opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La situation n'est pas la même car Bordeaux a déjà 2 matches à recaser, ce qui fait beaucoup.
Oui, mais Bordeaux ils sont beaux et ils sont gentils, tout le monde les aime, tout le monde doit les aider pour qu'ils gagnent toutes les compétitions.
Sur le fond il a raison, c'est la ligue qui a promis des choses. Tout comme il a raison de dire de na pas comparer les clubs français avec les gros de l'étranger. Après, qu'ils continuent à gesticuler dans la presse, moi ça me va Happy

Ce genre de sortie de Lolo me fait dire qu'on ne devrait plus le voir en France l'an prochain.
Jeroemba a écrit :La situation n'est pas la même car Bordeaux a déjà 2 matches à recaser, ce qui fait beaucoup.

Oui.. mais nous on joue la C3, ça fait 2 matchs de plus :happy2:
Hellborg a écrit :Oui.. mais nous on joue la C3, ça fait 2 matchs de plus :happy2:

Et donc? :blondblush1: Si nous on joue jeudi prochain, je ne vois pas ce qui empêche Bordeaux de jouer Mercredi...
Mr.Crapo a écrit :Sur le fond il a raison, c'est la ligue qui a promis des choses. Tout comme il a raison de dire de na pas comparer les clubs français avec les gros de l'étranger. Après, qu'ils continuent à gesticuler dans la presse, moi ça me va Happy

Ce genre de sortie de Lolo me fait dire qu'on ne devrait plus le voir en France l'an prochain.

Ouais mais la il y embouteillage au niveau des dates, et le fait que Lolo dise "Qu'on nous donne un maximum de chances dans notre parcours, et une fois qu'il sera fini, on jouera les autres matches, tant le lundi, le mardi, que le mercredi" c'est un peu trop je trouve.

Donc si je comprends tout, pour le bien de la nation faudrait assurer au maximum les chances de Bordeaux en LDC puis le championnat on verra plus tard Rock

C'est un peu irrespectueux pour les adversaires de Bordeaux qui passent donc au second plan pour eux Applause

Magnifique Bye2
Mr.Crapo a écrit :Ce genre de sortie de Lolo me fait dire qu'on ne devrait plus le voir en France l'an prochain.

Ça dépendra de ce que M6 mettra sur la table pour le recrutement à l'inter-saison, sûrement pas de Thiriez, du calendrier, d'Escalettes ou l'EDF... Ce sont M6 et Triaud qui ont les clés pour le garder. A eux de faire le boulot.
M'enfin, la gestion calamiteuse de ce calendrier est de la responsabilité de la Ligue.
Sans coupe des figues, Bordeaux aurait tout simplement avancé ses 2 matchs pré LDC au mercredi d'avant (vu le décalge entre les différents 1/8e)...

Si Lyon et Bordeaux se retrouvent par exemple en 1/4 (et donc un club français en 1/2 aussi), il y'aura accessoirement 6 matchs à reporter... on arrête le championnat ?
Bref, c'est pas fini cette histoire de calendrier No2
t@lbs a écrit :Donc si je comprends tout, pour le bien de la nation faudrait assurer au maximum les chances de Bordeaux en LDC puis le championnat on verra plus tard Rock

C'est cette partie là qui me plait justement. Si en plus la coupe des Figues il pouvait s'en foutre également Sleep

Vendangeur a écrit :Ça dépendra de ce que M6 mettra sur la table pour le recrutement à l'inter-saison, sûrement pas de Thiriez, du calendrier, d'Escalettes ou l'EDF... Ce sont M6 et Triaud qui ont les clés pour le garder. A eux de faire le boulot.

Effectivement ils ont les clés, mais de plus en plus de déclas de Lolo vont dans le sens du "En France le foot est géré à la mord moi le noeud ". Et il a pas tort . et puis niveau signature, ils vont récupérer quoi ? C' est pas tant l'aura du club que je met en doute, mais l'attraction d'un championnat comme la L1 qui risque de poser souci pour signer du "gros".
Citation :c'est sur un ton devenu presque agressif que Laurent Blanc a spontanément abordé la rumeur de la venue d'Eric Gerets, évoquée plus tôt dans la semaine par quelques médias.

Clap
Bieeeen, une petite rumeur sur un échange blanc-Domenech ?
xigh a écrit :Clap

J'écoutais la conf de presse hier soir et franchement les journalistes se complaisent dans le sensationnalisme, si c'est ça être "agressif" notre Cévenol n'est pas prêt de nous faire une montée de tension. Il nous a même gratifié de quelques blagues, non relevées par les dits journalistes de toute évidence. Bowdown

En attendant chez nous on ne se bat pas à l'entrainement (à l'évidence ce n'est pas le cas partout)... Shades
Vendangeur a écrit :En attendant chez nous on ne se bat pas à l'entrainement (à l'évidence ce n'est pas le cas partout)... Shades

Héhé ... j'ai vu ça aussi ... et j'aime bien ... Happy
Jeunechamp... il serait capable de se battre avec son ombre Laugh
Juste une petite précision, au sujet du parcours de Bordeaux (et accessoirement de Lyon) en LdC : un bon parcours rapporte des points à notre pays et peut nous permettre de garder notre 3° place qualificative pour la LdC, ça peut servir (même pour vous Bye1).
Ceci dit ça crée un sacré bazar dans le calendrier, c'est sûr.
Malgré nos trois matches en retard, pour l'instant on est toujours premier. Excellent. Clap
Si on gagne par plus de 3 buts d'écart tout à l'heure, on peut être premier pour quelques heures :happy2:
Incroyable Prop
Duga37 a écrit :Juste une petite précision, au sujet du parcours de Bordeaux (et accessoirement de Lyon) en LdC : un bon parcours rapporte des points à notre pays et peut nous permettre de garder notre 3° place qualificative pour la LdC, ça peut servir (même pour vous Bye1).
Ceci dit ça crée un sacré bazar dans le calendrier, c'est sûr.
Malgré nos trois matches en retard, pour l'instant on est toujours premier. Excellent. Clap

Laugh

Rho le Duga que tié, Ah aaaaaaah ! Tu crois que c'est avec ces pauvres arguments que tu vas nous convaincre de supporter vos vilaines équipes toutes joufflutes ?!

Kesnanapéter des Bogosses et des Loliens en C1, la seule raison qui me fais supporter vos équipes un tour de plus, c'est que ça vous fatiguera un peu plus dans la quête illusoire du titre qui nous revient de droit.

Pourquoi pas le PSG vainqueur de la coupe de France tant qu'on y est.
Ton discours est logique et intelligent (sauf la dernière phrase). Spoton
Duga37 a écrit :Juste une petite précision, au sujet du parcours de Bordeaux (et accessoirement de Lyon) en LdC : un bon parcours rapporte des points à notre pays et peut nous permettre de garder notre 3° place qualificative pour la LdC, ça peut servir (même pour vous Bye1).
Ceci dit ça crée un sacré bazar dans le calendrier, c'est sûr.

Un sacré bazar parce qu'il y a de sacré pleureuses dans votre club non ?

T'entends Deschamps pleurer ? Pourtant, avec l'UEFA, on a un tour, soit 2 matchs en plus à jouer. C'est le lot de toutes les grandes équipes de jouer tous les 3 jours hein...