opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le nouveau titre du topic Bave


Merci le Mans Sleep
Vendangeur a écrit :L'interview du soir, uniquement la faute aux joueurs comme d'hab'...
Je me demande comment les joueurs peuvent gérer un coach qui leur met tout sur le dos... :hum:

Ben, je trouve que c'est normal que Blanc les largue...

Il a fait exploser Gourcuff, amené Ciani en EDF, Chamakh à Arsenal, Chalmé et Tremoulinas aux portes de l'Equipe de France.
Diarra est un des meilleurs joueurs du championnat, Diawara à Marseille...

Je veux dire par là que grâce au titre, tous les joueurs de Bordeaux ont eu une soudaine reconnaissance du monde du football et de belles augmentations de salaire en prime.
Ce qui veut dire que les titres de l'an dernier sont le résultat de leur travail...

L'effondrement de cette année est donc l'unique conséquence de la suffisance de ces mêmes joueurs...

ça me paraît cohérent et logique...Doctor
Cyrs a écrit :Et Sertic, il fait plus de petites déclarations pédantes ? :40tf:

C'est vrai ça, où qu'il est degun ? Laugh

Cyrs a écrit :En même temps, si on fait le doublé, on est bon pour 34 ans de vaches maigres. Bye2

On s'en bat les alibofis. On prends aujourd'hui ce qu'il y a à prendre Clap

Olorin a écrit :...jouer à fond la LdC et le championnat on vois bien que c'est pas possible pour un club Français. Du coup j'ai un peu peur pour nous l'année prochaine Ohmy

Mais si il ne la joue pas à fond, 1/ on le leur reproche, 2/ ses joueurs sont encore frustrés. Il y a bien un moment où il doit tenter le truc. C'est dans la logique sportive en tout cas et je trouve ça bien qu'ils aient fait leur max. Ok
Jeroemba a écrit :Là où Blanc perd peut-être le championnat, c'est dans sa gestion des remplaçants. il s'est probablement trop reposé sur un noyau de 12/13 joueurs, entraînant un décrochage mental des Cavenaghi, Bellion et cie.
Moi je dirai c'est quand il perd Diawara pour prendre Zubar bis Doctor.
aboss a écrit :En fait Blanc nous fait une Gerets avec un peu les mêmes effets. Mais comme ça a commencé bien plus tôt, les effets sont bien plus visibles

Sauf que les joueurs, sous Gerets, ont continué à faire bloc et à bien jouer. Même le match de la défaite contre l'OL avait été un bon match de notre part.
Et si Blanc avait été laché par quelques joueurs ?
Olorin a écrit :Juste pour défendre un peu Blanc sur le coup de faire jouer Carrasso pas complétement remis.

Imaginez la même chose à l'OM, Mandanda qui revient de blessure, pas tout à fait remis, Andrade qui est suspendu. Vous préférez quoi ? qu'on joue avec Mandanda à 80% ou 70% de ses capacités ou avec Riou ou Kouakbi ?
Bon après sur le cas des remplaçants, il a merdé c'est clair. Surtout que jouer à fond la LdC et le championnat on vois bien que c'est pas possible pour un club Français. Du coup j'ai un peu peur pour nous l'année prochaine Ohmy

De même. Surtout que son jeune gardien a fait de grosses boulettes contre le PSG.
Pour l'an prochain, déjà ça dépendra du tirage. Si on continue sur la lancé des dernières années, on passera pas les poules. Mais si on passe, on aura un groupe quand même plus étoffée que celui de Blanc, j'imagine.

bakaforever a écrit :Je penche aussi pour l'usure du groupe. Pareil pour la gestion des remplaçants... 1 an à regarder du banc les titulaires s'éclater c'est possible mais 2... Sans parler d'une moindre motivation avec la perte de l'espoir d'un parcours en C1. Maintenant il faut se remobiliser pour finir dans les 3 premiers pour une équipe dans laquelle ils ne joueront pas tous l'an prochain (Chamak, Gourcuff...) alors que des échéances importantes (les plus importantes de leur vie) arrivent avec la coupe du monde .
Pour le parcours c'est pas Lens il y a 3 ans qui avait fait la meilleur fin pour nous laisser le podium Laugh

