opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Lolo veut brader la Coupe de la Ligue.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/b...eaux,46620

Il a peur de nous, c'est tout. :happy2: Quel petit sexe !

Du pur triaudlismeDoctor
haydjan a écrit :Tu aimes Dassier pour son franc parler ?Doctor

Le sien ne m'est pas sympathique, contrairement à celui de Jeanoui. Sleep
Old Trafford a écrit :Lolo veut brader la Coupe de la Ligue.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/b...eaux,46620

Il a peur de nous, c'est tout. :happy2: Quel petit sexe !

Il commence à me courir le père Blanc, il me rappelle tous les mauvais côtés de Guy Roux et en particulier l'esprit margoulin qui plus est de mauvaise foi.
Il parle de nous sans nous citer et en plus il omet de dire que si OM-Sochaux a été reporté c'est à cause de la grippe A de mes deux du PSG.
Jdp a écrit :Il parle de nous sans nous citer

Oui, pas très élégant: ça me rappelle Pierre Mondy.
C'était bien le script Pierre Mondy...
J'aimerai qu'il ait les coui*** d'aller jusqu'au bout de sa menace. Je sais pas mais au stade de France je préfère jouer Lorient que les Bogoss :happy2:
Jdp a écrit :Il commence à me courir le père Blanc, il me rappelle tous les mauvais côtés de Guy Roux et en particulier l'esprit margoulin qui plus est de mauvaise foi.
Il parle de nous sans nous citer et en plus il omet de dire que si OM-Sochaux a été reporté c'est à cause de la grippe A de mes deux du PSG.

Ok qu'il ne cite pas l'OM c'est pas très classe, par contre rentrer dans les détails du match reporté de l'OM je vois pas en quoi ça aurait étaillé son propos.
Ce qu'il veux c'est être protégé pour jouer la LDC, ce qui est normal, je suis d'accord avec lui sur ce point (qu'ils se fatiguent en ligue des champions Happy ). Et le pire c'est qu'il ne peux pas à cause de la TV. C'est encore plus compréhensible qu'on vit la même chose avec l'OM (rappelez-vous le STé-OM sous la neige non reporté à cause de canal)
Olorin a écrit :Ok qu'il ne cite pas l'OM c'est pas très classe, par contre rentrer dans les détails du match reporté de l'OM je vois pas en quoi ça aurait étailler son propos.
Ce qu'il veux c'est être protégé pour jouer la LDC, ce qui est normal, je suis d'accord avec lui sur ce point (qu'ils se fatiguent en ligue des champions Happy ). Et le pire c'est qu'il ne peux pas à cause de la TV. C'est encore plus compréhensible qu'on vit la même chose avec l'OM (rappelez-vous le STé-OM sous la neige non reporté à cause de canal)

Le détail du report a son importance, le match OM-Sochaux a été reporté à cause de l'imcopétence de la ligue à gérer le cas OM-PSG + grippe A.
Blanc il veut juste un report parceque ça l'arrange bien.
Dernier point jusqu'à cette année que ça soit la LdC ou la consolante il s'en battait bien les coroñes le père blanc pourquoi un tel revirement maintenant. Au final je ne suis même pas sûr que son but ne soit pas avant tout d'assurer en championnat plutôt que se concentrer sur la LdC.
Ben son but est légitime, il veux le meilleur calendrier pour pouvoir faire le meilleur parcours dans toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés.

Après c'est sur que ce servir de l'OM (de plus sans la citer) c'est petit...

On pourrait dire pareil pour nous, on demande le report du match de Sochaux en sachant qu'on n'allait pas battre le Real 3-0, et sachant qu'il serait impossible à caser avant l'an pèbre. Et maintenant on râle parce qu'on a ce match en retard qui fausse la visibilité du championnat.
Mais tout cela je te l'accorde c'est la faute à la ligue qui ne sait pas gérer les situations délicates :happy2:
Olorin a écrit :Mais tout cela je te l'accorde c'est la faute à la ligue qui ne sait pas gérer les situations délicates :happy2:

