opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
papaver somniferum a écrit :La 5 c'est difficilement jouable. Le championnat commence déjà début aout, et c'est le 1er des grands championnat à commencer. Alors faire commencer début juillet, à l'ouverture du marché des transferts...

2 et 3 c'est le solutions mais ça veut dire faire passer l'intérêt des joueurs (et probablement du spectacle) avant le reste... Mais c'est ça qu'il faut faire !

Quel spectacle ? :happy2:
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...dates.html:vghgbg::vghgbg::clap::lol:

On croit rêver...ils veulent pas non plus que les équipes adversent déclarent forfaits.
On a jamais vu ça, soit ils ont l'équipe pour jouer plusieurs tableaux, soit ils ne l'ont pas et se font sortir d'une des compétition et puis c'est tout...
On nage en plein délire avec ces histoires de LDC...Perso j'en ai rien à foutre qu'ils se fassent sortir en 1/4, tout comme j'en ai rien à foutre du parcours de Lyon en LDC...En revanche qu'ils utilisent cet argumentaire pour élaborer leur calendriers selon leur désire, c'est scandaleux.
D'autant qu'en effet, MArseille ou Lille qui jouent également une compétition Européenne pourrait ou devrait exiger le même aménagement.

Ils ont trouvé leur excuse et par la même leur bouc émissaire en cas de revers face aux Grecs :smoke1:

PS: Ils se sont mis tout seul dans la bouse en exigeant le report du match contre Auxerre Bounce
Keyser a écrit :On croit rêver...ils veulent pas non plus que les équipes adversent déclarent forfaits.

J'ai aussi l'impression qu'ils veulent qu'on les admire, qu'on leur dise qu'ils sont beaux et qu'on leur file les 3 points sans jouer. Laugh
Boban13 a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Erik-G...33886.html
Bye2

Ça m'étonnerait quand même un peu cette histoire. Il me semble que Gerets avait refusé d'entrainer une équipe rivale du Standard, non? Je ne le vois pas aller chez un de nos concurrents après l'expérience Marseillaise. Je serai en tout cas déçu par le personnage si l'info devait s'avérer exacte.
Jeroemba a écrit :Ça m'étonnerait quand même un peu cette histoire. Il me semble que Gerets avait refusé d'entrainer une équipe rivale du Standard, non? Je ne le vois pas aller chez un de nos concurrents après l'expérience Marseillaise. Je serai en tout cas déçu par le personnage si l'info devait s'avérer exacte.

Tout pareil, mais par contre si ça pouvait mettre un peu plus le bordel dans le vestiaire des girondins, alors il fallait sortir cette (fausse) news Doctor
Jeroemba a écrit :Ça m'étonnerait quand même un peu cette histoire. Il me semble que Gerets avait refusé d'entrainer une équipe rivale du Standard, non? Je ne le vois pas aller chez un de nos concurrents après l'expérience Marseillaise. Je serai en tout cas déçu par le personnage si l'info devait s'avérer exacte.

Néric, je l'aime d'amour, mais je ne serais pas surpris, c'est avant tout un mercenaire Rolleyes
Boban13 a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Erik-G...33886.html
Bye2
Nooooooooooooooooooooooon
[Image: EP5_VadorLuke.jpg]
Boban13 a écrit :http://www.le10sport.com/Football/Erik-G...33886.html
Bye2

Il me semble l'avoir entendu dire dans le CFC qu'entrainer en France ailleurs qu'à l'OM lui serait difficile.

Mais en fait, tout dépend de la définition du mot difficile dans le dictionnaire belge. 59
C'est le 10Sport...Bave
et Europe 1 aussi.
On s'en fout.
On a didier nous Bave
De toutes façons ils peuvent pas avoir plus la baraka qu'en ce moment.
frana a écrit :1- Construire des stades.
2- Passer à 18 clubs.
3- Supprimer la coupe en bois.
4- Supprimer Moustache.
5- Arrêter de jouer en janvier ou février et faire commencer le championnat 1 mois plus tôt.

Aucun problème, que des solutions.

On peut très bien rester à 20 si on enlève la coupe de la ligue.
Rascar Capac a écrit :On peut très bien rester à 20 si on enlève la coupe de la ligue.

On peut, mais je trouve que faire monter 3 clubs de D2 par an, ça nivèle le niveau par le bas.
Donc par principe, je préfèrerais qu'on soit 18, et qu'il n'y ait que 2 clubs qui descendent.
Keyser a écrit :On s'en fout.
On a didier nous Bave
Bowdown
frana a écrit :On peut, mais je trouve que faire monter 3 clubs de D2 par an, ça nivèle le niveau par le bas.
Donc par principe, je préfèrerais qu'on soit 18, et qu'il n'y ait que 2 clubs qui descendent.

On a eu une Ligue 1 a 18 clubs ... mais on a fait marche arrière Vghgbg
Gerets, il est venu nous exploser dans notre stade avec le FC Bruges à l'époque, sans vouloir vous stresser :Pixie
Metropolis a écrit :On a eu une Ligue 1 a 18 clubs ... mais on a fait marche arrière Vghgbg

Et c'est pas la meilleure chose qu'on ait fait.
Moi, me taper 6 matchs en bois contre des promus, ça ne m'amuse pas plus que ça.
Et puis pour 1 Montpellier qui fait une saison de fou, combien de Boulogne et de Grenoble qui font l'ascenceur en faisant des saisons en bois sans budget et sans joueur au niveau.

Donc a la limite, même si on reste à 20, je suis pour qu'il n'y ait que 2 relégués.
ghosta a écrit :Gerets, il est venu nous exploser dans notre stade avec le FC Bruges à l'époque, sans vouloir vous stresser :Pixie

Crying Depuis Drogba je ne crois plus aux histoires d'amour dans le foot.