opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bien quelle soirée dites moi. :lol:

Comment passer de la lumière à l'ombre d'une mi-temps à l'autre, quel façon originale de s'effondrer, méconnaissables au retour des vestiaires... Le 2e but hors-jeu est finalement une anecdote tant cette équipe fut pathétique en 2e mi-temps.

Bon il nous reste un joker pour rattraper le futur premier, vu que nous allons perdre à Monaco samedi (ou dimanche, me souviens plus)... :happy2:
draikin a écrit :Montpellier et Auxerre en LDC Bave

L'Europe tremble Vghgbg
Ici : http://www.lephoceen.fr/index.php?module...ment:index

Puis, en bas à droite, sélectionner Classement : 'Moyenne anglaise' et cliquer sur 'Voir'.

Résultat :

1er : OM
2ème : Montpellier
3ème : Bordeaux.


Qu'est-ce que je kifferais ce classement à la fin de la saison Sleep
Vendangeur a écrit :Et bien quelle soirée dites moi. :lol:

Comment passer de la lumière à l'ombre d'une mi-temps à l'autre, quel façon originale de s'effondrer, méconnaissables au retour des vestiaires... Le 2e but hors-jeu est finalement une anecdote tant cette équipe fut pathétique en 2e mi-temps.

Bon il nous reste un joker pour rattraper le futur premier, vu que nous allons perdre à Monaco samedi (ou dimanche, me souviens plus)... :happy2:

Vous êtes quand même toujours en tête, et avec un match de moins, ça permet de relativiser Happy.

J'aime bien le fait que l'on ait maintenant 2 bordelais sur le forum pour remplacer nos 2 lyonnais qui ne viennent plus depuis le début du déclin de leur club, Vendangeur remplace Guignol et Duga37 remplace Mamours, ça change (et le Bordeaux c'est quand même autre chose que cette pourriture de Beaujolais Happy).
Ah mais on y croit toujours, on fait juste semblant! Bounce

Ceci dit la Diarra-dépendance est relativement claire. De ce que j'entends sur les radios Bordelaises sa sortie était plus ou moins programmée mais j'espère qu'on va vite le récupérer parce que Fernando... que dire... Sleep
Vendangeur a écrit :Et bien quelle soirée dites moi. :lol:

Comment passer de la lumière à l'ombre d'une mi-temps à l'autre, quel façon originale de s'effondrer, méconnaissables au retour des vestiaires... Le 2e but hors-jeu est finalement une anecdote tant cette équipe fut pathétique en 2e mi-temps.

j'espère que tu es prêt à vivre 17 années similaires à ce match Sleep
Le truc c'est que vu la propension de l'OM a etre meilleur a l'exterieur qu'a domicile la moyenne anglaise est pas ultra representative (mais bon justement dans le sens qui nous arrange)
tco a écrit :j'espère que tu es prêt à vivre 17 années similaires à ce match Sleep

17 ans? Plutôt se mettre au cricket! Blink








Bleh
Vendangeur a écrit :17 ans? Plutôt se mettre au cricket! Blink








Bleh

Le mec chambre jusque dans sa signature Happy
Vendangeur a écrit :Ah mais on y croit toujours, on fait juste semblant! Bounce

Ceci dit la Diarra-dépendance est relativement claire. De ce que j'entends sur les radios Bordelaises sa sortie était plus ou moins programmée mais j'espère qu'on va vite le récupérer parce que Fernando... que dire... Sleep

D'après l'équipe, douleur à la cuisse pour Diarra et c'est lui qui a demandé à sortir.

Genou pour Planus.

Cool
Je sais pas si ce qu'on fera nous, si on sera qualifié en Ldc ou mieux, mais je sens de plus en plus les bordelais finir hors du podium.
Vendangeur a écrit :Et bien quelle soirée dites moi. :lol:

Comment passer de la lumière à l'ombre d'une mi-temps à l'autre, quel façon originale de s'effondrer, méconnaissables au retour des vestiaires... Le 2e but hors-jeu est finalement une anecdote tant cette équipe fut pathétique en 2e mi-temps.

:

Ne t'inquiètes pas, tu t'y feras, 4 ou 5 saisons comme ça, puis encore 4àu 5 pareilles et une petite douzaine pour reformer une équipe et tu es vacciné.Laugh
Cela fait clairement caguer les 2 pts de perdu contre Lorient Bye2
Le pire c'est que la victoire d'Auxerre est mérité aux vues des statistiques. 1 seul tir cadré pour les bordelais et 7 corners à 0 pour Auxerre Happy

J'ai encore plus de regrets pour les 2 points perdus face à Lorient...A l'heure actuelle on serait à 1 point derrière Bordeaux avec le même nombre de matchs Sleep
Kodiak a écrit :Cela fait clairement caguer les 2 pts de perdu contre Lorient Bye2

les 2 points "perdus" à Bordeaux c'est pire Dry
Les Auxerrois auraient presque la chance du champion...Ce soir ils profitent des sorties prématurées sur blessure de Planus et Diarra et je me souviens que lors d'OM-Auxerre, on avait perdu Bonnart et Lucho en 1ère mi-temps ce qui avait contribué à notre défaite.

Les Auxerrois sont 3ème avec une diff de buts de + 5 :happy2:
Supernova a écrit :Le pire c'est que la victoire d'Auxerre est mérité aux vues des statistiques. 1 seul tir cadré pour les bordelais et 7 corners à 0 pour Auxerre Happy

J'ai encore plus de regrets pour les 2 points perdus face à Lorient...A l'heure actuelle on serait à 1 point derrière Bordeaux avec le même nombre de matchs Sleep

La deuxième mi-temps (que j'ai vu) a été à 97% Auxerroise, les 3% restants étant le temps que le ballon a passé hors du terrain. Tambour
Hellborg a écrit :les 2 points "perdus" à Bordeaux c'est pire Dry
Y A pas faute de Chamack on te di t ... :lol:
La victoire d'Auxerre reste une bonne opération, je reste convaincu que tout comme Montpellier, ils ne tiendront pas la distance (c'est toujours comme ça, les gros on les voit à la fin en France...)

On passe premiers... à la moyenne anglaise.Sleep
t@lbs a écrit :D'après l'équipe, douleur à la cuisse pour Diarra et c'est lui qui a demandé à sortir.

Genou pour Planus.

Cool

C'est pas gentil de se réjouir des blessés adverses No2


Vghgbg