opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bombardier a écrit :Quand je pense que des clubs payent 12 M€ un Bernard Fa quand d'autres obtiennent un Gourcuff en prêt gratuit, je me dis que c'est quand même bien quand des clubs sont dirigés par des mecs qui connaissent un peu le foot.:smoke1:

ces mêmes personnes qui ont payé 6.5M€ pour gouffran qui explose toutes les stats ? Whistling

t'as raison en fait c'est quand même bien quand des clubs sont jugés par des mecs qui connaissent un peu le foot :smoke1:
Bombardier a écrit :Cissé on nous l'a prêté alors qu'il venait de se petter la jambe, tu parles d'une bonne opération !
Ensuite on l'a payé très cher....Dry

La jambe cassé n’est qu’un mauvais concours de circonstances, il serait venu quand même en prêt.
3 poils qui lui poussent sous le menton ! et le Ratzoire est aiguisé ! Bounce

mais je partege le même avis
Miki a écrit :Y'avait Ferreri sur le banc quand Platini a arrêté sa carrière... ;) Ç'a n'a pas pris longtemps, de fait.Doctor

:lol::lol:

Raï96 a écrit :hier on a perdu contre équipe totalement inspirée et réaliste, ça ne sera pas toujours le casDoctor
un peu comme paris durant les 2-3 premiers mois de la saison avec 3 buts en plus

Bombardier a écrit :Quand je pense que des clubs payent 12 M€ un Bernard Fa quand d'autres obtiennent un Gourcuff en prêt gratuit, je me dis que c'est quand même bien quand des clubs sont dirigés par des mecs qui connaissent un peu le foot.:smoke1:
RLD sors de ce corps



sinon j'ai zappé hier sur 100% girondins
et bien les commentaires c'est pire que ceux d'OMtv et OL tv réunis
ratzoire a écrit :ces même personne qui ont payé 6.5M€ pour gouffran qui explose toutes les stats ? Whistling

t'as raison en fait c'est quand même bien quand des clubs sont jugés par des mecs qui connaissent un peu le foot :smoke1:

ou pres de 9M€ pour Cavenaghi qui n'a pas marqué un but en 18mois

chez nous au bout de 6 mois on l'aurait prété au havre ou à grenoble non ?

c'est peut être aussi pourquoi Gourcuff ne voulait pas venir à l'OM Dry
gourcuff n'aime pas l'om... c'est un mec qui porte des cols roulés en laine blanc, qui courent vite pour rentrer aux vestiaires à la fin du match pour pas attraper trop froid..
haydjan a écrit :gourcuff n'aime pas l'om... c'est un mec qui porte des cols roulés en laine blanc, qui courent vite pour rentrer aux vestiaires à la fin du match pour pas attraper trop froid..

Et qui a été élu Breton de l'année devant Le Clezio, prix nobel de littérature, comme quoi vraiment, j'te jure, nan mais desfois, on s'demande, vraiment !
Laka savoir tirer un coup franc, ce blaireau de Clezio..
Bordeaux a sorti un grand match contre Paris, avec de la réussite en prime.
Ils ont montré qu'en bloquant Hoarau, et avec un peu d'animation offensive, on peut battre un PSG qui n'était pas dans un grand jour.

Sessegnon aurait pu en claquer un, juste pour le plaisir, mais même pas.

Sinon, on va peut être pas faire l'éloge de bordeaux, même s'ils sont dans une bonne passe, je ne pense pas que ca va durer longtemps.
Faut pas oublier leur début de saison, des tirs a foison, mais pas beaucoup qui atteignent le cadre. Bordeaux sait dominer, mais n'aura pas toujours cette reussite.

Sinon le but de Gourcuff, une pure merveille Love2


PS : sinon, j'voulais souligner la persistance de Rothen a essayer de dribbler un joueur, je suis sur qu'un jour il y arrivera et qu'il arrêtera de reculer de deux métres quand il arrive a avancer de deux.
ratzoire a écrit :ces mêmes personnes qui ont payé 6.5M€ pour gouffran qui explose toutes les stats ? Whistling

t'as raison en fait c'est quand même bien quand des clubs sont jugés par des mecs qui connaissent un peu le foot :smoke1:
Clap
Cte mauvaise foi...Gouffran, attend un peu, avant de porter un jugement définitif...Je reste persuadé, qu'il sera une de nos armes principale au Mondial 2010 ... Vghgbg
Quant à Cavenaghi, on verra rapidement si Brandao signe, s'il tient la comparaison....:fou:
Keyser a écrit :Clap
Cte mauvaise foi...Gouffran, attend un peu, avant de porter un jugement définitif...Je reste persuadé, qu'il sera une de nos armes principale au Mondial 2010 ... Vghgbg
Quant à Cavenaghi, on verra rapidement si Brandao signe, s'il tient la comparaison....:fou:

Attendons un peu de juger Samassa aussi alors. Si ca se trouve, il sera un des meilleurs joueurs du mondial 2010... Spoton

Et Placente ca vaut bien un Krupoviesa...
Keyser a écrit :Clap
Cte mauvaise foi...Gouffran, attend un peu, avant de porter un jugement définitif...Je reste persuadé, qu'il sera une de nos armes principale au Mondial 2010 ... Vghgbg
Quant à Cavenaghi, on verra rapidement si Brandao signe, s'il tient la comparaison....:fou:

marrant, les joueur à Marseille, on attend pas 2010 pour les juger Whistling


j'adore ce smiley, il a une saveur particulière :smoke1:
C'est clair je pense aussi comme Keyser que Bordeaux ne s'est pas trompé avc Gouffran. L'année prochaine, une fois ses problèmes réglés, il va tout péter.

