opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :De la polémique, de la polémique... ça va durer 3 jours, le temps qu'ils se rendent compte que dégun en a rien à foutre, que les ventent baissent, et ils recommenceront à parler de nous.

Ouais c'est sûr, mais pendant ces 3 jours au Haillan y'aura une affluence exceptionnelle de la part des journalistes. Au lieu d'être 2 ils seront 5 Sleep
frana a écrit :De la polémique, de la polémique... ça va durer 3 jours, le temps qu'ils se rendent compte que dégun en a rien à foutre, que les ventent baissent, et ils recommenceront à parler de nous.

Mais pendant ce court laps de temps, bordeaux va perdre des points contre valencienne. Et on sera champion Bounce
mine de rien, nos joueurs sont tellement habituer à la pression que pas grand chose ne peut les toucher.
Par contre Gourcuff, la dernière fois où tous les média parlaient de lui, c'est juste avant ça période creuse Tongue
c'est surtout parce qu'il a enchainé les matchs ! ça ne lui était pas arrivée depuis 2 ans..
Gourcuff c'est un p'tit slip...

[Image: 51-yoann-gourcuff-nu-slip.jpg]
Ouais mais ca dépasse les 20cm, c'est marqué sur son slip ... Sleep
Stern a écrit :Et ca continue ...

Ouai là c'est sûr ... y a un truc ... :hum:
xigh a écrit :Ouai là c'est sûr ... y a un truc ... :hum:

oui, c'est la fin de saison, les organismes commencent à fatiguer.

A moins que les chinois du FBI... non, rien Sleep
In Pieroni we (have to) trust Bounce
hassenovitch a écrit :A moins que les chinois du FBI... non, rien Sleep

Ben justement ... c'est bien à eux que je pensais.
Les bordaliens ils sont déjà beaux, humbles et ils ont un calendrier qui ressemble plus à une autoroute qu'à autre chose.
Si en plus ils jouent contre la réserve de VA ... Happy
Qui se cague est un cagueux !!!

On avékapa perdre contre Nancy et Lorient comme des merdes, on en serait pas là à espérer que Valencienne qui nous adore fasse le match de sa vie pour nous permettre d'être champions.
Je dis qu'on poutre tout ce qui se présente, et on aura besoin de personne pour soulever le trophée.
frana a écrit :Qui se cague est un cagueux !!!

On avékapa perdre contre Nancy et Lorient comme des merdes, on en serait pas là à espérer que Valencienne qui nous adore fasse le match de sa vie pour nous permettre d'être champions.
Je dis qu'on poutre tout ce qui se présente, et on aura besoin de personne pour soulever le trophée.

merci président :smoke1:
frana a écrit :Qui se cague est un cagueux !!!

On avékapa perdre contre Nancy et Lorient comme des merdes, on en serait pas là à espérer que Valencienne qui nous adore fasse le match de sa vie pour nous permettre d'être champions.
Je dis qu'on poutre tout ce qui se présente, et on aura besoin de personne pour soulever le trophée.

:happy2:

Et puis sur les forums bordelais, il paraitrait que les chinois du FBI œuvrent pour l'OM : http://www.lephoceen.fr/depeches/un-forf...cois-14234
xigh a écrit :Ben justement ... c'est bien à eux que je pensais.
Les bordaliens ils sont déjà beaux, humbles et ils ont un calendrier qui ressemble plus à une autoroute qu'à autre chose.
Si en plus ils jouent contre la réserve de VA ... Happy

C'est ce que Keyser (avec ma petite aide) essaie de vous faire comprendre depuis 10 jours, Bordeaux sera champion, notre objectif est bel et bien d'assurer une 2e place en LDC, avec l'aide incontestable de Paris et de Lyon.
Ouais mais nous on aura pas le gardien remplaçant dans les caisses adverses, contrairement a bordal.




Oops, j'ai été plus rapide que les chinois du FBI
Genre Pieroni qui ne joue jamais il va pas se défoncer pour trouver un autre club vite fait... Genre Audel il veut rester à VA toute sa vie...

Moi j'ai confiance tiens :smoke1:
papaver somniferum a écrit ::happy2:

Et puis sur les forums bordelais, il paraitrait que les chinois du FBI œuvrent pour l'OM : http://www.lephoceen.fr/depeches/un-forf...cois-14234


Ils peuvent pas faire un truc pour Remy ... ?Dry
Lors du match aller, VA méritait au moins le nul, tant ils avaient dominé Bordeaux. Depuis ce match, les valenciennous n'ont perdu que 2 fois en L1 (défaites consécutives et curieuses contre Nancy et Auxerre) en 16 matchs (dont Lille, Marseille, Lyon). Ce ne sera pas aussi facile que cela pour les bordelais, surtout si VA veut prendre sa revanche du hold-up du match aller.
Old Trafford a écrit :Lors du match aller, VA méritait au moins le nul, tant ils avaient dominé Bordeaux. Depuis ce match, les valenciennous n'ont perdu que 2 fois en L1 (défaites consécutives et curieuses contre Nancy et Auxerre) en 16 matchs (dont Lille, Marseille, Lyon). Ce ne sera pas aussi facile que cela pour les bordelais, surtout si VA veut prendre sa revanche du hold-up du match aller.
Moui...
S'ils rentrent sur le terrain, comme Sochaux s'est pointé, ça va être vite vu...Dry
Dans leur tête au Valenciennois, le match de demain est déjà perdu et ils se concentrent sur les 3 derniers...Si par hasard ils peuvent grapiller 1 point, ils le prendront, mais ils fouteront pas leurs coroñes sur la table pour arracher un résultat...tout comme Nantes ce soir à Lyon....Bye2
Stern a écrit :Ils peuvent pas faire un truc pour Remy ... ?Dry

ma foi il est deja orphelin le pov'