ah ben l'interview de fin elle vaut son pesant d'or aussi
tony chapron aux valenciennois à la mi temps : "vous n'avez rien à faire en ligue 1"
...

Si là ce n'est pas un signe pour que Bordeaux soit champion ce n'est à plus y comprendre :helpsmili
Ca pue le remake 1999 :hum:
ya pas a caguer il ne pourront jamais faire la passe de 12
On s'en fou de bordeaux..on va poutrer Lyon, Nancy et Rennes !
En tout cas on a gagné un but de plus au GA
On va être champion
Si on ne bat pas Lyon c'est mort

bah avec des arbitres comme ça, sans problème....
C'est scandaleux si ca se vérifie les propos de Chapron (selon Mater il aurait dit que VA "n'avait rien à faire en L1" à la mi temps d'un match)
xigh a écrit :Quoi ? ... c'est ce qu'il a dit ? 
selon rudy mater, oui, c'est ce qu'il leur a dit à la mi temps

Jeroemba a écrit :Comme Brandao quoi.
Style ils jouent aux mêmes postes
PS : si les propos de Chapron sont vrais, c'est très grave...

Kodiak a écrit :Si on ne bat pas Lyon c'est mort 
... et Nancy
..... et Rennes
...... et si possible 3-0 à chaque fois
Car c'est pas certain du tout qu'on soit champion même avec 3 victoires :fou:
Mais que fait Rocheteau ? :helpsmili
Lamentable Chapron.

M'enfin, bravo aux valenciennois qui ont joué le jeu.
lesudenforce a écrit :Si là ce n'est pas un signe pour que Bordeaux soit champion ce n'est à plus y comprendre :helpsmili
Ca pue le remake 1999 :hum:
Ben non... J'ai raté un épisode, on a perdu?:helpsmili Purée, infusez vous le post de KB qui est en une les gars!:add_vache
Mais c'est carrément scandaleux ... et à la place de VA ... j'irai creuser dans le terrain de Chapron ... et je ferai un bordel monstre !
Bordeaux, s'ils continuent à jouer comme ça, vont avoir du mal sur les derniers matchs.
Victoire hallucinante grâce à un arbitre dépassé

Honnetement, comment cet arbitre peut il encore exercer. Lui & Bré ont tout fait aujourd'hui pour favoriser le non sacre de l'OM. Bande de empaffés!
Sinon, Gourcuff me débecte de plus en plus. punaise, font caguer à tout gagner Bordeaux