opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et le seul bordelais que j'ai foutu dans ma compo ces a marquéClap
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :fumi-opio
Plus qu'un coup sur leur moral (avec 7 joueurs remplacants sur 11, c'est pas trop grave), c'est un signal envoye aux autres adversaires, qu'ils ne sont pas invincibles, histoire d'arreter de les regarder jouer Dry
Va falloir s'occuper des lyonnais maintenant Vghgbg
Et de nous-même @Frana
sympa le but de Payet
26 Mai 93 a écrit :sympa le but de Payet



+1 Super geste.
Bien aidé par le placement de Carasso pas vraiment top sur ce coup làBye2

Perrin a quand même réussi à foutre un dawa pas possible dans son équipe en faisant passer sa défense en zone - qui fonctionnait tant bien que mal - en défense je ne sais pas trop quoi (un mix entre la zone et l’individuelle). La file des défenseurs qui venaient un à un demander des explications au bord du terrain au moindre arrêt de jeu :lol:. Incurable Monsieur De Fursac - qui n’avait pas sorti son ignoble cravate verte hier

Sinon Jurietti Crazy et Placente Laugh
Et concernant le turn over de Blanc, vu comment les titulaires étaient cramés rouge vifs contre Haïfa, pas certain que le résultat eut été bien différent - en plus des blessures possibles (je le dis d’autant plus facilement que j’ai joué victoire de Sainté au loto et colle tellement j’avais trouvé les gigis flagada mercredi - un des rares trucs qui m’a souri hier d’ailleursDoctor)
Mr.Grieves a écrit :Sinon Jurietti Crazy


Et concernant le turn over de Blanc, vu comment les titulaires étaient cramés rouge vifs contre Haïfa, pas certain que le résultat eut été bien différent - en plus des blessures possibles (je le dis d’autant plus facilement que j’ai joué victoire de Sainté au loto et colle tellement j’avais trouvé les gigis flagada mercredi - un des rares trucs qui m’a souri hier d’ailleursDoctor)
le commentateur m'a bien fait marrer sur l'action de Jurietti ou il veut louper le ballon "Jurietti qui fait une Nakata":lol::lol:

Je suis d'accord avec toi concernant les titulaires qui étaient cramés, et surtout la première mi temps des verts était esseeeeeeptionel@balbir
LaughLaughLaugh
Très très bon :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...esses.html

Bien sûr, ça tombe en plein pendant la coupure.
Ce n'est pas la crise, ils restent beaux, et de toute façon c'est la faute du calendrier :smoke1:
Tofinou a écrit :Ce n'est pas la crise, ils restent beaux, et de toute façon c'est la faute du calendrier :smoke1:
Et des pénos que même Chalmé il aimerait les revoir car il est pas trop trop sur qu'y ait péno de Ciani, par contre, il ne dit rien sur le gentil péno tout généreux pour eux :camion
Boban13 a écrit :Et des pénos que même Chalmé il aimerait les revoir car il est pas trop trop sur qu'y ait péno de Ciani, par contre, il ne dit rien sur le gentil péno tout généreux pour eux :camion

Je m'auto cite:
Comme par hasard, le tacle en retard de Ciani qui provoque le pénalty (il touche légèrement Hengebart) se transforme en "tacle de Ciani, à 1ère vu, il n'y a rien, puis au second ralenti, on s'aperçoit que c'est Hengebart qui vient percuter la jambe de Ciani" @ CFC Crylol

punaise, ce qu'il faut pas faire pour sauver l'honneur. Un tacle raté devient une tricherie de Hengebart qui fait exprès de percuter Ciani Bave
et si ils perdent face au Bayern, on va leur casser les burnes avec les 3 défaites consécutives ???
Non parce que l'OM, c'est que ça, sans tenir compte que ça parle de championnat et de LDC.
Hengebart a aussi tout le loisirs de rester debout après le micro contact avec Ciani. Sleep
kdom93 a écrit :Hengebart a aussi tout le loisirs de rester debout après le micro contact avec Ciani. Sleep
Un peu comme Jussié qui sent la main de l'auxerrois et qui se laisse tomber ?
J'en sais rien je parlais pour celui d'Auxerre.
pour une fois que la chance à changer de mouches, on va pas les plaindre
El chi a écrit :et si ils perdent face au Bayern, on va leur casser les burnes avec les 3 défaites consécutives ???
Non parce que l'OM, c'est que ça, sans tenir compte que ça parle de championnat et de LDC.
J'ai adoré les analyses de Dugarry. "Ils (Lyon et Bordeaux) ont perdus mais c'est pas grave parce qu'ils ont mal joué alors que psg qui joue bien perd". Vghgbg
kdom93 a écrit :J'en sais rien je parlais pour celui d'Auxerre.
Certes. M'enfin, quand t'es sur un plateau TV et que t'as un péno de chaque côté tiré par les cheveux, ça serait bien de ne pas en occulter un sur deux Tongue