opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement il y a des joueurs sur lesquels il est difficile de se tromper et sur lesquels il est facile de porter un jugement précoce. Des Moussilou, des Arraches, des Cesar, des Krupo etc il n'y a pas besoin d'être fin connaisseur et il n'y a pas besoin de 50 matchs pour être certains qu'ils sont des joueurs de 3ème zone qui n'ont pas leur place à l'OM ni comme titulaire ni comme remplaçant (car dans ma théorie, un remplaçant est un titulaire en puissance...cf Samassa).

Qu'un club comme l'OM avec ses moyens et ses ambitions puisse recruter des gars comme ça, je m'interroge. Soit il y a un problème de compétence soit il y a des trucs qui nous échappent.
Franchement quand on a les moyens de mettre 25 M€ sur un duo Bernard-Koné, on ne peut pas faire passer les erreurs de casting de type Arrache ou Cesar pour des choix dictés par les contraintes financières.

Qu'on ait pû proposer un contrat de 3ans et demi à Arrache ça restera pour moi le plus grand mystère de ces 10 dernières années.Dry
Bombardier a écrit :Qu'un club comme l'OM avec ses moyens et ses ambitions puisse recruter des gars comme ça, je m'interroge. Soit il y a un problème de compétence soit il y a des trucs qui nous échappent.
Franchement quand on a les moyens de mettre 25 M€ sur un duo Bernard-Koné, on ne peut pas faire passer les erreurs de casting de type Arrache ou Cesar pour des choix dictés par les contraintes financières.

Justement, le risque est pris ici, mais 6 mois c'est suffisant pour décréter qu'ils sont pas bons Dry
Pour HBA et Koné, non faut clairement leur laisser le temps comme on l'a fait pour Niang qui n'a cessé de progresser et devenir l'un des meilleurs attaquants de ce championnat mais pour le reste au secours, il n'y a qu'à l'OM et Monaco que l'on voit ça :helpsmili
Keyser a écrit :Clap
Cte mauvaise foi...Gouffran, attend un peu, avant de porter un jugement définitif...Je reste persuadé, qu'il sera une de nos armes principale au Mondial 2010 ... Vghgbg
Quant à Cavenaghi, on verra rapidement si Brandao signe, s'il tient la comparaison....:fou:

Tu veux qu'on reparle des 6 premiers mois de Cavenaghi à Bordeaux?
ratzoire a écrit :Vraiment, je cherche pas le conflit, mais ça ressemble beaucoup à une histoire d'herbe verte toussa Bye1

Tu veux parler du truc carré qui ressemble à une table avec du feutre sur lequel on pose les trophées ?Happy

ratzoire a écrit :Justement, le risque est pris ici, mais 6 mois c'est suffisant pour décréter qu'ils sont pas bons Dry

Arrache, Moussilou, Koké, Cyprien, Torrisi, Dimas, Mendoza et la centaine de brêles achetée depuis 10 ans... il t'as fallu plus de 6 mois pour voir que c'était des tanches ?
Un type comme Erbate par exemple, qui a fait toute sa carrière au Qatar... y avait pas un leger doute qui t'habitais ?
frana a écrit :Tu veux parler du truc carré qui ressemble à une table avec du feutre sur lequel on pose les trophées ?Happy

que répondre à ça ...Heat

frana a écrit :Arrache, Moussilou, Koké, Cyprien, Torrisi, Dimas, Mendoza et la centaine de brêles achetée depuis 10 ans... il t'as fallu plus de 6 mois pour voir que c'était des tanches ?
Un type comme Erbate par exemple, qui a fait toute sa carrière au Qatar... y avait pas un leger doute qui t'habitais ?