Pour 2010, j'en sais rien mais clair qu'il vaut mieux que ce qu'on a pu voir avec les Girondins
en fait tous les joueurs de lyon paris et bordeaux poutrent (ou poutreront) leur grand maman
alors qu'à l'OM sapuduku?59
ratzoire a écrit :en fait tous les joueurs de lyon paris et bordeaux poutrent (ou poutreront) leur grand maman
alors qu'à l'OM sapuduku?59
Bowdown
Voilà, tu vois quand tu veux.
Ceci dit, si on avait pris Gouffran à la place de Grandin, je n'aurai pas changer du tout ma vision du gus, en qui j'ai toujours eu beaucoup d'espoir.
Tout comme Cavenaghi, il fallait pas être devin, pour voir, lors de ses rares apparations de sa première demi saison avec Bordeaux, que malgrés ses quelques kg en trop, ce type avait une science du placement qui me faisait étrangment penser à Pauleta...
J'ai pas franchement la même impression avec Samassa...:fou:
ratzoire a écrit :en fait tous les joueurs de lyon paris et bordeaux poutrent (ou poutreront) leur grand maman
alors qu'à l'OM sapuduku?59


Je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que Samassa était mauvais pas toute l'équipe.

Et je suis convaincu qu'avec Cissé depuis le début de la saison, l'OM serait Leader aujourd'hui.
Kodiak a écrit :Je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que Samassa était mauvais pas toute l'équipe.

Et je suis convaincu qu'avec Cissé depuis le début de la saison, l'OM serait Leader aujourd'hui.
:smoke1: Tout pareil.
Avec
Niang Cissé Koné
HBA
Cheyrou Cana
Taiwo Hilton Rod Bonnart

Ce qui nous permettait d'avoir sur le banc
Zenden Ziani Valbuena Samassa Zubar Riou Mbami

Ca avait une autre allure...Un seul être vous manque, ...Sleep
Kodiak a écrit :Je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que Samassa était mauvais pas toute l'équipe.

Et je suis convaincu qu'avec Cissé depuis le début de la saison, l'OM serait Leader aujourd'hui.

la différence c'est qu'à l'OM on décrète que le joueur qui va signer est une chèvre avant même qu'il joue, alors qu'on va te dire pour d'autres joueurs, sois patient dans 2 ans il sera bon, ou alors qu'il y a 5 ans au Brésil il marquait but sur but (bisous keyser Mf_cupid) ;)


la présomption d'innocence ça ne marche pas à l'Om Vghgbg
ratzoire a écrit :la différence c'est qu'à l'OM on décrète que le joueur qui va signer est une chèvre avant même qu'il joue, alors qu'on va te dire pour d'autres joueurs, sois patient dans 2 ans il sera bon, ou alors qu'il y a 5 ans au Brésil il marquait but sur but (bisous keyser Mf_cupid) ;)


la présomption d'innocence ça ne marche pas à l'Om Vghgbg


Bah disons que lorsqu'on te ramène un Arrache, un Moussilou ou un Samassa, que ta politique sportive évolue comme un électrocardiogramme, c'est un peu normal que tu sois sceptique sur les joueurs car tu as toujours une pensée pour te rappeler les histoires d'agents et de l'OM.
montagnard bordeaux a écrit :Nan, en Championnat il a été souvent, sinon à peu près toujours, aligné titulaire.
C'est en Ligue des Champions qu'il était sacrifié sur l'autel du 4-5-1.


J’ai pas tous les éléments en mains pour juger mais c’est étonnant que Blanc ait tâtonné voire répugné à aligner ses deux pointes en championnat ( je me souviens m’être fait la réflexion lors du match de Lyon ou l’équipe avait été plus dangereuse avec deux pointes, ou à ce match de folie à Monaco ou le match bascule avec la rentrée de Chamackh et le passage à deux pointes), c’est sûr que ça laisse plus qu’un milieu récupérateur mais l’équipe semble beaucoup plus forte et dangereuse ainsi. A voir si hier n’était que ponctuel ou si c’est le schéma qui va prévaloir en cette deuxième partie de saison
Kodiak a écrit :Bah disons que lorsqu'on te ramène un Arrache, un Moussilou ou un Samassa, que ta politique sportive évolue comme un électrocardiogramme, c'est un peu normal que tu sois sceptique sur les joueurs car tu as toujours une pensée pour te rappeler les histoires d'agents et de l'OM.

choses qui ne se passent pas à Bordeaux ou paris :smoke1: (promis je l'utiliserai plus après)

Vraiment, je cherche pas le conflit, mais ça ressemble beaucoup à une histoire d'herbe verte toussa Bye1