au moins une paire d'heures chaque jours Bounce
Z'ont une sacré choune tout de même ces girondaines...Touchent pas un caramel et s'en sortent pas miracle sur les deux derniers matchs...Ca va pas durer Happy
Grosse dégringolade en prévision chez nos amis du sud ouest...Doctor
Je trouve ça beau et touchant à la fois Mf_cupid
cetace a écrit :Grosse dégringolade en prévision chez nos amis du sud ouest...Doctor

Bordeaux n'est pas le Sud ouest...Doctor

C'est un insulte. Bordeaux est simplement une excroissance parisienne située au niveau de la Garonne...Vghgbg
Dire que Bordeaux fait parti du Sud Ouest, c'est affirmer que Aix est comme Marseille ou que St Germain en Laye représente Paris...:helpsmili:helpsmili:helpsmili