opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Oh non pas toi Gamba.:( Rejoins moi et ne sombre pas du coté obscur de la force ( Dugarry et le gros patapouf de Ménès)

Je l’ai déjà posté sur un autre topic il y a un moment mais je remets la sauce….Non la double peine n’est pas débile, si je voulais même être provocateur, je dirais même que c’est plutôt le contraire (le législateur a réussi à amener un distinguo dans une loi)

Bref, tu fais faute dans un coin de la surface ou même face au but (mais il y a des défenseurs devant toi et pas nécessairement occaze), péno sans carton

Tu fais la même faute alors que l’attaquant est seul face à ton gardien en position de tir avec de bonnes chance de marquer, péno et carton rouge pour annihiler une occasion de but et c’est marre.
Et punaise faites pas caguer avec votre double peine comme Ménès hier à la mi-temps, il va se passer quoi si on enlève le rouge sur une action comme hier, dans 100% des cas le défenseur va faire faute volontairement en se disant qu’il ne risque qu’un jaune et qu’en plus, double effet kiss cool, son gardien peut arrêter le péno, tout bénéf Yahoo( ça réglera le problème de la double peine qui semble tant chagriner Ménès, par contre la triple enfilade pour l’équipe qui était en passe de marquer, je la vois très bien moi, une occase dans le cul, un défenseur adverse encore sur le terrain et un péno arrêté. Génial Doctor)

SpotonSpoton

tout pareil Clap
Mr.Grieves a écrit :Oh non pas toi Gamba.:( Rejoins moi et ne sombre pas du coté obscur de la force ( Dugarry et le gros patapouf de Ménès)

Je l’ai déjà posté sur un autre topic il y a un moment mais je remets la sauce….Non la double peine n’est pas débile, si je voulais même être provocateur, je dirais même que c’est plutôt le contraire (le législateur a réussi à amener un distinguo dans une loi)

Bref, tu fais faute dans un coin de la surface ou même face au but (mais il y a des défenseurs devant toi et pas nécessairement occaze), péno sans carton

Tu fais la même faute alors que l’attaquant est seul face à ton gardien en position de tir avec de bonnes chance de marquer, péno et carton rouge pour annihiler une occasion de but et c’est marre.
Et punaise faites pas caguer avec votre double peine comme Ménès hier à la mi-temps, il va se passer quoi si on enlève le rouge sur une action comme hier, dans 100% des cas le défenseur va faire faute volontairement en se disant qu’il ne risque qu’un jaune et qu’en plus, double effet kiss cool, son gardien peut arrêter le péno, tout bénéf Yahoo( ça réglera le problème de la double peine qui semble tant chagriner Ménès, par contre la triple enfilade pour l’équipe qui était en passe de marquer, je la vois très bien moi, une occase dans le cul, un défenseur adverse encore sur le terrain et un péno arrêté. Génial Doctor)
BowdownBowdown
Entièrement de ton avis.
Je mets un bémol sur les gardiens de buts, néanmoins, qui de par leur poste sont quasi-systématiquement en position d'anéantir une occasion de but lorsqu'ils font faute.
frana a écrit :Murf... Ya un juste milieu entre un Gerrard et un Cissé non ?

Des paris à 10 plaques, je peux t'en citer une palanquée à l'OM.
Alors que pour 2 paris, on peut avoir un joueur confirmé au niveau européen.

M'enfin dans l'esprit, tu vois bien ce que je veux dire non?

En théorie, je suis d'accord avec toi.
Mais en pratique, tu prends qui ?
Quel joueur confirmé veut venir à l'OM, un club sans titre depuis 17 ans ?
Quel joueur confirme l'O peut-il se payer, et peut-il payer ?

Lucho, c'est quand même un sacré coup de bol, non ?
souley a écrit :Lucho, c'est quand même un sacré coup de bol, non ?

Faut profiter du coup de mou financier en Angleterre et en Espagne.
souley a écrit :En théorie, je suis d'accord avec toi.
Mais en pratique, tu prends qui ?
Quel joueur confirmé veut venir à l'OM, un club sans titre depuis 17 ans ?
Quel joueur confirme l'O peut-il se payer, et peut-il payer ?

Lucho, c'est quand même un sacré coup de bol, non ?

Cissé il faisait partie de ces joueurs là non ?
Car le faire virer pour ensuite le virer .... NanaNana
pour le coup de la double-peine des gardiens, l'idéal serait :
on laisse tirer le péno, s'il est marqué le gardien reste, s'il est foiré il se prend le rouge...
un carton orange en fait...:lol:
Jeroemba a écrit :Faut profiter du coup de mou financier en Angleterre et en Espagne.

Les clubs français vont en avoir un à la fin de l'année avec le chnagement de la loi sur les droits à l'image ...
souley a écrit :En théorie, je suis d'accord avec toi.
Mais en pratique, tu prends qui ?
Quel joueur confirmé veut venir à l'OM, un club sans titre depuis 17 ans ?
Quel joueur confirme l'O peut-il se payer, et peut-il payer ?

