opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah ben l'interview de fin elle vaut son pesant d'or aussi Ohmy

tony chapron aux valenciennois à la mi temps : "vous n'avez rien à faire en ligue 1"


...Bave
Si là ce n'est pas un signe pour que Bordeaux soit champion ce n'est à plus y comprendre :helpsmili
Ca pue le remake 1999 :hum:
ya pas a caguer il ne pourront jamais faire la passe de 12
On s'en fou de bordeaux..on va poutrer Lyon, Nancy et Rennes !
En tout cas on a gagné un but de plus au GA Bave

On va être champion
tco a écrit :ah ben l'interview de fin elle vaut son pesant d'or aussi Ohmy

tony chapron aux valenciennois à la mi temps : "vous n'avez rien à faire en ligue 1"


...Bave

Quoi ? ... c'est ce qu'il a dit ? Ohmy
Si on ne bat pas Lyon c'est mort Crying
bah avec des arbitres comme ça, sans problème....
C'est scandaleux si ca se vérifie les propos de Chapron (selon Mater il aurait dit que VA "n'avait rien à faire en L1" à la mi temps d'un match)
tco a écrit :ah ben l'interview de fin elle vaut son pesant d'or aussi Ohmy

tony chapron aux valenciennois à la mi temps : "vous n'avez rien à faire en ligue 1"


...Bave

oh Blink
xigh a écrit :Quoi ? ... c'est ce qu'il a dit ? Ohmy

selon rudy mater, oui, c'est ce qu'il leur a dit à la mi tempsVghgbg
Jeroemba a écrit :Comme Brandao quoi.Laugh
Style ils jouent aux mêmes postes Doctor

PS : si les propos de Chapron sont vrais, c'est très grave... Vghgbg
Kodiak a écrit :Si on ne bat pas Lyon c'est mort Crying

... et Nancy

..... et Rennes

...... et si possible 3-0 à chaque fois

Car c'est pas certain du tout qu'on soit champion même avec 3 victoires :fou:
Mais que fait Rocheteau ? :helpsmili
Lamentable Chapron. No2 M'enfin, bravo aux valenciennois qui ont joué le jeu.
lesudenforce a écrit :Si là ce n'est pas un signe pour que Bordeaux soit champion ce n'est à plus y comprendre :helpsmili
Ca pue le remake 1999 :hum:
Ben non... J'ai raté un épisode, on a perdu?:helpsmili Purée, infusez vous le post de KB qui est en une les gars!:add_vache
Mais c'est carrément scandaleux ... et à la place de VA ... j'irai creuser dans le terrain de Chapron ... et je ferai un bordel monstre !
Bordeaux, s'ils continuent à jouer comme ça, vont avoir du mal sur les derniers matchs.

Victoire hallucinante grâce à un arbitre dépassé Bye1
Honnetement, comment cet arbitre peut il encore exercer. Lui & Bré ont tout fait aujourd'hui pour favoriser le non sacre de l'OM. Bande de empaffés!

Sinon, Gourcuff me débecte de plus en plus. punaise, font caguer à tout gagner BordeauxDry
Juanito a écrit :C'est scandaleux si ca se vérifie les propos de Chapron (selon Mater il aurait dit que VA "n'avait rien à faire en L1" à la mi temps d'un match)

Une nouvelle affaire VA Laugh