D'où le discours de DD en début de saison " il faut renouveler le banc".
Y a 3 ans, c'était Lens, mais aussi Bordeaux qui avaient craqué.
juste parce que voir blanc dans cet état, c'est hallucinant.... il baffouille, ne sait visiblement plus comment prendre le problême.... la pression, il la craint peut-étre plus que ses joueurs....

il a fallu des blessures conjointes de deux joueurs, planus et diarra, et tout le mythe s'est écroulé.....

maintenant, toutes les équipes savent qui doit étre secoué pour mettre bordeaux en difficulté....

quand au banc, il faut arréter.... c'est une mauvaise passe, mais les cavénaghi, jussié, sertic, sané and co, ajouté à trémoulinas, qui a suppléé jurietti, plasil, qui devait faire le nombre, fernando, henrique, impassable à l'époque ricardo,etc... il y a quand même du potentiel, là!!

mais quand le vinaigre est là.....:helpsmili

tant mieux pour nous, mais ce groupe a enchainé combien de victoires d'affilé?

profitons donc!!Bye1

édité : ben oui, une fausse manip' Laugh
Il ne faudrait pas qu'ils s'écroulent complètement nos amis girondins. Une victoire de Lyon à Bordeaux samedi ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour nous. Ca les relancerait pour le titre et surtout leur match face à Monaco vient d'être reporté au 12 mai, soit 3 jours avant la fin du championnat... Autant dire que c'est un énorme avantage pour eux. Jouer ce match 3 jours avant les 1/2 de la C1, c'était un handicap, là ça devient un avantage.
Supernova a écrit :Il ne faudrait pas qu'ils s'écroulent complètement nos amis girondins. Une victoire de Lyon à Bordeaux samedi ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour nous. Ca les relancerait pour le titre et surtout leur match face à Monaco vient d'être reporté au 12 mai, soit 3 jours avant la fin du championnat... Autant dire que c'est un énorme avantage pour eux. Jouer ce match 3 jours avant les 1/2 de la C1, c'était un handicap, là ça devient un avantage.


Va expliquer ça à Keyserounet Bowdown
Supernova, Kodiak, je vous comprends, vos esprits n'ont été que trop longuement malmenés et pervertis par des mauvaises pensées.

Vos vieux réflexes vous obligent encore à dire oui quand votre coeur pense que non.

Le prisonnier libéré met un temps pour pouvoir profiter à nouveau pleinement de la clarté du soleil.

Sachez que nous ne sommes pas là pour jeter le discrédit sur vous et que nous resterons toujours à l'écoute de vos propos mes frères Sleep
Rien à secouer des autres. Sur 18 points à prendre, Lyon et Auxerre devront en prendre au moins 7 de plus que nous pour nous passer devant.
Il nous suffit de gagner ne serait-ce que 3 matchs et l'affaire est réglée.
On est en train de perdre foutcheu... :mf_popean
je suis en train de chercher desespérement la vidéo ou marouale dit gentiment l'année dernière "les marseillais doivent avoir un peu les boules"

si quelqu'un peut me trouver ce moment magique?Spoton

edit : trouvé! merci les cahiers
http://www.dailymotion.com/video/x985k3_...e-21_sport
Un document, trouvé sur le forum des cahiers, qui remet en cause la théorie des girondins bôgoss.

Attention c'est trash : http://img7.hostingpics.net/pics/389008ulrich.jpg
:choque:Sick:fou:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rcuff.html Bave

C'est beau la détresse des autres Mf_cupid
Cela dit, le Tony, soit il y comprend rien, soit il est con. Y a strictement rien à voir entre le jeu de Marouane et de C.Ronaldo. Comparer les deux sur le plan de la technique, c'est osé. A la limite sur leur rôle de pleureuse, why not.
Tony fait du sensationnel dans sa chronique.... vérifiez sa chronique d'avant Irlande France , vous verrez, c'est rigolo Happy je parle même pas de celle d'après France irlande Sleep. Même les irlandais l'écoutent plus , c'est dire.
Cascarino enchaine les conneries comme Ribéry enchaine les passes Sleep
«Un effectif décimé»

Carrasso (adducteurs droits), Cavenaghi (genou droit), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers droits) et Sertic (orteil),

absences de Ciani, Jussiê et Trémoulinas, tous les trois suspendus.


Doctor
En attendant la suspension de Henrique Bounce