opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inutile de dire que ça nous enterre définitivement....
Ils ont voie royale désormais...Bye2
3' de temps additionnel et Bordeaux marque à la 94ème...
Vu le scénario de ce soir et notre psychodrame, on peut oublier le titre.
Toffino a écrit :Merci Duhamel, les 3 minutes étaient passés ! Il devait siffler là !

Je crois qu'il faut qu'il se prépare à une sale journée demain ce Môssieur Duhamel. Très mauvais arbitre :hum:
Meuh nan, le titre n'en sera que plus beau...
Je préfère gagner avec ce suspense, que comme LOL 5 titres sur 7 avec 57 points d'avance à la mi-janvier. Sleep
Je savais bien qu'on regretterait le 4-4 de la 1ere journée.Doctor

Décidément, les rares fois où nous sommes à la lutte pour le titre, on a du mal avec Bordeaux ...Dry
j'en peux plus!!!!!
Bye1Bye2Crying
Les rennais ont vendangé comme ce n'est pas possible, Duhamel a été pitoyable (mais des deux côtés, ça s'équilibre) et les bordelais ont quelques individualités aussi talentueuses que opiniâtres !
Donc il faut tout gagner jusqu'à la fin car ils ne lâcheront pas...Doctor
Bah on sait qu'on va se faire entuber par les petits arrangements entre amis, comme en 99...
J'espere juste que Lyon leur passera devant.
Ouais enfin Duhamel il met Bordeaux à 10 tout le match pour une rouge "légère" (sic), donc bon...
Quelle journée pourrie, et le 3-2 dernière seconde façon 99, on est trop maudit, Rld a la poisse je vois pas comment on peut gagner quelque chose avec lui.
Keyser a écrit :Bah on sait qu'on va se faire entuber par les petits arrangements entre amis, comme en 99...
J'espere juste que Lyon leur passera devant.

Oh Keyser ! Arrête la moquette ! Blink
Ca exulte comme pas possible sur les forums Parisiens...
Les cons n'ont pas compris qu'ils venaient de dire adieu à la LDC...:hum::hum:
cetace a écrit :Les rennais ont vendangé comme ce n'est pas possible, Duhamel a été pitoyable (mais des deux côtés, ça s'équilibre) et les bordelais ont quelques individualités aussi talentueuses que opiniâtres !
Donc il faut tout gagner jusqu'à la fin car ils ne lâcheront pas...Doctor
Donc emprûnter la voie de la sagesse !Bowdown L'empreinte sans trop d'intérêt œuf corse…
punaise... je sais pas si c'est la frustration mais quel arbitre pourri...

Comment un arbitre contesté, qui a été remis en cause par les institutions elles même, peut arbitrer 2 matchs au somment de la L1 à 3 jours d'intervalles ? il y a un truc qui m'échappe.

Et pitié, les rennais, apprenez à placer un mur sur les coups francs...


3-2 dans les dernieres secondes, c'est un signe vous pensez ?
C'est insupportable.
Vivement que Bordeaux nous passe définitivement devant, je serais plus serein.
Keyser a écrit :Ca exulte comme pas possible sur les forums Parisiens...
Les cons n'ont pas compris qu'ils venaient de dire adieu à la LDC...:hum::hum:
Nan mais les supporters du PSG sont absolument pitoyables hein, surtout en ce moment. C'est comme s'ils existaient que par la haine qu'ils vouent à l'OM.:fou:
Pis en plus ils ont un entraineur qui a resigné depuis 3 mois, eux...
Mais ceci n'a rien à voir avec cela.Happy
Suffit de tout gagner.
Un titre ça se trouve pas dans les pochettes surprises, faut aller le chercher.
frana a écrit :Pis en plus ils ont un entraineur qui a resigné depuis 3 mois, eux...
Mais ceci n'a rien à voir avec cela.Happy
Suffit de tout gagner.
Un titre ça se trouve pas dans les pochettes surprises, faut aller le chercher.
Et c'est ce que va faire Bordeaux, puisqu'on Gerets leur a gentillement offert comme cadeau de départ...
Wierko a écrit :punaise... je sais pas si c'est la frustration mais quel arbitre pourri...

Comment un arbitre contesté, qui a été remis en cause par les institutions elles même, peut arbitrer 2 matchs au somment de la L1 à 3 jours d'intervalles ? il y a un truc qui m'échappe.

Et pitié, les rennais, apprenez à placer un mur sur les coups francs...


3-2 dans les dernieres secondes, c'est un signe vous pensez ?


Tu veux parler de POULAT, non ?
Sinon, quelle bande de tocards ces Rennais !!!
Quand tu reviens à 2-2, tu n'as pas le droit de laisser faire comme çà !
J'ai les glandes au maximum !!!!Diablo