la centaine :lol:,
Je suis peut-être un naïf de première mais Nakata et Koke, étaient pas transcendants, mais avec un peu de temps j'y croyais Bounce

au Qatar comme K.Keita? Whistling

Y a pas que nous qui nous trimballons nos biquettes, mais des autres clubs on ne retiens que les bons achats tandis que les nôtres sont le fruit du hasard :hum:
Oui, enfin K.Keita il avait fait quelques matchs avec Lille avant de s'engager avec l'OL...
C'était Lille qui avait pris en théorie le risque majeur.
C'est d'ailleur le role de ces "équipes" de prendre ces risques, ce sont les intermédiaires de la Ligue 1.
L'OM ne doit pas se substituer à ces intermédiaires et se doit compte tenu de ses ambitions affichées, de limiter ces risques, et ceu en passant par des intermédiaires, ces clubs de ligue 1 dans lesquels les joueurs ont affiché des qualités certaines.
Après, t'es pas à l'abris d'un raté, mais tu limites les risques.
Si tu vas directement chez le producteur, tu prends quand même beaucoup plus de risque, et ce n'est pas le role de l'OM.
ratzoire a écrit :Je suis peut-être un naïf de première mais Nakata et Koke, étaient pas transcendants, mais avec un peu de temps j'y croyais Bounce

Koke venait quand même du banc d'une équipe de National :Beep
Keyser a écrit :Oui, enfin K.Keita il avait fait quelques matchs avec Lille avant de s'engager avec l'OL...
C'était Lille qui avait pris en théorie le risque majeur.
C'est d'ailleur le role de ces "équipes" de prendre ces risques, ce sont les intermédiaires de la Ligue 1.
L'OM ne doit pas se substituer à ces intermédiaires et se doit compte tenu de ses ambitions affichées, de limiter ces risques, et ceu en passant par des intermédiaires, ces clubs de ligue 1 dans lesquels les joueurs ont affiché des qualités certaines.
Après, t'es pas à l'abris d'un raté, mais tu limites les risques.
Si tu vas directement chez le producteur, tu prends quand même beaucoup plus de risque, et ce n'est pas le role de l'OM.

Quel prétention de notre part de croire ça... Les autres club ils ne servent qu'à nous trouver des joueurs.. et après on accuse l'OL de pillier la L1 et tu suggères que l'on fasse de même 34
ratzoire a écrit :que répondre à ça ...Heat

Bah rien... Happy

ratzoire a écrit :la centaine :lol:

Oui malheureux, tu peux rire... un jour je te ferai la liste complète des brêlons qu'on a engagé depuis que Dreyfus sévit à l'OM, et tu verras qu'on approche de la centaine.
Tu veux que je ressorte les dossiers ?
Allez, de tête vite fait les premiers qui me viennent :
N'Gotty Torrisi Martin Dimas Adriano Marsiglia Sakho Chapuis Moses Gentile Diatta Cesar Cyprien Arrache Akalé Moussilou Samassa Mendoza Brunel Gimenez etc etc etc.
frana a écrit :Bah rien... Happy



Oui malheureux, tu peux rire... un jour je te ferai la liste complète des brêlons qu'on a engagé depuis que Dreyfus sévit à l'OM, et tu verras qu'on approche de la centaine.
Tu veux que je ressorte les dossiers ?
Allez, de tête vite fait les premiers qui me viennent :
N'Gotty Torrisi Martin Dimas Adriano Marsiglia Sakho Chapuis Moses Gentile Diatta Cesar Cyprien Arrache Akalé Moussilou Samassa Mendoza Brunel Gimenez etc etc etc.
Samassa et Arrache sont encore jeune et peuvent exploser un jour au l'autre Tongue
Pour Gimenez, d'accord c'était dans le champ suisse mais il avait de sacré stat le bougre et l'année d'après au herta il a replanté 12.. dès fois ça prend, dès fois ça prend pas..
Mais bon je taquinne tu l'auras compris Prop
frana a écrit :Bah rien... Happy

surtout que c'est hors de propos

frana a écrit :Oui malheureux, tu peux rire... un jour je te ferai la liste complète des brêlons qu'on a engagé depuis que Dreyfus sévit à l'OM, et tu verras qu'on approche de la centaine.
Tu veux que je ressorte les dossiers ?
Allez, de tête vite fait les premiers qui me viennent :
N'Gotty Torrisi Martin Dimas Adriano Marsiglia Sakho Chapuis Moses Gentile Diatta Cesar Cyprien Arrache Akalé Moussilou Samassa Mendoza Brunel Gimenez etc etc etc.