Lucho, c'est quand même un sacré coup de bol, non ?

Le palmarès du club, je pense que les joueurs s'en foutent (ex Man City), ce qui les attirent c'est surtout les biftons :smoke1: (ex Man City).
Et puis les joueurs viennent pour se faire un palmarès et pas pour le palmarès du club.
Quand tu vois que certains qui était chez nous ont préféré se barrer en Angleterre chez un moins côté mais avec un meilleur contrat Bye2

Quant à Lucho, malgré son immense talent j'pense pas qu'il était très sollicité cette année, et sa venu à l'OM lui a aussi permis de signer un contrat très supérieur à celui qu'il avait à Porto.
Sur le plan du recrutement, l'exemple Lucho (et Lisandro si on élargit à l'ensemble des clubs français) est très révélateur : mieux vaut aller chercher les stars des championnats de second rang (Portugal, Turquie, Grèce, Ukraine...), pour lesquelles on exerce encore une réelle attractivité sportive et financière, plutôt que les grands joueurs sur le retour qui cirent le banc des clubs du Top 10 européen.

Quand je pense qu'on a été à deux doigts de brader HBA à l'Olympiakos, pour ensuite récupérer Mancini en prêt. :frisson d'effroi:
t@lbs a écrit :Le palmarès du club, je pense que les joueurs s'en foutent (ex Man City), ce qui les attirent c'est surtout les biftons :smoke1: (ex Man City).
Et puis les joueurs viennent pour se faire un palmarès et pas pour le palmarès du club.
Quand tu vois que certains qui était chez nous ont préféré se barrer en Angleterre chez un moins côté mais avec un meilleur contrat Bye2

Quant à Lucho, malgré son immense talent j'pense pas qu'il était très sollicité cette année, et sa venu à l'OM lui a aussi permis de signer un contrat très supérieur à celui qu'il avait à Porto.

Fake

Morientes comptait se relancer pour le mondial en obtenant du temps de jeu, en contre partie du r€$p€ct Sleep


Bon ... Maintenant avec les performances pourries toussa, on voit le résultat. Laugh
Ton post à propos de Morientes est con Stern nan? Bowdown

Attention ce post est gentil et surtout un hommage à Antecris.
Merci de bien le prendre
Bye1
Miki a écrit :Quand je pense qu'on a été à deux doigts de brader HBA à l'Olympiakos, pour ensuite récupérer Mancini en prêt. :frisson d'effroi:


Brrrr ...
nico_sacbee a écrit :pour le coup de la double-peine des gardiens, l'idéal serait :
on laisse tirer le péno, s'il est marqué le gardien reste, s'il est foiré il se prend le rouge...
un carton orange en fait...:lol:

Moi je suis pour la double peine, sauf pour l'OM:happy2:
ça me va Clap sauf qu'on en a jamais bénéficié je crois...
Je sais pas moi, Kanouté ?Happy
xigh a écrit :Il est mort Warrick ? :helpsmili

t@lbs a écrit :oui Bave il est décédé dans d'atroces souffrances pour mieux sortir un CD musical Bounce

xigh a écrit :Je l'ai rencontré à Sienne il y a quelques années ... triste je suis Sleep

il a plus le temps de jouer,il passe 6 mois par an à ibiza à se défoncer avec James BluntDoctor.
je sais j'arrête pas de le voir quand j'y vaisSleep...

Old Trafford a écrit :De vraies tarlouzes ces joueurs de Montpellier. Sleep
59

Le Vosgien a écrit :Journée blanche ClapVghgbg
Ou une chance de moins de reprendre des points en ce qui me concerneBye1

Miki a écrit :Sur le plan du recrutement, l'exemple Lucho (et Lisandro si on élargit à l'ensemble des clubs français) est très révélateur : mieux vaut aller chercher les stars des championnats de second rang (Portugal, Turquie, Grèce, Ukraine...), pour lesquelles on exerce encore une réelle attractivité sportive et financière, plutôt que les grands joueurs sur le retour qui cirent le banc des clubs du Top 10 européen.

Quand je pense qu'on a été à deux doigts de brader HBA à l'Olympiakos, pour ensuite récupérer Mancini en prêt. :frisson d'effroi:

Bowdown
frana a écrit :Un Koné, un Valbuena, un Bami, un zubar, un ziani ou ce genre de joueur n'ont pas leur place dans ce club.

Ce genre de joueur, on sait pertinemment qu'ils ne progresseront jamais suffisamment pour nous faire franchir un palier.
Vghgbg
cetace a écrit :Vghgbg

Laugh
cetace a écrit :Vghgbg

S il l a fait exprès c est très fort Heat
Penses-tu Frana ?
Impossible !
Avec Mars on aurait pu avoir un doute...Bye1