Je dirais même que la ligue ne sait rien gérer et n'arrive qu'à faire un truc se mettre elle même dans la bouse.
Old Trafford a écrit :Lolo veut brader la Coupe de la Ligue.

en envoyant la CFA Clap

Chiche @ Pape Diouf

dune a écrit :A choisir, je préfèrerais jouer Lorient en finale alors si la Ligue pouvait faire un geste de refus, ça serait sympa de leur part pour une fois Happy

Tu penses vraiment que moustache veut Lorient en final?
Toutes les modalités de cette coupe de la Ligue ont été faites de sorte à avoir une grosse finale. Et OM-Bordal serait le rêve de stachmou.
Si la ligue accepte le report du match contre Auxerre, j'ai bien peur que se soit plus pour avoir l'affiche en final (et ainsi en tirer les bénéfices d'audiences et de notoriétés) plutôt que pour aider Bordeaux pour son 1/8 (ce qui est en soit idiot de ne pas les aider).

Le douanier Rousseau a écrit :Du pur triaudlismeDoctor

La même version Lolo blanc

C'est bon l'OM redevient un exemple et une réference pour Bordeaux Clap
De toute façon tout est prévu dans le réglement... Impossible d'envoyer la CFA Bye1
Olorin a écrit :J'aimerai qu'il ait les coui*** d'aller jusqu'au bout de sa menace. Je sais pas mais au stade de France je préfère jouer Lorient que les Bogoss :happy2:

Je ne sais pas quoi choisir entre peste et choléra. Unsure

Avant de voir PSG-Lorient (OK c'est le PSG nullissime toussa) je penchais pour Lorient. Ensuite, en y réfléchissant et en repassant le film de Chaban-Delmas, ne vaut-il pas mieux les bogoss qui nous craindront et joueront un bon vieux match hyper tactique ? Burp

Lorient, en plus d'être solide, ça se pose très peu de questions, c'est vif et il y a l'idole d'el Chi : Gameiro !!! Shades
Allez les girondines on arrête de faire les pleureuses et on montre ce qu'on a dans le slip kangourou Bave
Old Trafford a écrit :Mouais, pas convaincu par ça. S'il le voulait vraiment, l'OM aurait mis les 12 M sur Diarra au lieu de les mettre sur Mbia. Dry

Bordeaux en demandait plus. Puis voit le salaire de Diarra Blink

Deschamps a déclaré qu'il avait tous les joueurs qu'ils voulaient sauf 1. Et c'était Diarra.

Les stats dans l'Equipe sont intéressante quand au rendement des bogoss sans la tour de contrôle...
Oui elles donnent envie ces statsBave, il en a pour combien de temps Diarra?
Xaviergravelaine a écrit :Bordeaux en demandait plus. Puis voit le salaire de Diarra Blink

Deschamps a déclaré qu'il avait tous les joueurs qu'ils voulaient sauf 1. Et c'était Diarra.

Les stats dans l'Equipe sont intéressante quand au rendement des bogoss sans la tour de contrôle...

Je me souviens de Bordeaux qui demandait 12 M, pas directement, mais c'étiat le montant évoqué.

Il touchait 150 000 euros et maintenant 195 000 si mes souvenirs sont bons. DD n'a jamais parlé de Diarra comme il l'a fait pour Lucho, Mancini, Diawara, par exemple. Je connais bien le dossier car je souhaitais fortement sa venue chez nous. Tongue

C'est quoi les stats de l'Equipe ?
En gros (de mémoire), Bordeaux prends 2,1 points en championnats avec, 1.5 pts sans.
Environ 70% de victoire avec, 40% sans...

Quand à Diarra, je t'assure ne pas me tromper. Seulement, les Bogoss ont vite refait signer Alou et n'ont pas pu s'aligner pour Diawara parce qu'ils avaient trop de monde à réévaluer...
Merci pour les stats. Comme Kornog, il est absent combien de mois Diarra ? :happy2:
Ils ne savent pas trop...apparemment il a juste une lésion et non pas un claquage.

C'est minimum 10/15 jours je pense...Doctor
La réserve de Bordeaux contre Lorient en coupe ?

je préfère jouer les beaux gosses au Stade de France Doctor