opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lengatse a écrit :Gignac et carasso en etat de grace je vois ça comme un signe du destin:choque:

Sans déconner, nos égalisations sont toutes deux déviées (par un dos puis par un pied) ! C'est pas une chance de champion ça aussi ??? Biggrin2
mathildien a écrit :Sans déconner, nos égalisations sont toutes deux déviées par un dos puis par un pied ! C'est pas une chance de champion ça aussi ??? Biggrin2
Nan vu qu'on a pas gagnéDoctorbdeaux qui remporte le match vs rennes dans le temps additionnel hier il font un match moisi et il l'emporte nous contre toulouse ben desolé mais on les a bouffé caras sort tout et gignac etait intenable donc dans les deux zones de verités ,pour moi c'est un signeCrying
Lengatse a écrit :Nan vu qu'on a pas gagnéDoctorbdeaux qui remporte le match vs rennes dans le temps additionnel hier il font un match moisi et il l'emporte nous contre toulouse ben desolé mais on les a bouffé caras sort tout et gignac etait intenable donc dans les deux zones de verités ,pour moi c'est un signeCrying

C'est surtout un signe que nous on ne jouait pas contre Sochaux...
Bowdown
Jeroemba a écrit :C'est surtout un signe que nous on ne jouait pas contre Sochaux...

Bof ... nous zont pris 3 points chez eux les Chochaliens ...Doctor
haydjan a écrit :enfin si on se fie à ce genre de choses ça signifie réellement qu'il n'y a pas grand chose qui sépare les deux équipes...

A vrai dire, à l'heure où nous parlons et pour être très exact : 1 but Doctor

Cdlt.
Le comité d'enfoncement des portes ouvertes.
:lol::lol:
foutcheubol a écrit :A vrai dire, à l'heure où nous parlons et pour être très exact : 1 but Doctor

Cdlt.
Le comité d'enfoncement des portes ouvertes.
mersi foutch' je n'attend que ça qu'on reprenne mon post de volée ! à lire certains y 3 galaxie et 6 cosmos 4 tchernobyle et 5 têtes de barry white 9 chevilles de CR7, un post de passiOM, et un mulitquote de kenth qui séparent l'om de bordal !

mais non y a qu'un seul but ! un but qui nous permet d'être devant avant les 4 derniers matchs ! :boxe:
foutcheubol a écrit :A vrai dire, à l'heure où nous parlons et pour être très exact : 1 but Doctor
.

Celui de Samassa contre Lille....


Brrrrrrr un autre post qui fait froid dans le dos
:lol:
El chi a écrit :Brrrrrrr un autre post qui fait froid dans le dos

N'empêche qu'avec tes conneries j'ai réussi à chopper la crêve...Connie3
J'ai vu sur canal+ les images de l'interview de Chamack et Gourcuff par Paga, zétaient vraiment tres prétentieux les bogoss bordelais!!
Chamack : "Plus rien ne va stopper pour le titre"
"On va aller le chercher ce titre" en tapant de la poitrine de Gourcuff avec sourire à 100 000 dollars, diamant dans les dentsYukYukGun2
El chi a écrit :Celui de Samassa contre Lille....


Brrrrrrr un autre post qui fait froid dans le dos
:lol:
bah c'est toujours mieux que le discours de façade de leur coach.....

L'heure est a se poser les El Glaoui sur la table pour savoir qui a les plus lourdes
JoséCarvalho a écrit :J'ai vu sur canal+ les images de l'interview de Chamack et Gourcuff par Paga, zétaient vraiment tres prétentieux les bogoss bordelais!!
Chamack : "Plus rien ne va stopper pour le titre"
"On va aller le chercher ce titre" en tapant de la poitrine de Gourcuff avec sourire à 100 000 dollars, diamant dans les dentsYukYukGun2
C'est parce qu'ils ont raisonDoctor
Godfather a écrit :Champion grâce à un autogoal de Chamakh :40tf:
ça serait le plus grand kiff

Lengatse a écrit :Nan vu qu'on a pas gagnéDoctorbdeaux qui remporte le match vs rennes dans le temps additionnel hier il font un match moisi et il l'emporte nous contre toulouse ben desolé mais on les a bouffé caras sort tout et gignac etait intenable donc dans les deux zones de verités ,pour moi c'est un signeCrying
tu ne peux comparer les 2 prestations puisque d'un coté tu avais un équipe très bien organisé avec le meilleur buteur du championnat,la meilleure défense de ligue 1 (vu leur façon de jouer c'est pas étonnantSick) et l'un des meilleurs gardiens du championnat de France.
De l'autre coté une équipe toute pourrie
haydjan a écrit :mersi foutch' je n'attend que ça qu'on reprenne mon post de volée ! à lire certains y 3 galaxie et 6 cosmos 4 tchernobyle et 5 têtes de barry white 9 chevilles de CR7, un post de passiOM, et un mulitquote de kenth qui séparent l'om de bordal !

mais non y a qu'un seul but ! un but qui nous permet d'être devant avant les 4 derniers matchs ! :boxe:

Ce qui veut dire que si on gagne nos 4 matchs (ce à quoi je crois violemment), il va falloir marquer, et marquer dur.

Car si Bordeaux gagnait aussi ses quatre "ce à quoi que je décrois violemment, mais sait on jamais, (un peu le cul, beaucoup les arbitres, un peu la complaisance des adversaires), s'il marque un but de plus que nous, on est en stricte égalité, mais on est champions quand même au vu des confrontations directes. S'ils en marquent deux de plus....:vod: on est niqués sur le fil, une fois de plus.


MAIS ILS NE LES GAGNERONT PAS LEURS 4 MATCHS, déjà à Valenciennes qui sait bien qu'elle nous doit un ch'ti dédommagement, avec tous le match qu'ils nous on fait pour une ch'tite enveloppe qui ne représente même pas trois jours de la ch'tite retraite du PDG de la société générale.
Bon allez!!! qui se dévoue pour écrire à l'équipe de titrer "Triaud levera t il l'option?"

Alleeeeez les médias foutez le dawa à Bordeaux!!!Bounce
Cela ne risque pas, les médias Kif Bordeaux c'est le club lisse par excellence aucune aspérité. En plus avec Blanc et Gourcuff, la ménagère de 50 ans a la culotte qui palpite.

T'inquiètes c'est à l'OM que les journaleux vont caguer sur l'OM. C'est pourquoi je salue le huis-clos de Gerets pour protéger le groupe.
le douanier pourrait pas nous écrire un chti article quand même?Happy