mais il s'accroche le rascalHeat, on est cependant loin du compte Sleep
Fabrice Fernandes, Piotr Scwierczerwski, Cyrille Pouget, Bonnissel, Nakata, sylvain n'diaye, pascal johansen, steve marlet, koke, bamogo, luyindula, Dill, Skoro, Cavens, Bakayoko, Diawara, Fischer, Decroix, Belmadi, Calandria, Montenegro, Olembé, Vachousek, Skacel, Christanval, Erbate, Mears, Nouma, Krupoviesa...
caveman a écrit :Quel prétention de notre part de croire ça... Les autres club ils ne servent qu'à nous trouver des joueurs.. et après on accuse l'OL de pillier la L1 et tu suggères que l'on fasse de même 34
C'est la méthode de Chelsea, de Liverpool, de Manchester, de Barcelone, du Real Madrid, du Milan AC, de l'Inter Milan, de la Juventus de Turin, du Bayren Munich, etc.

Oh les gars, c'est ça la différence entre les grands clubs et les autres...
et Johnny Ecker c'est du paté?Bounce
[quote=frana]Bah rien... Happy



Oui malheureux, tu peux rire... un jour je te ferai la liste complète des brêlons qu'on a engagé depuis que Dreyfus sévit à l'OM, et tu verras qu'on approche de la centaine.
quote]

Forcement si tu prends en compte la transition Tapie qui a fait 50 transferts dans l'annee Happy
TapieII c'était aussi sous RLD.
Espigoulien a écrit :Fabrice Fernandes, Piotr Scwierczerwski, Cyrille Pouget, Bonnissel, Nakata, sylvain n'diaye, pascal johansen, steve marlet, koke, bamogo, luyindula, Dill, Skoro, Cavens, Bakayoko Blink, Diawara, Fischer, Decroix, Belmadi, Calandria, Montenegro, Olembé, Vachousek, Skacel, Christanval, Erbate, Mears, Nouma, Krupoviesa...

pas d'accord pour ceux-là,

soit parce qu'on les à bien gâchés en les faisant jouer ailleurs que leur postes (skacel, olembe),
soit parce qu'il ont quand même sorti des saisons honorables(ex. luyindula,marlet)

plus ceux à qui on a pas laissé le temps... Dry
frana a écrit :Bah rien... Happy



Oui malheureux, tu peux rire... un jour je te ferai la liste complète des brêlons qu'on a engagé depuis que Dreyfus sévit à l'OM, et tu verras qu'on approche de la centaine.
Tu veux que je ressorte les dossiers ?
Allez, de tête vite fait les premiers qui me viennent :
N'Gotty Torrisi Martin Dimas Adriano Marsiglia Sakho Chapuis Moses Gentile Diatta Cesar Cyprien Arrache Akalé Moussilou Samassa Mendoza Brunel Gimenez etc etc etc.

Bonnissel, Ingesson, Johanssen, Andre Luis, Cavens, Delfim.
Tiens, voilà un truc à faire....


Je sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs, en tout cas elle est plus gelé, mais je pense que les autres supporters doivent raler de la prestation de leur chèvre en disant "Ouais regardez l'OM, eux au moins, ils ont....., euhhhh, ils ont...... Ouais, bah c'est pas une raison pour que chez nous ça soit pire que chez eux". Bref, tout ça pour dire que les problèmes des autres, faudrait être con pour s'en occuper, on a déjà assez à faire comme ça.
Sylvain N'Diaye pas transcendant mais il nous a bien rendu service , je dirai joueur sympa de L1
Marlet , arretez avec lui , il etait pas si mauvais
Luyindula il a fait une saison chez nous , pour 10 en L1 c'est honorable , il reste un joueur moyen mais pas une tanche
Bakayoko on l'a critiqué a raison mais qu'est ce qu'il a pu nous servir
Mears ... comment tu fait pour juger ?
Skacel mouais je le trouvais pas mal moi

Note aussi que ces dernier temps tout ces brelons sont la en pret ou se barrent rapidement (et ne font pas de loft) Bonnissel , Krupo , Erbate ...